L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Krysantheme »

Moi je trouve que c'est rendu un vrai zoo. Je veux dire, avez vous lu tous les commentaires degeulasses autant pour les "pro mike" que les "pro jeremie" ? Et les images du genre? C'est rendu une guerre de qui qui est le plus trash. Ca fat dure.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Krysantheme a écrit : Moi je trouve que c'est rendu un vrai zoo. Je veux dire, avez vous lu tous les commentaires degeulasses autant pour les "pro mike" que les "pro jeremie" ? Et les images du genre? C'est rendu une guerre de qui qui est le plus trash. Ca fat dure.
mezan ca finit pu je sais pas pourquoi c'est rendu aussi gros :??:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Krysantheme a écrit : Moi je trouve que c'est rendu un vrai zoo. Je veux dire, avez vous lu tous les commentaires degeulasses autant pour les "pro mike" que les "pro jeremie" ? Et les images du genre? C'est rendu une guerre de qui qui est le plus trash. Ca fat dure.
:jap: :jap: :jap:
zazotte
Manitou de la Parlotte
Messages : 1525
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par zazotte »

Olivia23 a écrit : Jai googlé et il y en a des pires que Jeremy hein ? :gla:

Ne pas faire de jokes ne pas faire de jokes ne pas faire de jokes ... :siffle:

Image

Non mais sans farce t'as vraiment envie de faire une joke en voyant cet enfant????

L'espèce humaine est vraiment rendu malade si en voyant un enfant difforme vous avez envie de faire des jokes au lieu de ressentir de la compassion pour ce petit être humain . C'est un être humain pas un animal de foire!

Et je spécifie que je parle ici de compassion pas de pitié! De la pitié ils n'en ont rien a foutre!
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

zazotte a écrit : [...]



Non mais sans farce t'as vraiment envie de faire une joke en voyant cet enfant????

L'espèce humaine est vraiment rendu malade si en voyant un enfant difforme vous avez envie de faire des jokes au lieu de ressentir de la compassion pour ce petit être humain . C'est un être humain pas un animal de foire!

Et je spécifie que je parle ici de compassion pas de pitié! De la pitié ils n'en ont rien a foutre!
j'pense que ta pas compris son commentaire ;) elle fait allusion au fait qu'on fait pas d'humour sur les handicapés et non qu'elle se retient d'en faire
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Krysantheme a écrit : Moi je trouve que c'est rendu un vrai zoo. Je veux dire, avez vous lu tous les commentaires degeulasses autant pour les "pro mike" que les "pro jeremie" ? Et les images du genre? C'est rendu une guerre de qui qui est le plus trash. Ca fat dure.
Je n'ai pas vu ça non. Mais je suis capable de l'imaginer. Le parti conservateur doit être vraiment content de savoir que les Québécois sont trop occupés à se scandaliser de Jérémy ou de Mike Ward pour repenser aux élections...
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Krysantheme »

bububulle a écrit :
Krysantheme a écrit : Moi je trouve que c'est rendu un vrai zoo. Je veux dire, avez vous lu tous les commentaires degeulasses autant pour les "pro mike" que les "pro jeremie" ? Et les images du genre? C'est rendu une guerre de qui qui est le plus trash. Ca fat dure.
Je n'ai pas vu ça non. Mais je suis capable de l'imaginer. Le parti conservateur doit être vraiment content de savoir que les Québécois sont trop occupés à se scandaliser de Jérémy ou de Mike Ward pour repenser aux élections...
C'est ca que je disait tantôt a ma belle soeur.

On est en pleine campagne et ce qui retient l'actualité c'est le cas ward-gabriel. Les politiciens doivent être bien contents.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bububulle a écrit : [...]


Je n'ai pas vu ça non. Mais je suis capable de l'imaginer. Le parti conservateur doit être vraiment content de savoir que les Québécois sont trop occupés à se scandaliser de Jérémy ou de Mike Ward pour repenser aux élections...
Bofff, je ne crois pas que ça mobilise tant que ça tout notre temps pour ne pas se préoccuper des élections fédérales si on a un intérêt de suivre la campagne de chacun des partis, bien sûr. D'autant plus que la suite du procès aura lieu seulement au printemps prochain. Donc, ça nous donne amplement le temps de faire les deux. Je ne crois pas que le parti conservateur mise là-dessus pour faire des gains au Québec. Rendu-là c'est à nous en tant que voteur de faire nos choix selon nos priorités. Si on préfère mettre toutes nos énergies sur un procès à venir, je ne vois pas en quoi un parti politique en serait responsable. C'est un choix personnel rendu-là.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Krysantheme a écrit : [...]


Je n'ai pas vu ça non. Mais je suis capable de l'imaginer. Le parti conservateur doit être vraiment content de savoir que les Québécois sont trop occupés à se scandaliser de Jérémy ou de Mike Ward pour repenser aux élections...
C'est ca que je disait tantôt a ma belle soeur.

On est en pleine campagne et ce qui retient l'actualité c'est le cas ward-gabriel. Les politiciens doivent être bien contents.
le monde est completement décroché de la politique, moi le premier, ya eu assez de coruption que personne s'intéresse aux politiciens, sont tous aussi menteurs les uns que les autres :lol:
Dernière modification par tilouBenji le sam. sept. 26, 2015 10:06 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Miquette a écrit : [...]

Si j'avais un enfant handicapé, je ne me serais pas servit de son handicap pour le pousser à faire une carrière et lui faire accroire qu'il a un talent pour une carrière international. Ward dans ce qu'il dit c'est exactement ça, que l'entourage lui ont fait vivre un rêve d'un enfant qui n'avait pas une grande espérance de vie *** L'exploitation d'un enfant handicapé dans ce cas ci, nous dupé quoi *** ils disaient qu'il n'avait pas une grande espérance de vie, et surprise, il est devenu adulte. C'est ce qu'il dénonce. Le fait de s'être servit de l'handicap d'un enfant et la pitié des gens. La faute appartient à ces gens là

Ce n'est pas Ward le responsable!!
Lorsque mon neveu était plus jeune, tous les médecins qui l'ont soigné à l'Hôpital Ste-Justine s'accordaient à dire qu'il ne passerait pas le cap de la vingtaine, aujourd'hui, il a 50 ans.

Juste pour dire que cela peut arriver, je ne crois pas que la mère de cet enfant avait cet intention lorsqu'elle l'a encouragé à poursuivre son rêve, mais bon, c'est mon opinion à moi, je continuerai toujours à penser et affirmer que Mike Ward aurait pu doser un peu mieux ses propos, je pense pas qu'il soit nécessaire d'aller aussi loin sous prétexte que c'est de l'humour, en tout cas, pas sur un enfant handicapé qui n'a que 10 ans.
Dernière modification par Soleil47 le dim. sept. 27, 2015 12:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Krysantheme a écrit : [...]


:lol: épais
Pourquoi épais?.. Il fait juste exactement la même chose pour démontrer justement comment c'est de se faire cracher dessus pour des choses que tu ne peux pas contrôler...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso, le fond de ma pensée à ce sujet est que tu ne peux pas dire d'une personne que puisqu'elle devrait être morte, tu as cherché à le noyer et tu n'as pas été capable... Tu ne peux pas dire d'une personne ''y'é pas mort le p'tit tabarnak''...

En principe, quelqu'un qui déjoue les pronostiques de survie pour sa maladie, c'est plutôt une bonne nouvelle, pas un cas de souhaiter sa mort au plus vite pour rectifier...

Mon coeur de mère saigne... Ses parents ont sûrement fait des erreurs, mais ils ont voulu donner des rêves à leur enfant... Probablement qu'ils auraient du comprendre que Jérémy n'avait pas de talent musical et laisser tomber, mais justement, cet enfant ne devait pas atteindre l'âge adulte... Il est ou le mal de donner des rêves à notre enfant dont les jours sont comptés...

Je ne parviens pas à voir la liberté d'expression quand des propos sont aussi injurieux envers une personne...

Et puis, une poursuite de 80 000$, c'est vite mangé en frais d'avocats... Pense pas que ce soit très payant au final...
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Krysantheme »

Nikki a écrit :
Krysantheme a écrit : [...]


:lol: épais
Pourquoi épais?.. Il fait juste exactement la même chose pour démontrer justement comment c'est de se faire cracher dessus pour des choses que tu ne peux pas contrôler...
Épais drôle pas épais sans dessein !
Et il niaise l'enfant-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais ca presque personne s'en ai apercu. Sur Facebook il s'est fait envoyé chier par les "pro ward" en plus qui n'ont absolument rien compris, fouille moi pourquoi ca serait ok pour un et pas pour l'autre ! Des grands cerveaux sur FB.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne suis cette histoire qu'ici, alors les commentaires sur FB, je n'en ai lu aucun...

C'est probablement pas mieux de la part de Guy Nantel, mais en même temps, je pense qu'il veut faire réaliser à quel point c'est pas mal moins drôle quand ça nous concerne... L'arroseur arrosé quoi...
Je n'ai pas saisi le bout ou il niaisait Jérémy...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : Je ne suis cette histoire qu'ici, alors les commentaires sur FB, je n'en ai lu aucun...

C'est probablement pas mieux de la part de Guy Nantel, mais en même temps, je pense qu'il veut faire réaliser à quel point c'est pas mal moins drôle quand ça nous concerne... L'arroseur arrosé quoi...
Je n'ai pas saisi le bout ou il niaisait Jérémy...
Je l'ai saisi à l'inverse, selon moi c'était de l'ironie pour rire du fait que des paroles blessantes y'a rien là et il répète toutes celles qui ont mis Mike Ward dans le trouble en les lui adressant personnellement. Un peu pour dire maintenant tout le monde est quitte.
Dernière modification par Capuchino le dim. sept. 27, 2015 9:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Krysantheme »

Capuchino a écrit :
Nikki a écrit : Je ne suis cette histoire qu'ici, alors les commentaires sur FB, je n'en ai lu aucun...

C'est probablement pas mieux de la part de Guy Nantel, mais en même temps, je pense qu'il veut faire réaliser à quel point c'est pas mal moins drôle quand ça nous concerne... L'arroseur arrosé quoi...
Je n'ai pas saisi le bout ou il niaisait Jérémy...
Je l'ai saisi à l'inverse, selon moi c'était de l'ironie pour rire du fait que des paroles blessantes y'a rien là et il répète toutes celles qui ont mis Mike Ward dans le trouble en les lui adressant personnellement. Un peu pour dire maintenant tout le monde est quitte.


:jap:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Affaire Jérémy Gabriel - Guy Nantel prend position contre Mike Ward!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rvvW_hQo-Qw[/youtube]
:rofl2: il sort tous les clichés possibles pour dédramatiser l'affaire mike ward :rofl: les handicapés, la maladie mentale, l'alcoolisme, les anglophones, les diabétiques :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

J'ai jasé avec ma grand-mère hier et elle a pas mal confirmé mon feeling. J'ai appris qu'elle voyait Jérémy depuis quasi toujours en Floride l'hiver, il chante là-bas pour le "Canada Fest" (aucune idée que ça existait avant qu'elle m'en parle, ça doit être de toute beauté :gla: )

Elle est team Jérémy, mais elle dit que c'est connu de tous là-bas que la mère du p'tit est VRAIMENT intense (pour ne pas dire autre chose). Elle le voit comme une superstar, elle a toujours des exigences genre "Mon gars ne chantera pas à telle heure, il faut qu'il se préserve et bla bla bla". Mes grands-parents ont soupé à côté d'eux une fois, et la mère a dit à Jérémy d'aller les voir pour leur serrer la main...alors que le petit mangeait juste relax dans le restaurant. Elle l'obligeait.

Perso, je ne peux pas dire que je n'ai pas ri du numéro. L'absurdité de la situation (un enfant qui chante vraiment mal qui se ramasse à chanter dans des gros événements de même) est vraiment risible. La fin du numéro est trash par contre, je suis d'accord. Ce qui a rendu Jérémy déprimé, j'ai plus l'impression que c'est la carrière que sa mère lui promettait et qu'il n'a pas eu plutôt que le numéro de Ward.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Krysantheme »

tilouBenji a écrit :
Anya a écrit : Affaire Jérémy Gabriel - Guy Nantel prend position contre Mike Ward!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rvvW_hQo-Qw[/youtube]
:rofl2: il sort tous les clichés possibles pour dédramatiser l'affaire mike ward :rofl: les handicapés, la maladie mentale, l'alcoolisme, les anglophones, les diabétiques :lol:
Et la zoophilie :lol:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Krysantheme a écrit : [...]


Pourquoi épais?.. Il fait juste exactement la même chose pour démontrer justement comment c'est de se faire cracher dessus pour des choses que tu ne peux pas contrôler...
Épais drôle pas épais sans dessein !
Et il niaise l'enfant-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais ca presque personne s'en ai apercu. Sur Facebook il s'est fait envoyé chier par les "pro ward" en plus qui n'ont absolument rien compris, fouille moi pourquoi ca serait ok pour un et pas pour l'autre ! Des grands cerveaux sur FB.
:jap: :lol: plein de monde ont rien compris de son message :lol: il fait expres de descendre mike ward volontairement pour dédramatiser le tollé autour de cette histoires rendues immense, en réalité il se positionne ni pour un ni pour l'autre
Dernière modification par tilouBenji le dim. sept. 27, 2015 9:38 am, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »