Émission du mercredi 27 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Karl en amour avec Math :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par HAP16 »

Sinon, personne ne parle du fait que Matt a eu l’air de mettre la table à ce que ça ne fonctionne pas à l’extérieur avec Trudy ? Hahaha ! Je comprenais ce qu’il voulait dire jusqu’à ce qu’il parle du fait qu’ils allaient être loin de l‘autre alors qu’ils habitent les deux à Montréal !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : Sinon, personne ne parle du fait que Matt a eu l’air de mettre la table à ce que ça ne fonctionne pas à l’extérieur avec Trudy ? Hahaha ! Je comprenais ce qu’il voulait dire jusqu’à ce qu’il parle du fait qu’ils allaient être loin de l‘autre alors qu’ils habitent les deux à Montréal !
Ben oui c'était quoi ça :chepa: . Je peux comprendre que le traffic est intense à Montréal, mais quand tu veux tu peux. Je suis à peu près certaine que Math ne s'est pas du tout soucié du traffic, mais a fait avec pour aller faire son audition d'OD. Et je suis sûre qu'il est arrivé à l'heure. :crazy: C'était quoi ce call de marde là! Il voulait laisser un message à Trudy qu'il n'y aurait pas de suite possible car elle n'habite pas à 5 minutes de chez-lui??? :chepa: . Sincèrement, ça m'a déçue un peu mais pas longtemps, car si on veut être sincère, y'a pas un des quatre couples en finale qui vont être un réel couple après OD.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

HAP16 a écrit : Sinon, personne ne parle du fait que Matt a eu l’air de mettre la table à ce que ça ne fonctionne pas à l’extérieur avec Trudy ? Hahaha ! Je comprenais ce qu’il voulait dire jusqu’à ce qu’il parle du fait qu’ils allaient être loin de l‘autre alors qu’ils habitent les deux à Montréal !
——-
Je rectifie mon message car j’ai su que Matt et Trudy habitent tous les 2 à Montréal ce qui est impossible que ça lui prenne 1h30 à Montréal. En fait ce serait un montage ou quelqu’una dit qu’il parlait de Mirabel là où sera construit le condo c’est à 1h30 et plus de Montreal. Pour les autres candidats aussi ce seraient loin.
À bien y penser ça n’avait aucun sens, ils sont de Montreal et habiteraient assez près.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 29, 2019 12:16 am, modifié 4 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Avez vous remarqué que c'est Jay qui a l'enveloppe et qui annonce le couple éliminé ? :eek:

Es-ce parce que ce ne sont pas les couples qui auraient délibérer :??: Peut être les exclus :??:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'ai lu tous vos messages, et vous décrivez tous tellement bien l'épisode de ce soir et ce que j'en pense. Tout ce que j'ai à ajouter à l'ensemble de vos messages, c'est :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Bonne nuit et au plaisir de vous relire tout le monde! :top: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

moumour a écrit : Avez vous remarqué que c'est Jay qui a l'enveloppe et qui annonce le couple éliminé ? :eek:

Es-ce parce que ce ne sont pas les couples qui auraient délibérer :??: Peut être les exclus :??:
——

C’est vraiment étrange, si j’ai bien compris il a parlé d’un pouvoir à la prochaine délibération, mais pas d’une place à la table ?

Épisode 61 à 24:33
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 27, 2019 11:14 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Karl qui essaie de mettre Math de son bord maintenant qu'il sait qu'il est apprecié au quebec :sarcastic:

Encore une stratégie de la part de la production qui voulait faire savoir subtilement aux autres candidats que Math et Trudy étaient le couple le plus solide d'apres les exclus :grr: C'est risqué pour eux maintenant et c'est ce que la production veut mais la production vont perdre énormément de votes et de télespectateurs a mon avis :fume:

Alexanne qui dit à Kiari que c'est trop une semaine seule avec lui dans un chalet, une fin de semaine c'est bien en masse :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lollita a écrit : Karl en amour avec Math :lol:
Quasiment :gla: . Selon moi Karl va avoir une grosse peine d'amitié avec Mathieu, soit l'équivalent d'une peine d'amour. Il a toujours priorisé son amitié et non pas l'amour, alors que ce n'est pas du tout le but d'OD. Il se retrouve en finale et il est très surpris de réaliser qu'il est le seul à continuer de vouloir défendre le top 3 de gars??? Colline, OD ce n'est pas un concours de bromance, mais une télé-réalité de couple. Y'était temps qu'il allume Karl :lol: .
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

[/url]
Barbara a écrit : [...]

——

C’est vraiment étrange, si j’ai bien compris il a parlé d’un pouvoir à la prochaine délibération, mais pas d’une place à la table ?
Messemble hein :??: Je ne me rappel pas si il a parlé à propos de la table d'élimination :??:

Ça devient mêlant :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : [...]

Quasiment :gla: . Selon moi Karl va avoir une grosse peine d'amitié avec Mathieu, soit l'équivalent d'une peine d'amour. Il a toujours priorisé son amitié et non pas l'amour, alors que ce n'est pas du tout le but d'OD. Il se retrouve en finale et il est très surpris de réaliser qu'il est le seul à continuer de vouloir défendre le top 3 de gars??? Colline, OD ce n'est pas un concours de bromance, mais une télé-réalité de couple. Y'était temps qu'il allume Karl :lol: .
Une grosse peine d'amour avec Mathieu mais pas avec Ophélia :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : J'ai lu tous vos messages, et vous décrivez tous tellement bien l'épisode de ce soir et ce que j'en pense. Tout ce que j'ai à ajouter à l'ensemble de vos messages, c'est :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Bonne nuit et au plaisir de vous relire tout le monde! :top: :hello:

Bonne nuit Francine :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En tout cas, c'est certain que je ne manquerai pas l'émission de demain, j'ai vraiment hâte de connaître les couples finalistes. Enfin on va pouvoir arrêter de spéculer :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

moumour a écrit : [/url][...]


Messemble hein :??: Je ne me rappel pas si il a parlé à propos de la table d'élimination :??:

Ça devient mêlant :lol:
——

Épisode 61 à 24:33 Jay a parlé d’un important pouvoir pour la prochaine délibération.

Il n’a pas parlé de la table de délibération.

Comme si les couples qui ont choisi le ou là candidat/e devront convaincre un jury d’exclus
Alexanne devra défendre le couple Trudy Matt
Claudie le couple Alexanne Kiari
Mathieu le couple Ophelia Karl
Trudy le couple Mathieu Claudie.

Les 4 couples sont représentés.

Ça pourrait être eux qui sauvent le couple qu’il représente ou pas ça c’est un gros pouvoir, car Trudy pourrait dire je ne protège pas Mathieu et Claudie et Alexanne pourrait dire je sauve Trudy et Matt et là ça se corse car Claudie va sauver Alexanne avant Karl Mathieu est dans l’eau bouillante car c’est Trudy qui doit sauver son couple.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 27, 2019 11:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

En tout cas, c'était du bonbon de voir la face de Mathieu quand Trudy et Math et Karl et Ophélia ont été annoncés comme les couples les plus crédibles. Il commence à réaliser qu'il n'est peut-être pas le king d'OD qu'il croyait être et que la victoire est en train de lui couler entre les mains. Comme on dit, karma is a bitch :gla:

J'ai hâte de voir quel va être le pouvoir et comment l'élimination va se dérouler.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

bouquet a écrit : [...]


pis ils vont avoir l,air d'une gang de tatas.... au moins ça de pris.... :lol: C,est bon cette année hein.... :lol: :lol:
:lol:
Je sais pas si Karl va encore trouver ça bon c't'annee quand il va sortir :dpop:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : En tout cas, c'est certain que je ne manquerai pas l'émission de demain, j'ai vraiment hâte de connaître les couples finalistes. Enfin on va pouvoir arrêter de spéculer :lol: .
Et peut être même arrêter de l'écouter :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : En tout cas, c'était du bonbon de voir la face de Mathieu quand Trudy et Math et Karl et Ophélia ont été annoncés comme les couples les plus crédibles. Il commence à réaliser qu'il n'est peut-être pas le king d'OD qu'il croyait être et que la victoire est en train de lui couler entre les mains. Comme on dit, karma is a bitch :gla:

J'ai hâte de voir quel va être le pouvoir et comment l'élimination va se dérouler.
——

Le meilleur moment de toute la saison.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Juste de les voir freaker ça valait de l'or :lol:
:lol: Le moment le plus savoureux des dernières semaines , ma patience a été récompensée :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Et ses excuses...
Pièces jointes
78842D88-24E3-4EC7-8B32-72281741F2F5.png
78842D88-24E3-4EC7-8B32-72281741F2F5.png (3.76 Mio) Consulté 478 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »