Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Joojo a écrit
C'est moi ou elle a toujours l'air bête cette fille
paris normalement...à l'air quand même assez friendly avec les paparrazis....mais un moment....elle doit être tanner de sourire.....et je la comprend aussi!
elle est une des veuddettes les plus suivit par les paparazzis alors c'a doit pas toujours être évident....et ce même si c'est paris hilton ;)
entk...c'est mon opinion --Message edité par babychoux le 2007-04-07 12:06:18--
C'est moi ou elle a toujours l'air bête cette fille
paris normalement...à l'air quand même assez friendly avec les paparrazis....mais un moment....elle doit être tanner de sourire.....et je la comprend aussi!
elle est une des veuddettes les plus suivit par les paparazzis alors c'a doit pas toujours être évident....et ce même si c'est paris hilton ;)
entk...c'est mon opinion --Message edité par babychoux le 2007-04-07 12:06:18--
babychoux a écrit
entk...c'est mon opinion
Maintenant que tu en parle je la comprned aussi un peu mais j'espère qu'elle ne se transformeras pas en une 2 ieme Britney
entk...c'est mon opinion
Maintenant que tu en parle je la comprned aussi un peu mais j'espère qu'elle ne se transformeras pas en une 2 ieme Britney
je me souviens pas si nancy avait placer cette maison là ????
Russell and Kimora Lee Simmons
ils sont divorcer maintenant.....mais les vêtements affreux Phat Farm et Baby Phat leurs appartiennent.....
disons que c'est payant de faire du linge cheap de yo!!!
PRICE: $23,888000
SIZE: 35,000 square feet, 10 bedrooms, 8 full and 3 half bathrooms
--Message edité par babychoux le 2007-04-07 13:04:52--
Russell and Kimora Lee Simmons
ils sont divorcer maintenant.....mais les vêtements affreux Phat Farm et Baby Phat leurs appartiennent.....
disons que c'est payant de faire du linge cheap de yo!!!
PRICE: $23,888000
SIZE: 35,000 square feet, 10 bedrooms, 8 full and 3 half bathrooms
--Message edité par babychoux le 2007-04-07 13:04:52--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon