Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écrit
J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un! J'espère seulement que je ne tomberais pas sur Mariah Carey
Ouin! C'est gros risque à prendre je trouve
EDIT: j'avais sacré pis je trouvais pas ça beau --Message edité par Jadomo le 2007-04-05 13:46:49--
J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un! J'espère seulement que je ne tomberais pas sur Mariah Carey
Ouin! C'est gros risque à prendre je trouve
EDIT: j'avais sacré pis je trouvais pas ça beau --Message edité par Jadomo le 2007-04-05 13:46:49--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écritBritney Spears celebrates her sisters birthday at Ruth’s Chris Steak House
Hippolyta a écrit
Elle avait pas son Tide to Go?
Bin oui! Regarde la 3e photo, la tache est partie! C'était juste pendant les 5 minutes où le tide devait faire effet Vous voyez qu'elle s'en vient de mieux en mieux!
... Et je viens de réaliser à quel point elle ne porte AUCUNE brassière
Hippolyta a écrit
Elle avait pas son Tide to Go?
Bin oui! Regarde la 3e photo, la tache est partie! C'était juste pendant les 5 minutes où le tide devait faire effet Vous voyez qu'elle s'en vient de mieux en mieux!
... Et je viens de réaliser à quel point elle ne porte AUCUNE brassière
Mikaela a écrit
me suis dit la même affaire...mais bon, elle aussi a peut-être allaité...check out tes seins lorsque tu vas finir
(au moins tu sais déjà quel genre de costume de bain te va pas)
Pis ça rempire après chaque allaitement
J'vous laisse imaginer comment sont les miens, j'ai allaité mes 3 kids mais blâmez-moi pas pour les cauchemards après
me suis dit la même affaire...mais bon, elle aussi a peut-être allaité...check out tes seins lorsque tu vas finir
(au moins tu sais déjà quel genre de costume de bain te va pas)
Pis ça rempire après chaque allaitement
J'vous laisse imaginer comment sont les miens, j'ai allaité mes 3 kids mais blâmez-moi pas pour les cauchemards après
zazou002 a écrit
c'est une marque de souliers vraiment cher et vraiment beaux qui ont cette caractéristique...
http://www.christianlouboutin.fr/
J'les veux tout!
c'est une marque de souliers vraiment cher et vraiment beaux qui ont cette caractéristique...
http://www.christianlouboutin.fr/
J'les veux tout!