La remise des diplomes.........
J'ai comme vous tous d'ailleurs Adoré l'émission (la dernière itou) de ce soir......l'eau doulait tout seul, tellement beau et émouvant. Moi c'est mon avis, mais C'est la plus belle gang de STArac à tous les points de vues. touttttttttt une méchante bande de moineux heureux. Chose certaine j'irai les voir en spectacle c sur sur sur..
Merci Chattou et Missmustang
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Lucky Luke a écrit
Si vous le désirez je vais l'enregister à 22:30h et vous mettre la quotidienne au complet .
Ça serait tellement extraordinaire et généreux !
Si vous le désirez je vais l'enregister à 22:30h et vous mettre la quotidienne au complet .
Ça serait tellement extraordinaire et généreux !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Très belle émission ce soir.
Les larmes étaient de la partie!!!
En plus des moments émouvants ce qui m'a frappé c'est la sérénité du devoir accompli sur le visage des 13 qui m'a frappé ...ouffff que de chemin parcouru le rayonnement de leur visage c'était beau a voir.
Bravo à chacun de vous et j'espère que la vie vous rendra les beaux moments que vous nous avez fait vivre !!!
Les larmes étaient de la partie!!!
En plus des moments émouvants ce qui m'a frappé c'est la sérénité du devoir accompli sur le visage des 13 qui m'a frappé ...ouffff que de chemin parcouru le rayonnement de leur visage c'était beau a voir.
Bravo à chacun de vous et j'espère que la vie vous rendra les beaux moments que vous nous avez fait vivre !!!
Lilou!!! a écrit
???????????????????????? comprend pas... ???????? explique moi...
Bin! tu disais que je devrais arrêter de chercher justice tantôt... tu disais que Marc aurait du avoir un commentaire plus valorisant qu'être roux... c'est ton esprit de justice! Faudrait en revenir! Juste un petit clin d'oeil sans méchanceté ni sarcasme!
???????????????????????? comprend pas... ???????? explique moi...
Bin! tu disais que je devrais arrêter de chercher justice tantôt... tu disais que Marc aurait du avoir un commentaire plus valorisant qu'être roux... c'est ton esprit de justice! Faudrait en revenir! Juste un petit clin d'oeil sans méchanceté ni sarcasme!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
jaskab a écrit
Moi aussi. Je suis un peu triste pour lui. Quand quelqu'un fait une blague à propos de ses cheveux, il rit. Mais rire ne veut pas dire qu'on ressent un petit pincement au coeur... On peut cacher bien des affaires derrière un sourire.
Comme tu as donc raison! Moi aussi, ça me fait de la peine qu'on tourne toujours autour de sa couleur de cheveux comme si ce n'était que ça qui l'ait démarqué dans l'aventure S.A.
A-t-il d'autre choix que d'en rire?
Émission émouvante ce soir pour la braillarde que je suis Oufff!
Moi aussi. Je suis un peu triste pour lui. Quand quelqu'un fait une blague à propos de ses cheveux, il rit. Mais rire ne veut pas dire qu'on ressent un petit pincement au coeur... On peut cacher bien des affaires derrière un sourire.
Comme tu as donc raison! Moi aussi, ça me fait de la peine qu'on tourne toujours autour de sa couleur de cheveux comme si ce n'était que ça qui l'ait démarqué dans l'aventure S.A.
A-t-il d'autre choix que d'en rire?
Émission émouvante ce soir pour la braillarde que je suis Oufff!
Maman a écrit
Pas de films pour moi, mais s'il y a des Demandes Spéciale, je suis preneuse alors.
Dans l'un des topics, un membre a affirmé avoir de bonnes sources et que Marc-André et Audrey seront animateurs en 2006
Pas de films pour moi, mais s'il y a des Demandes Spéciale, je suis preneuse alors.
Dans l'un des topics, un membre a affirmé avoir de bonnes sources et que Marc-André et Audrey seront animateurs en 2006
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
haaaa que c'était émouvant comme émission! ouffff......j'en ai pleuré un coup non mais ça s'peux-tu s'attacher à des jeunes comme ça??? c'est fou là...ils faisaient partis de ma vie depuis des semaines....j,ai appris à les connaître un peu plus à chaque jour....à les apprécier.....à les aimer...pis là bang.....ils ne seront plus là Je sens que mon sevrage va être difficile Le moment le plus fort de l'émission....la chanson de Marc-André! oufff...très intense....c'était tellement touchant de les voir tous émus...et Marc-André incapable de finir sa chanson tellement lui aussi y s'pouvait pu! haaaaa que je vais m,ennuyer d'eux c'est pas possible! Une méchante belle gang!!!
Et je suis très heureuse des prix remis. Je trouve que tous ceux et celles qui les ont reçus les méritaient pleinement. Et le prix de la personnalité voté par les académiciens...woww......quel bon choix! Lynda est tellement une personne belle autant intérieurement qu'à l'éxtérieur! Elle a apporté une belle joie de vivre dans l'académie! Une belle émision.....ma dernière quotidienne finalement
Et je suis très heureuse des prix remis. Je trouve que tous ceux et celles qui les ont reçus les méritaient pleinement. Et le prix de la personnalité voté par les académiciens...woww......quel bon choix! Lynda est tellement une personne belle autant intérieurement qu'à l'éxtérieur! Elle a apporté une belle joie de vivre dans l'académie! Une belle émision.....ma dernière quotidienne finalement