Incroyablement de mauvais goût le dernier sketch, sérieux c'est quoi cette émission à la con.

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi j'ai ri en voyant celamoss a écrit : Je l'ai écouté hier avec mon homme et on a tellement ri de voir Isabelle Racicot se sauver dans le boisé !![]()
D'un autre côté, j'ai trouvé ça VRAIMENT exagéré la torche humaine ! Pauvre fille, je la comprends d'avoir été traumatisée !
Il me semble que les coups dépassent souvent la frontière entre ce qui est drôle et déplacé.
Lorsqu'elle disait se sentir honteuse d'avoir eu le réflexe de s'enfuir au lieu d'aller aider l'homme en feu, elle m'a fait penser à une copine à moi.
Elle était présente au Collège Dawson lors de la fusillade et avait vécu le même genre de situation.
Elle se sauvait en courant, main dans la main avec une amie. Son amie a trébuché et au lieu de l'aider à se relever, elle l'a abandonnée pour continuer à courir.
Par la suite, elle s'est sentie tellement coupable d'avoir abandonné son amie, qu'elle a dû entreprendre une thérapie.
Au moins, pour Isabelle Racicot, ce n'était pas une vraie situation d'urgence, mais ça lui a fait vivre le même genre de honte.
Je trouve ça exagéré et déplacé comme gag.