Emission du 26 novembre 2017 elimination

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par xilef »

https://news.google.com/news/u/0/video/ ... =CA&ned=ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par xilef »

Tens of thousands stranded as Bali volcano closes airport

http://www.ctvnews.ca/world/tens-of-tho ... -1.3694449" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

nancy31f a écrit : [...]

je prefere Sandrick et Joanie t pas seule lol on doit pas etre nombreux sans eux ca aurait ete crissement plate

mais la on sait deja qui gagne a la finale PH et Jessie :gluk:
Ouiii :( Je veux pas qu'ils gagnent mais je sens que c'est inévitable :lol: Je connais pas trop le concept : c'est le public qui vote? Et la finale c'est combien de monde?

Pis ouin moi aussi je trouve qu'ils font le show sinon j'aurais jamais écouté!! :P
Dernière modification par Citron500 le lun. nov. 27, 2017 3:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par *Raphaëlle* »

Moi j'y crois à PH et Jessie...sinon ils sont sérieusement de magnifiques acteurs...rougir sur un cue parce qu'un gars nous intéresse c'est dur en taaabarouette [emoji14]
Je dis pas que ça va durer en dehors d'OD mais je crois à leur sincérité.

Au début je trouvais aussi ça interessant toute l'affaire Joanie mais là je trouve ça extrêmement lassant. Y'a juste eux autres...les paaaauvres victimes perpetuelles sauvées par la prod semaine après semaine.

Pour ce qui est des gens qui n'aiment pas PH c'est assez clair qu'au Québec on a beeeeen de la misère avec les gens qui s'expriment bien, ce sont automatiquement des snobs. (Je parle pas d'ici tant que ça mais sur le Facebook d'OD c'est terrible.) .
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

*Raphaëlle* a écrit : Moi j'y crois à PH et Jessie...sinon ils sont sérieusement de magnifiques acteurs...rougir sur un cue parce qu'un gars nous intéresse c'est dur en taaabarouette [emoji14]
Je dis pas que ça va durer en dehors d'OD mais je crois à leur sincérité.

Au début je trouvais aussi ça interessant toute l'affaire Joanie mais là je trouve ça extrêmement lassant. Y'a juste eux autres...les paaaauvres victimes perpetuelles sauvées par la prod semaine après semaine.

Pour ce qui est des gens qui n'aiment pas PH c'est assez clair qu'au Québec on a beeeeen de la misère avec les gens qui s'expriment bien, ce sont automatiquement des snobs. (Je parle pas d'ici tant que ça mais sur le Facebook d'OD c'est terrible.) .
Je suis assez d'accord avec toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par ploloto »

PH et Jessie. Je les aime bien, je les trouve cute, mais caline qu’ils sont plates. Jessie est un peu plus vigoureuse. PH est beaucoup très heureux dans sa tête, c’est un intellectuel avec propension à imager son discours. C’est cent fois mieux que Karim mettons qui coupe carré et qui nuance très peu.

On a vu de la collusion de la part des gars. Le parrain, le lieutenant et l’homme de main se sont mis sur la même personne pour la faire disparaître. Cela fait un peu mafia, je trouve. Ils ont mis sa tête à prix.

C’était sans compter sur la structure qui chapaute la mafia et qui n’a pas accepté cette magouille. Il ne faut jamais se penser plus fin que le système. Ce n’était pas très beau à voir. Et de voir Adamo s’acharner sur Joannie, mais lui qui est-il ? Je le trouve drôle et intéressant, mais son côté bouillant magouilleur à l’italienne avec ses gestes physiques me turn off ! Pis dire à Sansdrick des cochonneries sur sa relation… C’est quoi cette histoire de moraliser la relation des autres de la part de PH, Adamo et Karim. Ca fait prétentieux en maudit.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Olivia23 a écrit : [...]



Moi je pense qu’Alexandra va déchanter vite dans la vie quand elle va voir qu’elle est avec un pseudo rappeur :lol:
J'ai reecoute et Adamo a dit a Sans que s'il avait le choix il mettrait AlexS et Joe dehors et irait en finale avec Sans. :lol: :lol: :lol:

Je savais qu'il avait le desir secret de se rendre en finale avec LP. :gla:

Je sais qu'il joue la mais quand meme. :lol: Il a dit qu'il aimait Sans. Toute une declaration. :gla:
Dernière modification par asterix le lun. nov. 27, 2017 9:39 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

xilef a écrit : Tens of thousands stranded as Bali volcano closes airport

http://www.ctvnews.ca/world/tens-of-tho ... -1.3694449" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais ils sont partis depuis au moins 3 semaines. Ils ont ete a Singapour, mais la le jeu est fini. Jay est de retour a Montreal. Ils attendent juste la finale la. Je pense pas d'inquietude alors.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

PH et Jess en ayant cette carte qui est le choix du public sont sur de se rendre en finale et les autres n'ont pas tant de chances de gagner finalement vu que le public vote a la fin.

D'un autre cote PH et Jess n'ont jamais ete en danger, donc on ne les a pas vu vivre ce genre de situation.

Je ne comprends pas pourquoi dire aux autres sur l'existance de la carte secrete? Est-ce le bon moment? Il aurait du garder ca secret jusqu'au moment du vote. La les autres strategiquement devraient le mettre en danger pour que lui ou Jess utilisent la carte.

Je crains un peu plate la finale du point de vue de divertissement. Mais on verra peut etre il y aura d'autres revirements.

Je me demande si Noemie a juste demande de partir et ils ont juste fait comme si c'etait une elimination. Elle pleurait pas mal souvent et voulait retrouver sa famille. Mais ca paraissait mal pour le jeu que tout le monde veut quitter.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 27, 2017 9:56 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
QuBik
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:00 am

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par QuBik »

Et si les règles du jeu étaient déterminées à l'avance et respectées bien sur, Jo et San seraient éliminés depuis longtemps. C'est quoi cette folie de la Direction de choisir par ses actions, qui reste et qui s'en va ??
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

*Raphaëlle* a écrit : Moi j'y crois à PH et Jessie...sinon ils sont sérieusement de magnifiques acteurs...rougir sur un cue parce qu'un gars nous intéresse c'est dur en taaabarouette [emoji14]
Je dis pas que ça va durer en dehors d'OD mais je crois à leur sincérité.

Au début je trouvais aussi ça interessant toute l'affaire Joanie mais là je trouve ça extrêmement lassant. Y'a juste eux autres...les paaaauvres victimes perpetuelles sauvées par la prod semaine après semaine.

Pour ce qui est des gens qui n'aiment pas PH c'est assez clair qu'au Québec on a beeeeen de la misère avec les gens qui s'expriment bien, ce sont automatiquement des snobs. (Je parle pas d'ici tant que ça mais sur le Facebook d'OD c'est terrible.) .
Bien moi PH commence à me taper sur le système et j’apprécie les gens qui s’expriment bien... Par contre, il y a une marge entre parler tout croche et parler en images,faire des longues phrases inutiles pour dire des choses simples, etc. PH en fait juste trop... à mon avis bien sûr! Et personnellement je le trouve un peu hypocrite .. j’ai bien aimé quand Jay a demandé aux gars s’ils n’auraient pas fait pareil s’ils avaient été dans la même position que Joanie la semaine dernière (protéger la fille avec qui ils sont affichés). Et PH qui répond sérieusement que non? Il aurait éliminé Jessie quand même ? Je ne le crois pas une seconde ;)
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. nov. 27, 2017 12:24 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Bien moi PH commence à me taper sur le système et j’apprécie les gens qui s’expriment bien... Par contre, il y a une marge entre parler tout croche et parler en images,faire des longues phrases inutiles pour dire des choses simple, etc. PH en fait juste trop... à mon avis bien sûr! Et personnellement je le trouve un peu hypocrite .. j’ai bien aimé quand Jay Jay a demandé aux gars s’ils n’auraient pas fait pareil s’ils avaient été dans la même position que Joanie la semaine dernière (protéger la fille avec qui ils sont affichés). Et PH qui répond sérieusement que non? Il aurait éliminé Jessie quand même ? Je ne le crois pas une seconde ;)

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il est temps que ca finisse, je commence à trouver cela redondant les histoires avec Joanie et Sansdrick, et les petits voyages de couple peu convainquants. Je pense qu'Adamo a vraiment un gros crush pour Alexandra mais je ne suis pas certaine que ce soit si réciproque en terme d'intensité. Dans le contexte OD je crois qu'il lui plait beaucoup mais à l'extérieur j'ai un doute. Shanie et Karym on oublie ca, ils sont un couple pour le jeu mais c'est tout, aucunement crédible. Sans et Joanie c'est clair que c'est fait pour crasher, on comprend pourquoi il accepte les pétages de coche et manques de respect de Joanie, il trouve ca normal pauvre ti-pit, il a l'air d'avoir toujours été dans des relations malsaines faque il est en terrain connu. PH et Jess je crois qu'ils s'aiment vraiment, couple durable ... pas certaine par contre. L'élimination d'hier était vraiment prévisible. :baille: Je trouve qu'ils se sont royalement planté à reproduire le même mode d'élimination que les autres éditions. On était tannés à la dernière fois pourquoi ne pas innover. Je sais pas, qu'ils méritent leurs places par des épreuves de couple par exemple, des choses qui les auraient forcés à s'allier au lieu de rester là comme des plantes vertes à attendre les dimanche.
Dernière modification par Malike le lun. nov. 27, 2017 1:49 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

OD n'est plus un jeu... c'est un théâtre de marionnettes.
Dernière modification par Thimini le lun. nov. 27, 2017 2:46 pm, modifié 1 fois.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Il est temps que ca finisse, je commence à trouver cela redondant les histoires avec Joanie et Sansdrick, et les petits voyages de couple peu convainquants. Je pense qu'Adamo a vraiment un gros crush pour Alexandra mais je ne suis pas certaine que ce soit si réciproque en terme d'intensité. Dans le contexte OD je crois qu'il lui plait beaucoup mais à l'extérieur j'ai un doute. Shanie et Karym on oublie ca, ils sont un couple pour le jeu mais c'est tout, aucunement crédible. Sans et Joanie c'est clair que c'est fait pour crasher, on comprend pourquoi il accepte les pétages de coche et manques de respect de Joanie, il trouve ca normal pauvre ti-pit, il a l'air d'avoir toujours été dans des relations malsaines faque il est en terrain connu. PH et Jess je crois qu'ils s'aiment vraiment, couple durable ... pas certaine par contre. L'élimination d'hier était vraiment prévisible. :baille: Je trouve qu'ils se sont royalement planté à reproduire le même mode d'élimination que les autres éditions. On était tannés à la dernière fois pourquoi ne pas innover. Je sais pas, qu'ils méritent leurs places par des épreuves de couple par exemple, des choses qui les auraient forcés à s'allier au lieu de rester là comme des plantes vertes à attendre les dimanche.




PH il y a trois semaine était le choix du public mais plus maintenant ,il y a un revirement de situation alors il va peut etre avoir une surprise lors du vote du public à la fin.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

titine a écrit : [...]






PH il y a trois semaine était le choix du public mais plus maintenant ,il y a un revirement de situation alors il va peut etre avoir une surprise lors du vote du public à la fin.
Personnellemnt je pense que beaucoup de gens ont décroché suite aux manipulations de la production et au départ d'Alexandra, c'est pour ça quel les pros Joanie et Sandsrick semblent plus présents sur les réseaux sociaux. Ils détestent PH parce qu'il représente une menace pour leur couple chéri.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Je comprends les participants d'en avoir marre de Joanie et de souhaiter la voir partir. Je les trouve très, très patients en fait d'avoir pu la supporter aussi longtemps. J'ai regardé quelques "épisodes" de OD La nuit avant qu'ils coupent le son et elle est fort probablement l'une des personnes les plus susceptibles, égocentriques et négatives à avoir participé à une émission de télé-réalité au Québec (et j'ai écouté la saison 6 de Loft Story en ligne, ha ha). Ce n'est pas une question de montage, elle est réellement invivable.

Je me souviens d'une conversation entre Alanis et Alex C un matin autour de la grande table où elles parlaient de leurs familles et se trouvaient chanceuses d'avoir eu de si bons parents. C'était une belle discussion et on sentait tout l'amour que ces deux filles éprouvaient pour leurs proches. Quoi de plus normal et sain après une séparation de 3-4 semaines d'avec leurs familles ? Et bien Joanie les dévisageait assisse de l'autre côté de la table. Puis, elle est allée se plaindre à Élodie que c'était la preuve qu'Alex C était prétentieuse et narcissique. Elle est allée jusqu'à prétendre qu'Alex parlait en bien de ses parents pour la rabaisser, elle. Voyons donc ! C'est complètement insensé ! Je ne connais pas son histoire de vie - c'est très possible qu'elle ait eu une vie familiale malheureuse. Mais faire de la projection à ce point et transformer des propos positifs en attaques personnelles dirigées contre elle, c'est toxique en titi.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

titine a écrit : [...]






PH il y a trois semaine était le choix du public mais plus maintenant ,il y a un revirement de situation alors il va peut etre avoir une surprise lors du vote du public à la fin.
es tu sure qu il n est plus le choix du public et ce serait qui ce nouveau choix selon toi ? adamo
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Olivia23 a écrit : J’ai confiance en PH et Jessie mais je leur donne 1 an :gla:

Je pense que Karym et Shanie ça pourrait marcher aussi ... Shanie semble une fille très simple !!

Joanie et Sansdrick je leur donne 2 mois :gla:

Alex et Adamo c’est dur à dire ... ça semble pas très naturel ...

Anyway PH et Jessie vont gagner !
:gla: tu est genereuse pour Joanie et Sans moi je leur donne 1 semaine :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »