Qui sera couroné(e) grand(e) gagnant(e) de Star Académie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Annie

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Marjoli  a écrit

Tant qu'on se comprend pis qu'on n'est pas fâchées! J'ai vraiment pas voulu être méchante... j'ai pas pensé que ça pouvait être mal perçu parce que je n'avais pas de mauvaises intentions.  

Alors tant mieux,  
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Mon opinion

Marc-André:  Il a montré qu'il pouvait être versatile.  Il en a tellement surpris plus d'un que lors de son évaluation de lundi passé, beaucoup de gens ont pensé qu'il l'avait raté.  Il sait communiquer avec le public car on peut voir au début de Tomber à l'eau sa façon de les regarder.  Il a une très belle voix qui est très juste.

Francis:  Il a de la puissance mais parfois inégalement.  Il a aussi un problème je trouve à bien faire vivre ses chansons.  

Bruno:  Bon sang, on est au 6ième gala soit plus de la moitié et ils n'ont jamais réussi à lui faire faire un duo et je trouve ça dommage.  Le peu que j'ai entendu de lui me fait dire qu'il a une belle voix.  Malheureusement, je l'ai trop peu vu pour en juger vraiment.

Marc:  Bon musicien.  Je crois qu'il a appris à beaucoup de gens à apprécier le violon.  Je trouve que trop souvent quand il doit monter, il force.  Ça se voit dans sa façon de se pencher le corps mais si on compare au début, il y a beaucoup d'amélioration de son côté.

Kaven:  Très bon chanteur qui connait énormément de chansons mais qui communique trop peu avec les gens.  Quand il n'a pas les yeux fermés, il regarde de côté ou en haut et ça se voit comme a dit le professeur dans sa façon de se tenir.  

Valérie:  Très belle voix qui, malgré le fait qu'elle a fait quelques fausses notes, a réussi à me faire lever le poil des bras.  J'adore entendre le petit côté soul dans certaines de ses chansons.  Elle a tenté un autre genre mais même si ça n'a pas plus à beaucoup de gens, elle a osé le faire et pour ça, chapeau.

Audrey:  Quelle voix chaude et coulante.  Je trouve qu'elle prend de plus d'assurance depuis son duo avec Marie Carmen et que dire de Georgia avec André-Philippe Gagnon.  Elle communique de mieux en mieux avec le public.  

Annie:  Très belle voix mais un peu toujours trop le même style.  Il me semble que quand tu te bats pour une place directe en finale, tu choisis autre chose qu'une chanson de Carla Bruni.  Tu as beau vouloir y mettre de l'émotion mais pour MOI, cette chanson ne représente aucune difficulté.

Stéphanie:  Désolée mais c'est celle qui m'accroche le moins.  Je ne nie pas sa voix mais j'aime pas les tons nasillards.  De plus, elle a aussi des difficultés à s'ouvrir au public.  

Mon opinion pour cette semaine du moins:

Finaliste chez les hommes:  Marc-André
Finaliste chez les femmes:  Valérie

Grand(e) Gagnant(e):  Marc-André

Mais on sait jamais ce qui peut arriver.  Je peux me faire jeter par terre par une performance incroyable d'un(e) autre Académicien(ne).  Ils sont très bons cette année et très dur de choisir.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »