Quotidienne du 2 février

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quotidienne du 2 février

Message par little_miss »

en esperant que Rita reste
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Gipi a écrit : [...]




Comme dirais Stan "Dans mon livre à moi on appelle ça des menaces". On es tu de retour à l'époque de Loft Story que si on critiquait Sébastien on était foudroyé par ses fans. C'est l'époque que moi et bien d'autres avons quitté ce forum. Les résumés sont partit d'une centaine de pages à une vingtaine

Tu as vu des menaces ou toi?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Nikki a écrit : [...]


Ça me fait un peu rire une telle affirmation, Big Brother est le jeu que le monde veut que ce soit. Et la majorité du monde aime Rita alors...

et Claude aussi a des accoutrements extravagants, pis personne en parle! :o
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Gipi a écrit : [...]




Comme dirais Stan "Dans mon livre à moi on appelle ça des menaces". On es tu de retour à l'époque de Loft Story que si on critiquait Sébastien on était foudroyé par ses fans. C'est l'époque que moi et bien d'autres avons quitté ce forum. Les résumés sont partit d'une centaine de pages à une vingtaine

ok, faut pas prendre ça personnel, je faisais une blague. J'aurais dû ajouter un ' ;) ' après mon commentaire. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 2 février

Message par jojo3couleurs »

merci à ceux qui me connaissent et qui ont juste vu une joke! j'écrivais ça surtout parce que depuis quelques jours il y a beaucoup de commentaires positifs sur Rita et que c'était un des seuls commentaires à contre-courant!


;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Rita/JF ne fait partie de mes top (je ne suis pas fan du personnage de Rita), JF aurait été suffisant et appréciable, mais ça ne veut pas dire pour autant que je veux sa peau dans le jeu. Je pense qu'il a sa place plus que bien d'autres joueurs dans la maison en ce moment. Camille et Varda par contre, elles me tapent sur les nerfs, deux vrais bébés, bin surtout Varda là... Je veux qu'elles sortent...
Dernière modification par Citron500 le jeu. févr. 04, 2021 2:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Citron500 a écrit : Rita/JF ne fait partie de mes top (je ne suis pas fan du personnage de Rita), JF aurait été suffisant et appréciable, mais ça ne veut pas dire pour autant que je veux sa peau dans le jeu. Je pense qu'il a sa place plus que bien d'autres joueurs dans la maison en ce moment. Camille et Varda par contre, elles me tapent sur les nerfs, deux vrais bébés, bin surtout Varda là... Je veux qu'elles sortent...
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : merci à ceux qui me connaissent et qui ont juste vu une joke! j'écrivais ça surtout parce que depuis quelques jours il y a beaucoup de commentaires positifs sur Rita et que c'était un des seuls commentaires à contre-courant!


;)
Je ne te connais pas mais personnellement , j'avais pris ton commentaire comme une joke et n'y avais rien vu de menaçant envers personne. On s'amuse ici et j'apprécie aussi les respectueux échanges d'opinions. C'est ce qui rend ce forum agréable et intéressant . :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : merci à ceux qui me connaissent et qui ont juste vu une joke! j'écrivais ça surtout parce que depuis quelques jours il y a beaucoup de commentaires positifs sur Rita et que c'était un des seuls commentaires à contre-courant!


;)

#Bully
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 2 février

Message par jojo3couleurs »

;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »