Marc andré est venu brouillé les cartes...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bon on efface tout et on recommence a neuf. C'est ainsi que j'agis tous les jours. Je ne voulais pas que Chapter soit puni pour cela et je voulais juste mettre certaines pendules a l'heure, sans méchanceté pour qu'on puisse vivre en harmonie.

Sans rancune!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ploloto  a écritBon on efface tout et on recommence a neuf. C'est ainsi que j'agis tous les jours. Je ne voulais pas que Chapter soit puni pour cela et je voulais juste mettre certaines pendules a l'heure, sans méchanceté pour qu'on puisse vivre en harmonie.

Sans rancune!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Charmin  a écrit
Pour Bruno, je n'en suis pas sûr, il a moins bien chanté que MA, plus critiqué mais il n'est pas en danger alors que beaucoup le pensais. J'ai ma petite idée mais je vais attendre dans 2 semaines à la prochaine évaluation des gars pour voir si mon idée est juste.Et pour Dan Bigras, moi je n'aime pas ce gars là du tout et je me demande encore pourquoi il est là, il a une face de beef. Il n'est pas prof de chant à ce que je sache.

Il est là pour l'écriture, certains élèves disent que c'est le cours qui leur apporte le plus. Il n'y a qu'un prof de chant sur le jury, les autres occupent différents postes à l'académie et c'est normal, ils sont évalués à plusieurs niveaux...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

noiraud  a écritBruno, je l'aime bien, mais il est ordinaire comme chanteur, par contre, il est un excellent comédien.

D'après mes sources.  Bruno est le chouchou de Star Académie depuis fort longtemps.  En plus, il est une vedette très populaire dans tous les forums depuis que les adeptes l'ont vu une seule fois chanter lors de sa mise en danger l'année dernière.

Plusieurs personnes n'aimaient pas Marc-André Niquet, donc tous les forumeurs ont dit que Bruno est le meilleur, malgré qu'il a été éléminé par le vote public.  Pourtant, le public a voté Martin et Cornéliu comme académiciens.  Alors tout le monde a accusé Marc-André d'avoir volé la place de Bruno ce qui est archifaux.

On fait entrer Bruno directement à l'académie. En plus, il n'est pas en danger, même sa prestation était très ordinaire comparitivement de Marc-André Fortin. Je sais que Bruno passait son temps d'aller voir les Productions J depuis l'année dernière.  Il fréquentait très souvent Stéphane Laporte avec les autres académiciens de la deuxième couvée.

On entend jamais Bruno chanter une chanson complète et la plupart de ses chansons sont en anglais.  Il chante comme Elvis parfois.  La plupart du temps, Kaven chante 100 fois meilleurs que Bruno.

On sent que Bruno est le chouchou de l'équipe de Productions J depuis deux ans.  Il est tout le temps avec eux avant même d'entrer à l'académie.

Dans toutes les photos, on voit souvent Bruno avec l'équipe de Star Académie depuis ans.

Bruno est un bon chanteur amateur, mais il n'est pas le meilleur interprète.  Il est plutôt un imitateur à l'Elvis Presley.

Je sais que je me vais faire attaquer de tout le monde.  Tout mon entourage trouve Bruno bien gentil, mais il est très ordinaire comme chanteur.

Pourquoi on ne l'a pas mise en danger?  Parce que Productions J savent qu'il serait éliminé automatiquement par le public, donc il fallait qu'il soit sauver par le jury.

D'autres sources.  On me dit que Bruno est très proche parmi les personnes responsables de l'académie.  

Tu sais beaucoup de choses noiraud.

surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

Bonjour à tous, je viens de lire cette section pour la première fois et n'étant pas une habituée des forums , je me pose des questions face au jugement de certaines personnes.  

Je trouve regrettable que des personnes porrtent des jugements  non fondés sur la "vie personnelle" des académiciens.

En ce qui concerne M.André, il est mon préféré.  Serait-ce parce qu'il a une face de bébé qu'on le traite de moumoune?

Je trouve qu'il est trop facile de juger sous l'anonymat.

Sans rancune mais que chacun se regarde avant d'affirmer des choses qui peuvent nuire sinon briser la réputation d'une personne.
mark8
Stagiaire

Message par mark8 »

Je m'attendais à voir Marc André en danger cette semaine, c'est bienheureux pour lui, il va faire comme MA 2004 ètre sauvé par le public et se rendre en finale masculine et ensuite en grande finale avec Stéphanie. Pour la suite je n'ose me prononcer.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

noiraud  a écritBruno, je l'aime bien, mais il est ordinaire comme chanteur, par contre, il est un excellent comédien.

D'après mes sources.  Bruno est le chouchou de Star Académie depuis fort longtemps.  En plus, il est une vedette très populaire dans tous les forums depuis que les adeptes l'ont vu une seule fois chanter lors de sa mise en danger l'année dernière.

Plusieurs personnes n'aimaient pas Marc-André Niquet, donc tous les forumeurs ont dit que Bruno est le meilleur, malgré qu'il a été éléminé par le vote public.  Pourtant, le public a voté Martin et Cornéliu comme académiciens.  Alors tout le monde a accusé Marc-André d'avoir volé la place de Bruno ce qui est archifaux.

On fait entrer Bruno directement à l'académie. En plus, il n'est pas en danger, même sa prestation était très ordinaire comparitivement de Marc-André Fortin. Je sais que Bruno passait son temps d'aller voir les Productions J depuis l'année dernière.  Il fréquentait très souvent Stéphane Laporte avec les autres académiciens de la deuxième couvée.

On entend jamais Bruno chanter une chanson complète et la plupart de ses chansons sont en anglais.  Il chante comme Elvis parfois.  La plupart du temps, Kaven chante 100 fois meilleurs que Bruno.

On sent que Bruno est le chouchou de l'équipe de Productions J depuis deux ans.  Il est tout le temps avec eux avant même d'entrer à l'académie.

Dans toutes les photos, on voit souvent Bruno avec l'équipe de Star Académie depuis ans.

Bruno est un bon chanteur amateur, mais il n'est pas le meilleur interprète.  Il est plutôt un imitateur à l'Elvis Presley.

Je sais que je me vais faire attaquer de tout le monde.  Tout mon entourage trouve Bruno bien gentil, mais il est très ordinaire comme chanteur.

Pourquoi on ne l'a pas mise en danger?  Parce que Productions J savent qu'il serait éliminé automatiquement par le public, donc il fallait qu'il soit sauver par le jury.

D'autres sources.  On me dit que Bruno est très proche parmi les personnes responsables de l'académie.  

C'est normal que Bruno connaisse bien les productions J, il a fait trois fois les auditions et il mérite AMPLEMENT sa place. Mais il n'a eu aucun passe-droit. Il a une très belle voix et un style bien à lui. Ceci dit, j'adore Marc-André Fortin mais c'est vrai que son interprétation manquait d'émotions. Mais c'est pas grave parce qu'il va probablement se rendre jusqu'en finale et ca va le motiver d'ëtre en danger. Imagine ce que ce sera dimanche quand il va jouer le tout pour le tout?

Je te demanderais aussi d'éviter de faire des comparaisons avec Marc-André Niquet. Les gens ne l'aiment pas sur le forum alors n'ouvre pas la porte aux dénigreurs en ramenant Marc-André Niquet comme tu le fais. Tu leur donnes des excuses pour bitcher et ça risquerait encore de retomber dans les guerres fans vs anti fans et on a assez cassé de sucre sur son dos, tu trouves pas? Je pense qu'entre fans on peut se comprendre, non?  ;)

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Annouk  a écrit

Si tu avais lu tout le topic, tu verrais qu'il y a eu une intervention car en effet, c'est contraire aux règlements  
Excuse moi ,j avais pas vu ,je sais que c contraire aux règlements....et c pas a moi a vous dire koi faire ,
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Peut-être qu'il y en a qui devrait regarder le clip de Marc-André à son audition quand il a fait "Planchers fragiles".  On y voit sa copine Karine

C'est pas parce que tu as un babyface que tu es gay.  Ah les préjugés... ils ont la vie dure quand même  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Kaw3  a écritTout comme David    

David ce n'Est pas Kaven. C'est comparé 2 personnes complètement différentes. Sans rien enlèver à David, au contraire, je l'aimais bien. Cette semaine, je ne crois pas que Steve sera sauver par le public. David et Marc, ce n'Est pas Marc-André et Kaven. La compétition sera plus forte. Je me trompe peut-etre, mais c'est ce que je pense!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Oasis_De_Paix  a écritPeut-être qu'il y en a qui devrait regarder le clip de Marc-André à son audition quand il a fait "Planchers fragiles".  On y voit sa copine Karine

C'est pas parce que tu as un babyface que tu es gay.  Ah les préjugés... ils ont la vie dure quand même    

Est-ce qu'il est encore avec elle?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Stara  a écrit

Est-ce qu'il est encore avec elle?!

Ça je le sais pas par contre, vu que les auditions datent quand même de plusieurs mois

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

el niña  a écritBon là ça dérape...  

Premièrement, est-ce que Chapter a dit que Marc-André avait l'air gay? Non!

C'est d'autres personnes qui l'ont suggéré plus bas...

Dire qu'il a l'air moumoune ne veut pas nécessairement dire gay, par chez-nous!

J'me trompe p-e mais je ne pense pas que Chapter a voulu dire qu'il avait l'air gay! Entk moi c'est pas ce que j'ai ressenti en lisant son msg. Il n'y avait rien de si pire que ça voyons.Pkoi l'attaquer? Il a le droit à son opinion me semble!

Tk moi j'aime bien te lire chapter!    
Tu as raison, c'est plutôt Pierro qui a fait une telle affirmation.
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Marc André est excellent mais il a une attitude désagréable. Il se prend pour un autre et ca parait meme à la télé et probablement que ca va lui nuire.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

BRANDON999  a écritMarc André est excellent mais il a une attitude désagréable. Il se prend pour un autre et ca parait meme à la télé et probablement que ca va lui nuire.
il se prend pas pour un autre......il a confiance en sa voix   et il sait qu'il est là pour apprendre......
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sparky  a écrit
il se prend pas pour un autre......il a confiance en sa voix   et il sait qu'il est là pour apprendre......
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Moi j'aime pas particulierement marc-andre... mais il a une super belle voix.... je ne vois pas du tout pourquoi il a ete en danger cette semaine... on vois qui mene dans le jury... et c toujours sa pour n'importe quel jury ya toujours un leader qui peu faire changer n'importe qui de vote.... et cette annee c dan bigras... il aime les rockeurs et ceux qui controle un instrument de musique... il aime beaucoup les voix rauques...mais c pas tout le monde qui partage son avis... ya plein de monde autour de la table du jury celle qui devrait parler de plus est la prof de chant mais cette femme aussi talentueuse soit elle... ne dit pas un mot elle a tellement l'air genee...et celle qui est toujours assise au cote de elle ne dis tout simplement pas un mot....denis tant qua lui parle tres peu mais si il a une critique negative on tient compte de ce qui dit.... il y a denise qui dis n'importe quoi sans rapport et qui pese pas grand chose dans balance.... dans le fond le jury est un peu comme nous... des fois il tombe en amour avec un interprete...et peu importe quoi l'interprete fait c toujours parfait... donc c pour sa que nous regardons tout sa et souvent nous sommes tres decu... mais cette semaine reellement bruno a rien foutu... il aurait du etre en danger mais c pas nous qui choisissons donc faut sy faire...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Merde, ce topic ne devait pas partir en peur comme ça!!! C'est fou quelques fois comment ça s'emballe ce forum  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Kaw3  a écrit

J'suis d'accord avec toi... il vont tous passé par là La semaine prochaine ça va être au tour de Bruno et de Francis! Pas l'choix;)

Nonnnnnn!!   Pas Francis        ;)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je n'aime pas particulièrement Marc-André même si j'avoue qu'il a vraiment une voix très juste mais comme plusieurs je ne ressens rien lorsqu'il chante, je ne sais trop pourquoi. Plusieurs sont surpris qu'il soit en danger mais pourtant même lui était certain de l'être et n'a pas semblé surpris du tout.

Je ne peux dire je n'ai vu qu'un petit bout de son évaluation et ça me semblait bien mais ça m'étonnerait qu'il soit en danger uniquement à cause de Dan Bigras. Et ne vous en faites pas, ça m'étonnerait beaucoup qu'il parte cette semaine, le fait d'être en danger sera bénéfique pour lui et l'amènera à se surpasser. Qui sait peut-être viendra-t-il me chercher dimanche.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »