Finaliste Masculin... d'apres vous?!
Citation :marc andre je trouve qu il chante tresssssssssss bien mais je sais pas il me fais penser a michel louvain je sais pas pourquoi mon dieu oui il fait chanteur de charme et moi c pas ca que j'aime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Francis, je suis devenue une fan assez vite pour son talent et sa personnalité mais là, j'ai comme l'impression qu'il y a mis le paquet au début et qu'il commence à être moins motivé, je me trompe peut-être... J'espère qu'il sera en forme pour cette finale.
Kevin, je l'aimais plus au moins au début mais j'ai fini par l'apprécier à la longue. Il a un petit quelque chose de bien sympatique, mais ce n'est pas ça qui me ferait acheter un CD de lui par exemple, à moins que ce soit des géniales chansons et musique.
Marc-André, très belle voix, personnalité attachante, mais manque de présence sur scène en solo. On dirait qu'il est meilleur en duo et en groupe qu'en solo. Je l'avais particulièrement aimé quand il a chanté "Frédéric" au piano avec la gang pendant une quotidienne. J'espère qu'il prendra une chanson qui mettra sa voix en avantage, car c'est vraiment ça son point fort. J'aimerais bien l'entendre chanter "C'est beau la vie" de Jean Ferrat ou "La maladie d'amour" de Michel Sardou.
Marc, très sympatique et attachant, bon musicien, belle et bonne présence sur scène. Voix agréable, mais sans plus. Il a besoin de perfectionner sa voix, ce qui viendra sûrement. Quant à moi, s'il continue d'évoluer et trouve de belles chansons et musique, il peut quand même faire carrière.
Autrement dit, n'importe quel des 4 remporterait la finale, je serais contente et pas de problèmes avec ça. Je les aime les 4 pour différentes raisons, et ils finiront probablement tous par faire un CD de toutes façons. --Message edité par Francine le 2005-10-24 17:36:59--
Kevin, je l'aimais plus au moins au début mais j'ai fini par l'apprécier à la longue. Il a un petit quelque chose de bien sympatique, mais ce n'est pas ça qui me ferait acheter un CD de lui par exemple, à moins que ce soit des géniales chansons et musique.
Marc-André, très belle voix, personnalité attachante, mais manque de présence sur scène en solo. On dirait qu'il est meilleur en duo et en groupe qu'en solo. Je l'avais particulièrement aimé quand il a chanté "Frédéric" au piano avec la gang pendant une quotidienne. J'espère qu'il prendra une chanson qui mettra sa voix en avantage, car c'est vraiment ça son point fort. J'aimerais bien l'entendre chanter "C'est beau la vie" de Jean Ferrat ou "La maladie d'amour" de Michel Sardou.
Marc, très sympatique et attachant, bon musicien, belle et bonne présence sur scène. Voix agréable, mais sans plus. Il a besoin de perfectionner sa voix, ce qui viendra sûrement. Quant à moi, s'il continue d'évoluer et trouve de belles chansons et musique, il peut quand même faire carrière.
Autrement dit, n'importe quel des 4 remporterait la finale, je serais contente et pas de problèmes avec ça. Je les aime les 4 pour différentes raisons, et ils finiront probablement tous par faire un CD de toutes façons. --Message edité par Francine le 2005-10-24 17:36:59--
-
- Caïd de la Causette
pimpon a écritkaven vas etre en danger dimanche il sons tu toute en dansger ?
C'est sérieux comme question?
Eh bien, ils sont tous les 4 en finale dimanche, ils étaient tous automatiquement en danger parce que dimanche, il ne restera qu'un seul gars...
C'est sérieux comme question?
Eh bien, ils sont tous les 4 en finale dimanche, ils étaient tous automatiquement en danger parce que dimanche, il ne restera qu'un seul gars...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
en réponse a Francine je crois que Francis n`est pas démotivé mais comme il le dit lui-meme il est convaincu que Kaven va gagner........J`aimerais voir sa réaction sìl fallait qu`il gagne le vote du public dimanche prochain...jE LUI SOUHAITE DE TOUT COEUR........je crois qu`il est celui qui a le plus de talent....
J'ai voté Marc André (et il n'y a pas à dire, il m'énervait au début ) mais j'aime beaucoup aussi Francis. Alors pourvu que ce soit dans ses 2 là. Je ferai mon vote dimanche et je choisirai dans ces 2 candidats, les 2 seuls à mon avis qui ont une chance de percer pour vrai après.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie