Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
c surement que personne ne veut donner une cent a federline
Britney: Personne ne veut de sa maison!
Aucune offre n’a encore été faite sur sa villa de Malibu qu’elle voulait vendre 13,5 millions de dollars. Par conséquent, la chanteuse a donc été obligée de revoir son prix à la baisse, villa qu’elle a d’ailleurs achteté en 2004 pour 6,9 million de dollars. Résultat, la chanteuse a revu son prix à la baisse, et accepterait aujourd’hui de céder sa demeure comprenant 7 chambres, une salle de danse et un studio d’enregistrement pour 12 millions de dollars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

~*Chris*~ a écritPrince Harry’s Public Royal Kiss At The Cricket World Cup 2007 Super Eight Match On Sunday
Le gars en arrière qui les regarde: "Ah, pourquoi je ne suis pas un Prince, la fille est si jolie! "
La femme a ses côté (qui j'imagine sa femme): "Toi tu n'es pas un Prince, tu es plutôt un crapeau "
Le gars en arrière qui les regarde: "Ah, pourquoi je ne suis pas un Prince, la fille est si jolie! "
La femme a ses côté (qui j'imagine sa femme): "Toi tu n'es pas un Prince, tu es plutôt un crapeau "
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."