Grande finale!!! (11 avril)

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pichou a écrit : Une hypothèse bien personnelle: Kim est peut-être persuadée que François, sachant qu'il participerait à la finale, a laissé gagner Jean-Thomas lors de l'ultime épreuve et ainsi il n'aurait pas à honorer sa promesse envers elle. Ça vaut ce que ça vaut :lol:
J'ai pensé la même chose que toi, car à moins qu'elle ait eu le temps de jaser avec les autres pendant le tournage de l'émission d'hier, elle n'a pas eu la possibilité de se faire influencer.

En tout cas, j'espère que François ne sera pas trop déçu, lui qui ne voulait pas subir un blanchissage :gla: . Une chance qu'il était là, car ça aurait été encore plus plate. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : Je suis bien contente que Jean-Thomas ait gagné, d'autant plus qu'il donne sa bourse à un organisme auquel il croit, je trouve ça louable. Au départ je le voyais comme potentiel gagnant et il a réussi ce tour de force sans perdre sa crédibilité..

Pour Kim, c'est dommage car je pense qu'elle aussi aurait eu besoin de cet argent, mais j'ai du mal à vouloir favoriser une personne prête à trahir tout le monde y compris ses plus proches alliés pour arriver à ses fins. Le fait que ce soit un jeu ne justifie pas toutes les bassesses. Je ne crois pas qu'elle se sera fait des ami-e-s dans la maison.

Pour François, oui il aurait pu avoir un ou deux votes, mais il a tellement dit tout le long qu'il n'avait pas besoin de cet argent, que je pense que tous les voteurs auront pensé qu'il était sincère.. Il a donc été ''victime'' de ses propres paroles..
cacs a écrit : Je suis super contente que JT est gagnée. J'ai beaucoup apprécié son jeu "clean" cette année. C'est rare à voir. Par contre, je suis déçue pour François. Il a très bien joué et méritait clairement quelques votes selon moi.

Le fait qu'il ait de l'argent n'a aucun rapport pour moi. Même principe pour Kim, "qui en aurait eu besoin"...C'est pas une charité ce jeu...C'est que le meilleur gagne.
Malike a écrit : J’ai trouvé cette finale excessivement plate. Puis un vote unanime … je n’ai pas compris, je ne comprends pas Kevin, Manu et Kim de n’avoir pas donné leur vote à François qui leur a été pas mal loyal et avec qui ils ont été quand même plus proches qu’avec JT. J’ai eu l’impression qu’ils suivaient tous la vague. Dommage. Puis Varda là … décroche un peu, franchement exagéré son attitude. Sortir d’un jeu avec autant de rancœur, on se demande pourquoi elle s’est inscrite, c’est l’image même de la mauvaise perdante. Puis Kim je pense à cela … peut-être parce que François ne l’a pas laissée gagner l’épreuve physique qui lui aurait assuré une place en finale qu’elle a décidé de lui faire payer de cette manière, elle est assez mauvaise perdante pour cela. ;)

:jap: :jap: :jap:

Absolument d'accord avec tout ce que vous dites.

Sans rien enlever aux mérites de JT comme gagnant, et à Rich pour le vote du public, je ne suis pas d'accord avec le titre d'Hugo Dumas " Le meilleur a gagné."

Selon ma perception, c'est plutôt "Les moins dérangeants ont gagné." François s'est mouillé, s'est battu et a pris des risques du début à la fin. JT s'est organisé pour que ses stratégies efficaces passent inaperçues et a laissé François passer pour le vilain pendant que lui gardait son image toujours quasi impeccable en ne contrariant personne, et en laissant d'autres faire la job sale pour lui. Quand il s'est mouillé, il l'a fait de façon si discrète, en s'exprimant souvent de façon hésitante et quasi repentente, que ça passait bien. Contrairement à François qui a montré ses stratégies de façons plus directes. Même chose quand ils discutaient tous de divers sujets. Les commentaires doucereux et souvent hésitants de JT étaient rarement dérangeants. Contrairement à François qui était souvent plus direct, et pouvait en contrarier plusieurs.

Rich. Ok, bien symoathique et drôle. D'accord. Mais rien pour déranger ou contrarier les exclus ou le public. Il a éviter de gagner les défis presque tout le long, pour se mettre personne à dos. Pas fatigant des gens comme JT et Rich dans une téléréalité.

Ça a marché. Bravo JT et Rich pour votre gentillesse. Je ne leur enlève pas leurs mérites et leurs qualités, au contraire. Mais personnellement, pour l'ensemble de son oeuvre et de son parcours, je vois François comme gagnant autant qu'eux. Il n'a pas eu les votes, mais il poursuivra son chemin comme il l'a toujours fait. Pas inquiète pour lui. :lol:

Maintenant j'ai hâte de voir à moyen et long terme comment les ventes de billets des spectacles de JT, Rich et Rita vont rester proportionnelles à leurs victoires en vote et à leurs booms de popularité actuels. Je leur souhaite, bien sûr, tant mieux si ça marche pour eux. C'est juste que quand on pense aux nombreux feux de paille qu'on a vus dans les téléréalités, même les gagnants vus comme de si talentueuses personnes aux bonnes valeurs à encourager publiquement, j'ai hâte de voir leurs succès à plus longterme pour eux aussi.
Dernière modification par Francine le lun. avr. 12, 2021 12:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

François a dit qu’après le challenge physique, Kim lui avait dit qu’il aurait dû la laisser gagner pour qu’ils puissent aller les deux en finale et non JT, que lui François avait plus de chances dans le challenge des chiffres face à JT et que de toute manière il allait être choisi autant de JT ou de Kim advenant qu’il perde … elle devait lui en vouloir je dis, la raison pourquoi elle a voté pour JT. Puis c’est possible qu’elle ait pensé qu’il avait raté certaines réponses exprès pour que JT gagne, mais clairement c’est une revanche sur François qu’elle a prise. Anyway rendu là c’est un peu ça l’histoire de votes des exclus, prendre leur revanche. Mais ça démontre quand même le point de Lysandre qu’une fois en finale JT allait rafler les votes, dans une prochaine édition qui veut gagner est bien mieux de ne pas laisser passer un joueur comme lui, ils lui ont tous laissé la victoire tant qu’à moi. Bien beau l’alliance mais un moment donné faut risquer des moves pour gagner pas juste suivre jusqu’à la fin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Pichou a écrit : Une hypothèse bien personnelle: Kim est peut-être persuadée que François, sachant qu'il participerait à la finale, a laissé gagner Jean-Thomas lors de l'ultime épreuve et ainsi il n'aurait pas à honorer sa promesse envers elle. Ça vaut ce que ça vaut :lol:
J'ai eu cette impression quand l'épreuve sociale se jouait. Je trouvais aussi étrange qu'il n'y avait pas un panneau entre les deux joueur. C'était facile de voir quelle réponse serait donnée par l'adversaire car il devait mettre les mains en fonction de tu tournes à droite ou à gauche.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rosebonbon a écrit : [...]

J'ai eu cette impression quand l'épreuve sociale se jouait. Je trouvais aussi étrange qu'il n'y avait pas un panneau entre les deux joueur. C'était facile de voir quelle réponse serait donnée par l'adversaire car il devait mettre les mains en fonction de tu tournes à droite ou à gauche.
Moi aussi j'ai trouvé le principe assez bizarre. :gluk: On savait la réponse qu'un ou l'autre allait donné avant même qu'ils retournent leur bloc.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pichou a écrit : Une hypothèse bien personnelle: Kim est peut-être persuadée que François, sachant qu'il participerait à la finale, a laissé gagner Jean-Thomas lors de l'ultime épreuve et ainsi il n'aurait pas à honorer sa promesse envers elle. Ça vaut ce que ça vaut :lol:
J'ai perçu ça comme ça aussi, la dernière épreuve je l'ai trouvé plate, trop facile. À la question, qui était le plus en amour dans le jeu entre Lysandre et Kevin,
François a répondu Kevin, là j'ai eu un doute. J'ai pensé qu'il avait fait exprès pour laisser gagner Jean-Thomas, me semble que la réponse était évidente.

Surtout que, François avait retenu des choses bien plus compliqués dans la maison, le nombre de miroir, de plante, de marche dans l'escalier etc. :gla: Tout ça pour rien. :lol:
Dernière modification par Anya le lun. avr. 12, 2021 12:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

Malike a écrit : J’ai trouvé cette finale excessivement plate. Puis un vote unanime … je n’ai pas compris, je ne comprends pas Kevin, Manu et Kim de n’avoir pas donné leur vote à François qui leur a été pas mal loyal et avec qui ils ont été quand même plus proches qu’avec JT. J’ai eu l’impression qu’ils suivaient tous la vague. Dommage. Puis Varda là … décroche un peu, franchement exagéré son attitude. Sortir d’un jeu avec autant de rancœur, on se demande pourquoi elle s’est inscrite, c’est l’image même de la mauvaise perdante. Puis Kim je pense à cela … peut-être parce que François ne l’a pas laissée gagner l’épreuve physique qui lui aurait assuré une place en finale qu’elle a décidé de lui faire payer de cette manière, elle est assez mauvaise perdante pour cela. ;)
:jap: :jap: :jap:
Tout était prévisible ...aucun suspense. :sleep:
Varda....Que dire? À trop vouloir faire la diva, elle dévie ...
La classe n’est pas dans les vêtements que l’on porte ,ni dans les poses que l’on se donne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Francine a écrit : [...]


[...]

[...]

:jap: :jap: :jap:

Absolument d'accord avec tout ce que vous dites.

Sans rien enlever aux mérites de JT comme gagnant, et à Rich pour le vote du public, je ne suis pas d'accord avec le titre d'Hugo Dumas " Le meilleur a gagné."

Selon ma perception, c'est plutôt "Les moins dérangeants ont gagné." François s'est mouillé, s'est battu et a pris des risques du début à la fin. JT s'est organisé pour que ses stratégies efficaces passent inaperçues et a laissé François passer pour le vilain pendant que lui gardait son image toujours quasi impeccable en ne contrariant personne, et en laissant d'autres faire la job sale pour lui. Quand il s'est mouillé, il l'a fait de façon si discrète, en s'exprimant souvent de façon hésitante et quasi repentente, que ça passait bien. Contrairement à François qui a montré ses stratégies de façons plus directes. Même chose quand ils discutaient tous de divers sujets. Les commentaires doucereux et souvent hésitants de JT étaient rarement dérangeants. Contrairement à François qui était souvent plus direct, et pouvait en contrarier plusieurs.

Rich. Ok, bien symoathique et drôle. D'accord. Mais rien pour déranger ou contrarier les exclus ou le public. Il a éviter de gagner les défis presque tout le long, pour se mettre personne à dos. Pas fatigant des gens comme JT et Rich dans une téléréalité.

Ça a marché. Bravo JT et Rich pour votre gentillesse. Je ne leur enlève pas leurs mérites et leurs qualités, au contraire. Mais personnellement, pour l'ensemble de son oeuvre et de son parcours, je vois François comme gagnant autant qu'eux. Il n'a pas eu les votes, mais il poursuivra son chemin comme il l'a toujours fait. Pas inquiète pour lui. :lol:

Maintenant j'ai hâte de voir à moyen et long terme comment les ventes de billets des spectacles de JT, Rich et Rita vont rester proportionnelles à leurs victoires en vote et à leurs booms de popularité actuels. Je leur souhaite, bien sûr, tant mieux si ça marche pour eux. C'est juste que quand on pense aux nombreux feux de paille qu'on a vus dans les téléréalités, même les gagnants vus comme de si talentueuses personnes aux bonnes valeurs à encourager publiquement, j'ai hâte de voir leurs succès à plus longterme pour eux aussi.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : François a dit qu’après le challenge physique, Kim lui avait dit qu’il aurait dû la laisser gagner pour qu’ils puissent aller les deux en finale et non JT, que lui François avait plus de chances dans le challenge des chiffres face à JT et que de toute manière il allait être choisi autant de JT ou de Kim advenant qu’il perde … elle devait lui en vouloir je dis, la raison pourquoi elle a voté pour JT. Puis c’est possible qu’elle ait pensé qu’il avait raté certaines réponses exprès pour que JT gagne, mais clairement c’est une revanche sur François qu’elle a prise. Anyway rendu là c’est un peu ça l’histoire de votes des exclus, prendre leur revanche. Mais ça démontre quand même le point de Lysandre qu’une fois en finale JT allait rafler les votes, dans une prochaine édition qui veut gagner est bien mieux de ne pas laisser passer un joueur comme lui, ils lui ont tous laissé la victoire tant qu’à moi. Bien beau l’alliance mais un moment donné faut risquer des moves pour gagner pas juste suivre jusqu’à la fin.
Ça a bien du bon sens tout ça. Ça ne me surprendrait pas du tout de Kim, elle s'est souvent montrée mauvaise perdante et rancunière quand ça ne se passait pas comme elle voulait. Elle a donc eu cette attitude jusqu'au bout.

Tellement vrai aussi que plusieurs ont manqué leur occasion d'éliminer JT ou de le laisser partir.

Je viens d'écouter l'entrevue de JT à Rouge FM. Il a été égal à lui-même avec son humour absurde, qu'il s'est trouvé très sexy en voyant les vidéos, et ses insides jokes avec Marilyn Joncas ont duré presque tout l'entrevue qu'il savait qu'elle était amoureuse de lui, etc. etc....

Aux questions de Benoît, il a admis que François lui a bien servi pour que ça ne paraisse pas que lui JT était dans les stratégies pour les éliminations, et que ça passait sur le compte de François. (c'est exactement ce que j'ai toujours constaté). Quand Benoît lui a demandé, JT a répondu que son émotivité et sa sensibilité devant les autres et dans le confessionnal était sincère, mais qu'il était conscient que cela lui servait bien pour le jeu et les votes.

JT a dit que certaines trash des exclus ont été coupées au montage, et que François s'est tourné vers lui pour lui dire "Bravo, tu es resté blanc." JT a dit que François lui avait dit qu'il savait qu'il perdrait et qu'il s'attendait à ce qui est arrivé.

J'ai trouvé l'ensemble des questions et commentaires de Marilyn insignifiants et sans objectivité. Heureusement que Benoît était là. Curieuse de voir comment se passera l'entrevue de Kim et François demain. Un peu bizarre si ça se passe en même temps. Il me semble qu'ils devraient avoir chacun leurs entrevues séparées.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : François a dit qu’après le challenge physique, Kim lui avait dit qu’il aurait dû la laisser gagner pour qu’ils puissent aller les deux en finale et non JT, que lui François avait plus de chances dans le challenge des chiffres face à JT et que de toute manière il allait être choisi autant de JT ou de Kim advenant qu’il perde … elle devait lui en vouloir je dis, la raison pourquoi elle a voté pour JT. Puis c’est possible qu’elle ait pensé qu’il avait raté certaines réponses exprès pour que JT gagne, mais clairement c’est une revanche sur François qu’elle a prise. Anyway rendu là c’est un peu ça l’histoire de votes des exclus, prendre leur revanche. Mais ça démontre quand même le point de Lysandre qu’une fois en finale JT allait rafler les votes, dans une prochaine édition qui veut gagner est bien mieux de ne pas laisser passer un joueur comme lui, ils lui ont tous laissé la victoire tant qu’à moi. Bien beau l’alliance mais un moment donné faut risquer des moves pour gagner pas juste suivre jusqu’à la fin .
Kim a voulu le sortir un moment donné, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé...j'imagine que François n'était pas d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


Kim a voulu le sortir un moment donné, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé...j'imagine que François n'était pas d'accord.
Quand Kim a été patronne, elle a mis JT et Camille en danger. François était le seul votant, Rich était déjà évincé.
Kim voulait convaincre François d'évincer JT et de garder Camille, mais François a gardé Kevin par loyauté, même en sachant que JT était plus fort qu'eux pour les battre en finale.

Il me semble qu'il y a eu d'autres fois aussi où Kim disait qu'il était temps de sortir JT, qu'elle n'avait plus confiance en lui, etc, etc. François avait pris sa défense et s'était organisé pour en faire évincer d'autres. Même chose quand Lysandre a été patronne, elle voulait mettre JT et un autre du trio en danger, et François avait bien joué la game de convaincre Lysandre de ne pas mettre JT en danger. J'espère que JT a au moins une certaine reconnaissance envers François, parce qu'il a plus d'une fois bien joué la game pour que JT reste dans la maison.
Dernière modification par Francine le lun. avr. 12, 2021 1:47 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar a écrit : [...]
Kim a voulu le sortir un moment donné, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé...j'imagine que François n'était pas d'accord.
C'est lors de sa conversation avec Camille Kim et François les regardaient sur l'écran, Kim a eu peur qu'il s'allie à Camille, elle a alors dit à François qu'il était peut-être temps de l'éliminer, François est ne lui a jamais répondu clairement.

Kim aurait dû s'allier à Camille lorsqu'elle en a eu l'occasion et éliminer Jan-Thomas ou François. Elle devait savoir qu'ils ne s'élimineraient jamais l'un l'autre pour l'avantager elle.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


C'est lors de sa conversation avec Camille Kim et François les regardaient sur l'écran, Kim a eu peur qu'il s'allie à Camille, elle a alors dit à François qu'il était peut-être temps de l'éliminer, François est ne lui a jamais répondu clairement.

Kim aurait dû s'allier à Camille lorsqu'elle en a eu l'occasion et éliminer Jan-Thomas ou François. Elle devait savoir qu'ils ne s'élimineraient jamais l'un l'autre pour l'avantager elle.
Ça aurait pu être une stratégie en effet. Mais j'ai l'impression que dans une finale Camille et Kim, ça aurait été Camille qui l'aurait remporté. Kim avait peu de chance de gagner contre la plupart d'entre eux. Trop de promesses non-tenues à gauche à droite. Kim s'est mise davantage de personnes à dos que Camille. À part Kevin et Maxime, Camille ne s'est pas vraiment mis d'autres exclus à dos, elle a été assez appréciée en général. En finale 2 avec Kim, c'est à se demander si même Kevin et Maxime aurait donné leurs votes à Camille. Max et Kev ne portaient pas Kim dans leurs coeurs non plus.
Lespring22
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. mars 30, 2021 2:41 am

Re: Grande finale!!! (11 avril)

Message par Lespring22 »

Certain pense qu'ils ont coupé des questions, moi j'en suit pas si sur. de mémoire il a eu 4 questions ( Camille, Kevin, kim et maxime ) pis dans ces question maxime a poser la question a francois, pour les pennes pourquoi il les a pas choisit au début, selon moi c'était la question communes des 5 pennes. Pis Kevin a poser une question drole, mais pas rapport au jeu.

Selon moi, les autres joueurs peu importe la question poser changeait rien a leur vote, rien pouvait le changer a moins que JTJ les envoient chier en direct. Donc, ils ont pas posé de question a la caméra, mais il risque de lui demander en privé.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Lespring22 a écrit : Certain pense qu'ils ont coupé des questions, moi j'en suit pas si sur. de mémoire il a eu 4 questions ( Camille, Kevin, kim et maxime ) pis dans ces question maxime a poser la question a francois, pour les pennes pourquoi il les a pas choisit au début, selon moi c'était la question communes des 5 pennes. Pis Kevin a poser une question drole, mais pas rapport au jeu.

Selon moi, les autres joueurs peu importe la question poser changeait rien a leur vote, rien pouvait le changer a moins que JTJ les envoient chier en direct. Donc, ils ont pas posé de question a la caméra, mais il risque de lui demander en privé.
Selon l'entrevue de Jean-Thomas à la radio ce midi, plusieurs questions ont été coupées au montage.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Lespring22
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. mars 30, 2021 2:41 am

Message par Lespring22 »

Pichou a écrit : [...]

Selon l'entrevue de Jean-Thomas à la radio ce midi, plusieurs questions ont été coupées au montage.

Pis ils ont garder la question si la bière avec Mike Ward tient encore. Je comprend pas le montage.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Lespring22 a écrit : [...]



Pis ils ont garder la question si la bière avec Mike Ward tient encore. Je comprend pas le montage.
Disons que l'équipe affectée au montage ne mérite pas vraiment de félicitations et ce pour toute la saison.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Grande finale!!! (11 avril)

Message par rosebonbon »

ils gardent peut-être des questions pour le dernier confessionnal.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Disons que l'équipe affectée au montage ne mérite pas vraiment de félicitations et ce pour toute la saison.
Il y a eu des bons moments, mais pour l'ensemble de la saison, je suis d'accord avec toi. Dans les 7/24 sur Vrak, j'ai souvent vu passer des extraits de quelques secondes qui auraient bien valu la peine d'être montrés aux épisodes quotidiens. Au lieu des ça, ce n'était pas rare qu'ils ont gardé pour les quotidiennes des platitudes hors contexte, souvent de façon répétitive, que ça ne donnait pas grand chose de plus aux épisodes de 18h30.

Bon, c'est clair que je n'aurais pas fait mieux, mais de la part des spécialistes des médias, et depuis le temps wu'il y a des télé-réalités au Qc, j'espère qu'il y aura amélioration aux montages s'il y a un prochain BB Québec.
Dernière modification par Francine le lun. avr. 12, 2021 4:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Quand Kim a été patronne, elle a mis JT et Camille en danger. François était le seul votant, Rich était déjà évincé.
Kim voulait convaincre François d'évincer JT et de garder Camille, mais François a gardé Kevin par loyauté, même en sachant que JT était plus fort qu'eux pour les battre en finale.

Il me semble qu'il y a eu d'autres fois aussi où Kim disait qu'il était temps de sortir JT, qu'elle n'avait plus confiance en lui, etc, etc. François avait pris sa défense et s'était organisé pour en faire évincer d'autres. Même chose quand Lysandre a été patronne, elle voulait mettre JT et un autre du trio en danger, et François avait bien joué la game de convaincre Lysandre de ne pas mettre JT en danger. J'espère que JT a au moins une certaine reconnaissance envers François, parce qu'il a plus d'une fois bien joué la game pour que JT reste dans la maison.
Merci Francine! :)

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »