Y`a quelque chose qui me chicotte avec Audrey

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

felix  a écrit

On a un humour différent...voilà tout. Je ne présumais pas de l'intention de la personne qui a fait cette blague...je l'ai simplement trouvé drôle...et je me suis excusé si cela aurait pu blesser quelqu'un.

Je ne cherche pas à te convaincre que je n'ai absolument rien contre Audrey. Elle est en finale et je lui souhaite la meilleure des chances.

Tant mieux si Audrey est ta préférée...moi j'ai les miennes.

Je sais que tu ne cherche pas a me convaincre , ni moi non plus de mon bord
Chacun ses gouts comme tu dis  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Jenny: Agrandis ca ferait une belle cible de dard

Pour les 3 autres je n'ai pas trouvé encore  

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

bobépine  a écrit

Pour Jenny: j'aime mieux ma version  Agrandis elle fait une belle cible de dard
Moi aussi je l'aime bien ta version hahaha    
Je sais pas pourquoi?  
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

tuberale  a écritça paraît que ça achève.......

Bépîne tu es mourante avec tes définitions......trop drôle......

avant j,en aurais dit une couple d,affaires qui me tanne dans les habitudes d'Audrey.......y me tannent toujours..........mais Dieu que ça ne semble pas important.......je les revois à la chapelle pour la remise des diplômes.....une belle gang.. ...qui ne se compétitionnait pas, qui était juste émus aux larmes de ce qu,ils avaient partagés ensembles.......alors je me demande bien pourquoi je compétionnerais moi pour tout un chacun........tellement pas rapport je trouve maintenant....  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
déesse
Stagiaire

Message par déesse »

Audrey, je ne suis plus capable de l'entendre "crier". Au dédut, je trouvais qu'elle pouvait pousser sa voix, mais maintenant cette même voix m'écoeure! J'aimerais l'entendre chanter une balade juste pour pouvoir entendre vraiment si elle peut varier ses choix de chansons ou est-elle seulement capable de chanter des chansons qui nous arrachent les cheveux sur la tête? En passant, j'aime bien l'idée qu'elle va avaler des bébittes en chantant, mais je suis certaine que les hommes aiment beaucoup sa bouche!

vive la liberté d'expression!
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Je comprend maintenant pourquoi Marc-André ne veut plus chanter Le Clown il a vu la photo d'audrey et il ne veut pas se compromettre.

Félix pourquoi as-tu ouvert ce topic si tu n'étais pas prèt à entendre les risées de chacun. Comme chante si bien Enrico Macias Dis-moi ce qui ne va pas....
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

déesse  a écrit Audrey, je ne suis plus capable de l'entendre "crier". Au dédut, je trouvais qu'elle pouvait pousser sa voix, mais maintenant cette même voix m'écoeure! J'aimerais l'entendre chanter une balade juste pour pouvoir entendre vraiment si elle peut varier ses choix de chansons ou est-elle seulement capable de chanter des chansons qui nous arrachent les cheveux sur la tête? En passant, j'aime bien l'idée qu'elle va avaler des bébittes en chantant, mais je suis certaine que les hommes aiment beaucoup sa bouche!  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Ok  

Bruno: Y a l'air Frais suer
David: On dirait Gilligan qui a subi un extreme makeover
Audrey: A l'air d'un clown
Francis: On dirait un nerd qui se cherche des amis parmi les destroy
Kaven: On dirait qu'il a recu une injection de botox pour sourire
Marc: Chucky
Marc-André: On dirait qu'il fait l'annonce de Préparation H
Valérie: La tite-grosse gentille
Steve: Y a l'air d'avoir de quoi dans le  

ah ben viarge ...       tu l'as écris sur le forum ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

william2  a écrit

Savais-tu que Bobépine avait déjà eu un fan club ici sur le Domaine Bleu.    

http://forum.aceboard.net/5397-1535-40124-1-.htm --Message edité par jumbo le 2005-11-12 10:26:24--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

déesse  a écrit Audrey, je ne suis plus capable de l'entendre "crier". Au dédut, je trouvais qu'elle pouvait pousser sa voix, mais maintenant cette même voix m'écoeure! J'aimerais l'entendre chanter une balade juste pour pouvoir entendre vraiment si elle peut varier ses choix de chansons ou est-elle seulement capable de chanter des chansons qui nous arrachent les cheveux sur la tête? En passant, j'aime bien l'idée qu'elle va avaler des bébittes en chantant, mais je suis
certaine que les hommes aiment beaucoup sa bouche!  

cibole que c,est donc pas nécessaire des commentaires semblables....  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il s'est écrit tellement d'horreur sur elle que ce n'est pas nécessaire d'en remettre. Ce n'est pas un type de voix qui m'accroche, mais bon, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas une belle voix.

D'ailleurs, tous les académiciens ont passé dans la moulinette, il me semble, et certains plus souvent que d'autre, souvent par pure méchanceté (p. ex. : Audrey a l'air d'une naine, Marc a les cheveux roux ..) comme s'ils avaient un contrôle là-dessus! Les traits physiques ne se contrôlent pas, ils sont le résultat d'un mélange de gènes multiples.

On ne peut pas décider de venir au monde les yeux bleus, les cheveux blonds, avec de longues jambes fuselées interminables...autrement on serait tous pareils! L'uniformité, moi, ça me les casse...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moi ce qui me chicotte avec Audrey..............c'est que je suis jalouse de sa voix        
déesse
Stagiaire

Message par déesse »

:/ Tu as raison, Glugibran, en ce qui concerne le physique d'Audrey. Habituellement, je ne dis pas de méchanceté sur le physique des autres. Ça devrait vouloir dire que j'aimerais bien avoir la bouche d'Audrey! Tiens, je viens de me payer une séance de psychothérapie gratuite. Merci!

vive la liberté d'expression!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

Oui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ce qui me chicotait chez Audrey, c'était son tic de branler la tête.  J'avais toujours l'impression de voir quelqu'un qui fait du Parkinson. Le mari de ma grand-mère en fait et sa tête bouge à peu près comme ça.

Mais j'ai remarqué dans les dernières semaines que c'était vraiment moins pire.  Elle le fait encore, mais rien pour me déranger comme au début.  Je ne m'en aperçois plus pratiquement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Moi je ne comprend pas pourquoi Audrey est finaliste. Elle force sa voix au maximum, tellement que j'ai parfois l'impression qu'elle va se casser. On l'entend même reprendre son souffle. J'admet qu'elle a un petit quelque chose de particulier dans la voix, mais elle pousse trop. Je l'aimais bien au début, elle était l'une de mes préféré. Mais Annie l'a fortement dépassé. René disait que la voix comptait pour 20%. Annie avait une plus belle personnalité.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Katerinète  a écritMoi je ne comprend pas pourquoi Audrey est finaliste. Elle force sa voix au maximum, tellement que j'ai parfois l'impression qu'elle va se casser. On l'entend même reprendre son souffle. J'admet qu'elle a un petit quelque chose de particulier dans la voix, mais elle pousse trop. Je l'aimais bien au début, elle était l'une de mes préféré. Mais Annie l'a fortement dépassé. René disait que la voix comptait pour 20%. Annie avait une plus belle personnalité.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Katerinète  a écritMoi je ne comprend pas pourquoi Audrey est finaliste. .

Facile...elle a eu plus de votes  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Facile...elle a eu plus de votes  

t a toujours la réplique pour me faire rire toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mimi_pitchou  a écrit

Félix pourquoi as-tu ouvert ce topic si tu n'étais pas prèt à entendre les risées de chacun. Comme chante si bien Enrico Macias Dis-moi ce qui ne va pas....

Ce topic se veux une réplique humoristique à un topic semblable ouvert précédemment au sujet de Stéphanie (topic qui doit présentement être dans les limbes entre la première et la deuxième page).

C'était un petit test en quelque sorte..

Je vais très bien rassure toi!   --Message edité par felix le 2005-11-12 19:48:20--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »