marie-mai ou annie?
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écrit
Moi ça ne me dérangeait pas. Je voyais plutôt ça comme une réponse à notre menace loufoque de missile qui n'a pas été exécuté (pas de ma faute, j'avais pas d'alumettes pour alumer la mèche)
Mais là...de continuer serait effectivement enfantin.
faudrait jamais te donner des allumettes
Moi ça ne me dérangeait pas. Je voyais plutôt ça comme une réponse à notre menace loufoque de missile qui n'a pas été exécuté (pas de ma faute, j'avais pas d'alumettes pour alumer la mèche)
Mais là...de continuer serait effectivement enfantin.
faudrait jamais te donner des allumettes
-
- Seigneur de la Causerie
Emmanuelle a écritmoi je comprend pas pourquoi on compare l'une à l'autre .. ce sont deux artistes différentes, qui font de la musique toute aussi différente!
.. Je vois pas l'utilité d'un sondage comme celui-ci.. !? Pourquoi comparer des pommes et des oranges ?
Est-ce que tu préfères les pommes ou les oranges?
.. Je vois pas l'utilité d'un sondage comme celui-ci.. !? Pourquoi comparer des pommes et des oranges ?
Est-ce que tu préfères les pommes ou les oranges?
Emmanuelle a écritmoi je comprend pas pourquoi on compare l'une à l'autre .. ce sont deux artistes différentes, qui font de la musique toute aussi différente!
En résumé...les académiciens sont une salade de fruits
En résumé...les académiciens sont une salade de fruits

C'est bobépine ou bépine SVP