Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Maély dit voyons on savait toute depuis le début que Audrey était la gagnante et la elle part la
Personne a eu le temps de lui dire au revoir et la prendre dans leurs bras .ils étaient sur qu elle revenait
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Camélia dit on est rendu deux dans la grande chambre .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : Audrey Louise méritait au moins d être en finale .
Pas partir en laissant Jérémie Maelie Olivier a l’academie .
Elle est loin devant eux .
C'est juste qu'on croyait que le public voterait pour une fille et on aurait gardé l'autre. On ne croyait pas que c'était possible qu'Éloi reçoive le vote du public. C'est ça se faire déjouer. Fallait bien qu'on choisisse laquelle garder. Lara aimait bien Kristel, elle l'avait connue à la Voix. C'est le résultat d'un mauvais choix de la mise en danger

Ce n'est pas une question de mérite, Audrey-Louise avait tout pour être gagnante de cette édition. Ce soir, les deux filles ont bien performé mais Éloi aussi et le public l'a choisi. Je le souhaitais afin que les profs gardent Audrey-Louise. Décevant pour elle mais pour plusieurs aussi. J'ai hâte de voir les commentaires dans les médias, c'est elle qu'on voyait gagnante à la finale.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai vraiment aimé le gala et j'étais tellement contente qu'Éloi reçoive le vote du public, mais je suis tellement déçue par le départ d'Audrey-Louise... Je voulais ma finale Éloi/Audrey-Louise, et je pensais vraiment qu'elle gagnerait... :(

Je n'ai pas aimé la performance de Krystel. Je la trouve froide et je préfère le timbre d'Audrey-Louise, tout comme l'émotion qu'elle met dans ses chansons. J'ai voté pour Éloi; j'ai préféré sa performance. J'adore sa voix et son charisme! Je n'ai plus de préférées chez les filles par contre, disons que mon intérêt vient d'en prendre un coup :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par DePassage »

Je n'en reviens pas qu'Audrey-Louise ait quitté... Je suis sur le c..
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

Malaise dans le postmortem. Les commentaires de Lara après la perfo d’Eloi étaient froids et les autres académiciens disaient rien… en tout cas. Je comprends leur déception, mais câline ce n’est pas sa faute.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Et on s'entend que le vrai problème est le fait qu'ils ont mis trois candidats aussi forts les uns contre les autres!

Disons que la préférence de Lara pour Krystel est de plus en plus flagrante :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est une chose à laquelle j'avais pensé qu'on pourrait regarder Éloi de travers...Franchement, c'est le public qui l'a choisi. Moi-même, je l'ai fait ce soir pour Éloi. J'étais certaine que les profs choisirait Audrey-Louise. Je ne déteste pas Kristel mais je préférais Audrey, sa voix, sa personnalité etc.

J'ai hâte à demain pour regarder le Post Mortem. J'aurais tant aimé le voir ce soir, j'y avais pensé qu'Éloi ne recevrait pas trop d'attention de Lara. Elle doit être déçue du dénouement du vote elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par rosebonbon »

très malaisant de voir l'attitude de Lara. Elle s'en ai rendu compte car elle est revenu sur la prestation d'Éloi après celle de Krystel pour lui dire Félicitations. Ça été long avant qu'elle le sorte de sa bouche.
Elle lui avait dit Charmant et séduisant, le public a choisi. Très ordinaire à entendre pour un jeune qui devait avoir hâte de recevoir les commentaires de sa directrice. J'espère qu'il est fier de lui.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

le fait est que le vote du public avantage les gars, les tites madames et les tites filles votent pour les gars. Peu importe le talent. La preuve l'an dernier. Pour ma part , c'est fini. Voir que Audrey-Louise partir et certains autres être encore là, incroyables.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par rosebonbon »

Alors que pour Krystel elle l'a prosternée encore
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : Pas juste les profs qui ont l'air sous le choc...Les académiciens aussi et moi avec...

Une tite chanson culcul patriotique.....
j'en ai plein le pompon de ces chansones de crotte, pas de voie. Pas avec ça qui va se ganer une résidence à Las Vegas
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

bouquet a écrit : le fait est que le vote du public avantage les gars, les tites madames et les tites filles votent pour les gars. Peu importe le talent. La preuve l'an dernier. Pour ma part , c'est fini. Voir que Audrey-Louise partir et certains autres être encore là, incroyables.

commentaires poche :gluk: J'ai voté pour Éloi car il est mon coup de coeur. C'est mon style de chanteur. Je n'aime pas les chanteuses à voix, la preuve j'aime pas Céline. Je dois être une tite madame. Ah ben oui! :hic:

Edit : le talent se percoit dans le regard des autres. Y a tellement de choix musicaux, de styles de chanteur. C'est pas parce que tu as une préférence que tous le monde à la même que toi.
Dernière modification par rosebonbon le lun. mars 14, 2022 12:27 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

rosebonbon a écrit : [...]



commentaires poche :gluk: J'ai voté pour Éloi car il est mon coup de coeur. C'est mon style de chanteur. Je n'aime pas les chanteuses à voix, la preuve j'aime pas Céline. Je dois être une tite madame. Ah ben oui! :hic:
le fait est que ce sont toujours les garçons avantagés par le vote, pis ce sont les les personnes de sexe féminin qui votent. Désolée pour le tite madame, mais c'est fâchant de voir ça se répéter d'année en année. Pas rapport avec Céline, c'est la seule chanteuse à voix que j'aime. Mais entre choisir Audrey-Louise ou certains autres qui n'ont pas rapport là , à un moment , ça fait pas de sens.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

bouquet a écrit : [...]


le fait est que ce sont toujours les garçons avantagés par le vote, pis ce sont les les personnes de sexe féminin qui votent. Désolée pour le tite madame, mais c'est fâchant de voir ça se répéter d'année en année. Pas rapport avec Céline, c'est la seule chanteuse à voix que j'aime. Mais entre choisir Audrey-Louise ou certains autres qui n'ont pas rapport là , à un moment , ça fait pas de sens.
L'erreur ont le sait c'était de ne pas mettre d'autres candidats en danger avant ces 3 là en même temps.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

bouquet a écrit : [...]


le fait est que ce sont toujours les garçons avantagés par le vote, pis ce sont les les personnes de sexe féminin qui votent. Désolée pour le tite madame, mais c'est fâchant de voir ça se répéter d'année en année. Pas rapport avec Céline, c'est la seule chanteuse à voix que j'aime. Mais entre choisir Audrey-Louise ou certains autres qui n'ont pas rapport là , à un moment , ça fait pas de sens.
Depuis que les votes sont mixes, plusieurs filles on recu le choix du public...

Stephanie vs Marc-Andre en 2004, deja.
Zara vs Rosalie/Charles
Lunou vs Annabel/Matt
Rosalie vs Queenie/Dashny
Sandrine vs Jeremy/Gaelle

Les mises en danger mixes sont relativement nouvelles, mis a part les finales alors c'est un peu n'importe quoi de dire que les gars gagnent toujours. C'est juste pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je suis sur le c....Je n'en reviens simplement pas. Mais peu imorte qui gagne cette année (Éloi ou Olivier j'imagine :gla: ) cette édition a perdu toute crédibilité en élimibant Audrey-Louise.

C'est également la fin pour moi. Je ne me forcerai pas à regarder un émission ou la moitié des candidats ont de la difficulté à chanter juste...Je restaitvoarce qu'Audrey-Louise est la meilleur candidate depuis des lunes mais FINI pour moi. Plus aucun attrait....
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Maintenant que Audrey-Louise n'y est plus, je prétends que ce sera Kristel la finaliste féminine quoique ce ne serait pas vraiment mon choix. Dans les gars, Éloi est toujours mon préféré.

Ce soir, j'ai trouvé que Marily avait bien performé. On l'a vue souvent aussi.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

En évaluation Sarah-Maude
Marily
Edouard
Camilia
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : Maintenant que Audrey-Louise n'y est plus, je prétends que ce sera Kristel la finaliste féminine quoique ce ne serait pas vraiment mon choix. Dans les gars, Éloi est toujours mon préféré.

Ce soir, j'ai trouvé que Marily avait bien performé. On l'a vue souvent aussi.
Je pense que Camilia a des chances aussi
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »