Pas de Jenny au dernier gala!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Serait-il possible, même si la tite fille a quitté l'académie à la semaine numéro 1, peut importe ses raisons, que certaines personnes l'apprécient quand même ?

Doit-on lui retirer tout son talent et cracher dessus à qui mieux mieux à tour de bras durant les 6 prochaines années ?

Évidemment, j'ai revêti une armure, because les roches qui vous allez me garrocher sans vergogne

Bref, je persiste à croire qu'elle a du talent, suis d'accord pour qu'elle ne fasse pas la tournée, les shows et qu'elle ne bénéficie pas de la visibilité des autes qui ont bûché à la sueur de leur front mais quand même, une petite présence au dernier gala, c'est si pire que ça ???????????

Go, à l'attaque maintenant  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lolilou  a écrit
ouai... je me dis que si ils ont trop de choses dans ce gala, moi ça me fera pas de peine que le medley de Bigras soit enlevé...  
Ben mwa la je garderions le Dan pis je metterions la tite madame Marjo sul ritalin dans une loge
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je me demande c'est quoi le but d'envoyer des emails à prod J pour quelque chose qui n'a été annoncé nul part...

À ce que je sache, les prod J n'ont pas annoncé la présence de Jenny au dernier gala et son nom n'apparait pas dans les numéros attribués
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

elle est la ou pas dimanche ?

moi jespere que non  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

On ne dit pas qu'elle n'a pas de talent ,on veux juste qu'elle n'ai pas droit au  même privilège  de ceux qui on passés à travers  staracadémie.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Marie so  a écritelle est la ou pas dimanche ?

moi jespere que non    

elle n'est pas là parce que marc-andré a dit ce matin que c'était le fun que les 14 soit du gala et il s'est repris en disant s'cuser avec le sourire les 13.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

elle a une tres belle voix , elle devrait se trouver un agent et je suis certain que maintenant qu'elle est connue elle percerais surement

vivre et laisser vivre
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Quant à moi, elle est déjà bien chanceuse d'être sur le cd et le calendrier.  Ma fille voulait qu'on l'achète et je n'ai pas voulu, parce qu'il n'était pas question que j'y vois la face pendant un mois!  lol...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Annouk  a écritÀ ce que je sache, les prod J n'ont pas annoncé la présence de Jenny au dernier gala et son nom n'apparait pas dans les numéros attribués

Le nom de Valérie n'a pas été annoncé non plus mais on sait qu'elle sera là !
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

minuit  a écritQuant à moi, elle est déjà bien chanceuse d'être sur le cd et le calendrier.  Ma fille voulait qu'on l'achète et je n'ai pas voulu, parce qu'il n'était pas question que j'y vois la face pendant un mois!  lol...

minuit, pense à ta puce qui veut le calendrier, y'a quand même 11 autres mois allez un p'tit effort
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

vivier  a écritelle a une tres belle voix , elle devrait se trouver un agent et je suis certain que maintenant qu'elle est connue elle percerais surement  

Hum... Corey Clark, un candidat exclu de American Idol après avoir été rattrappé par son casier judiciaire après quelques semaines, a tenté une poursuite contre Paula Abdul pour des raisons non-justifiées afin de mousser son lancement d'album. En se mettant le public à dos avec l'affaire Paula, son CD n'a même pas atteint les 4 chiffres vendus !
Donc pour ce qui est de Jenny, avoir du talent c'est une chose, mais la reconnaissance du public en est une autre !
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Nikita  a écrit

minuit, pense à ta puce qui veut le calendrier, y'a quand même 11 autres mois allez un p'tit effort

Remarque que je pourrais me consoler avec le mois de Steeve...ou si Jenny est sur le mois de février, ça va passer plus vite...est-ce que 2006 est une année bissextile???

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

boobah  a écrit

Hum... Corey Clark, un candidat exclu de American Idol après avoir été rattrappé par son casier judiciaire après quelques semaines, a tenté une poursuite contre Paula Abdul pour des raisons non-justifiées afin de mousser son lancement d'album. En se mettant le public à dos avec l'affaire Paula, son CD n'a même pas atteint les 4 chiffres vendus !
Donc pour ce qui est de Jenny, avoir du talent c'est une chose, mais la reconnaissance du public en est une autre !

on ne peut quand même pas comparé un abandon avec un casier judiciere , et bill st-george l'a embrassé au lancement donc elle n'est pas " reject " mais moi je n'aimerais pas qu'elle profite de tout sans avoir travaillé pour l'avoir.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

minuit  a écrit

Remarque que je pourrais me consoler avec le mois de Steeve...ou si Jenny est sur le mois de février, ça va passer plus vite...est-ce que 2006 est une année bissextile???

pas au mois de février minuit il l ont mis la ou ca colle avec elle : le mois du poisson........ d avril  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi jespere que Jenny seras pas la apres ce quelle a dit a Salut Bonjour cetais pas fort elle merite pas sa place
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

boobah  a écrit

moi tout ce que je veux c'est de ne pas la voir avec les autres ( académiciens enes mais si elle fait cavalier seul je j'ai rien contre ça elle n'est pas une criminel quand même

vivre et laisser vivre
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nancyd  a écritSerait-il possible, même si la tite fille a quitté l'académie à la semaine numéro 1, peut importe ses raisons, que certaines personnes l'apprécient quand même ?

Doit-on lui retirer tout son talent et cracher dessus à qui mieux mieux à tour de bras durant les 6 prochaines années ?

Évidemment, j'ai revêti une armure, because les roches qui vous allez me garrocher sans vergogne

Bref, je persiste à croire qu'elle a du talent, suis d'accord pour qu'elle ne fasse pas la tournée, les shows et qu'elle ne bénéficie pas de la visibilité des autes qui ont bûché à la sueur de leur front mais quand même, une petite présence au dernier gala, c'est si pire que ça ???????????

Go, à l'attaque maintenant    Zut,  j'ai quasiment peur moi aussi - en tout cas, je suis revêtue de toute mon armure

Ca me dérange pas pen toute qu'elle soit au gala, pour le peu que nous la verrons, je pense pas qu'elle sera dérangeante à ce point.

Elle a quitté après 1 semaine - ok d'accord, c'est pas fair play - qu'elle ne soit pas de la tournée - c'est encore ok - je trouve que c'est pas sa place - puisqu'elle a abandonné.

Mais voulez-vous bien me dire qu'est ce que ca va déranger tant que cela qu'elle fasse partie du dernier gala???

Non, mais faudrait peut-être en revenir un moment donné - le sujet a été discuté de long en large - depuis des semaines - ca vous tenterait pas de passer à autre chose.

Allez-y dites-moi que je suis fatiguante avec cela, mais reste que je ne dois pas être la seule ici à en être tannée - il me semble qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet.

Allez-vous y passer encore la semaine???

Oui, je sais, je devrais passer tout droit sur les topics où ca parle de Jenny...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

boobah  a écrit

Le nom de Valérie n'a pas été annoncé non plus mais on sait qu'elle sera là !

Denis a dit se matin que Valérie chante avec Pelchat....Tant de mots:Valérie....voila elle est la elle aussi

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

minuit  a écritQuant à moi, elle est déjà bien chanceuse d'être sur le cd et le calendrier.  Ma fille voulait qu'on l'achète et je n'ai pas voulu, parce qu'il n'était pas question que j'y vois la face pendant un mois!  lol... tu fais payer a ta fille le fait que jenny soit sur le calendrier messemble que tu penalise les autres non?

moi a me derange pas pantoute faudrait peut etre en revenir un moment donner si elle a a avoir du succes ben a l'aura pis  tout merité ou pas --Message edité par nancy31f le 2005-11-08 18:01:44--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

nancy31f  a écrit  tu fais payer a ta fille le fait que jenny soit sur le calendrier messemble que tu penalise les autres non?

moi a me derange pas pantoute faudrait peut etre en revenir un moment donner si elle a a avoir du succes ben a l'aura pis  tout merité ou pas  

oui, ma pupuce va payer pour le caprice de sa mère, mais en échange, je lui paierai sa thérapie quand elle réalisera que c'Est parce qu'à 6 ans sa maratre de mère ne lui a pas acheté le calendrier de Star Académie qu'elle ressent un vide immense depui....!  

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »