J'ai la luminosité de mon écran dans l'tapis et je ne distingue pas leur face
À droite, c'est comme un Willy Nelson des pauvres ...
Même éclaircie avec PS, je ne les reconnais pas
oh copie.png
Gros indice ... À part le tire pneu, y'a rien de gros
Dernière modification par Automne le jeu. déc. 30, 2010 11:46 am, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
On a atteint la 300e page!!!! C'est vraiment l'fun de jouer avec vous!!
Voici une nouvelle image:
Pièces jointes
image de film.jpg (29.34 Kio) Consulté 159 fois
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Je me rends compte que j'ai souvent beaucoup de difficulté avec les films que tu mets.
Je ne reconnais pas ces deux femmes.
Tu sais quoi? Quand je mets une photo dont tu ne reconnais pas le film, je considère avoir réussi mon objectif!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Mimosa a écrit : Ça l'air vraiment wizz le film avec le pneu, hein ?
C'est l'indice du pneu au milieu de la route qui m'a allumé une cloche, sinon
Juliette, est-ce un film Français ?
Oui, c'est un film français, datant de 1997
Je vous agrandis l'image:
Pièces jointes
2e image de film.jpg (31.55 Kio) Consulté 106 fois
gazzoux1 a écrit : Je suis vraiment contente que ce petit jeu fonctionne et ce, grâce à vous toutes, sans votre participation çà n'irait pas loin .
J'en profiter pour vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011 .
Merci beaucoup! Bonne année 2011 à toi également et à tous les joueurs, santé, bonheur, amour et tout ce que vous désirez!!
Yes!! J'adore l'option "recadrer l'image" de mon logiciel de photo!
Je viens juste de regarder ça à la télé en mangeant.
Je ne l'avais pas revu depuis plusieurs années.
Mais là, je me rends compte qu'en vieillissant, je suis pas mal devenu comme l'oncle de Fanny.