Jenny!??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

En 2003, ils ont peut-être eu près de 200 000 $ mais n'oubliez pas qu'ils avaient vendu 500 000 albums en plus d'une grande tournée au Québec. L'année dernière, ils ont vendu plus ou moins 200 000 et ils ont fait une petite tournée. --Message edité par Choupet le 2005-09-21 13:43:58--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

J'i parlé de  Stéphane  Normétal .

La première cuvée ca doit surement être plus haut .

Pour ce qui est de la 3 ième cuvée ,  mettons  que si on se fie à la 2 ième cuvée  , ca pourrait  regarder dans le mêmes chiffres .

PI plus  tu es populaire , plus tu es invité  à la tv , plus tu as de cash .

Normétal  était pas si populaire que ça . Il a du  faire moins  d,argent  que  d,autres plus populaires .

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

si tu regardes la première cuvée ,  je susi presque sure que Marie-Hélène  fait plus d'argent   que wilfred

Katchinaphotos.iquebec.com
Vanou!!
Modeste Jacasseur

Message par Vanou!! »

Toucas moi je suis triste , et je pense quel a quand meme le droit de faire lalbum et la tournée car elle a durer aussi longtemp que David , et elle étais pas bien devant les camera je la comprend , mais avant de tembarquer ladedans tu timagine pas a quel point tu te tanne vite des camera 24h/24h , tsser pis en plus chu certaine quelle ne savais meme pas qua participerais pareille a lalbum + tournée alors jvoit pas pk elle serais puni en toucas voici mon opinion , je souhaite kelle fasse lalbum et la tournée , je ladore cette fille

Vanou!!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Vanou!!  a écrit je souhaite kelle fasse lalbum et la tournée , je ladore cette fille  

Je suis a 110% daccord avec toi !  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce n'est pas une question d'adorer ou pas, c'est seulement une question de justice pour ceux et celles qui travaillent pour obtenir ces avantages, disons une question de mérite. Pour être logique, elle ne les mérite pas.    
Vanou!!
Modeste Jacasseur

Message par Vanou!! »

Oui c sur sais injuste mais , meme si les autre ne se force pas au maximum , eux aussi vont le faire lalbum?! en toucas

Vanou!!
Vanou!!
Modeste Jacasseur

Message par Vanou!! »

en toucas , chacune notre opinion , jveut pas me chicaner pour sa

Vanou!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Vanou!!  a écritToucas moi je suis triste , et je pense quel a quand meme le droit de faire lalbum et la tournée car elle a durer aussi longtemp que David , et elle étais pas bien devant les camera je la comprend , mais avant de tembarquer ladedans tu timagine pas a quel point tu te tanne vite des camera 24h/24h , tsser pis en plus chu certaine quelle ne savais meme pas qua participerais pareille a lalbum + tournée alors jvoit pas pk elle serais puni en toucas voici mon opinion , je souhaite kelle fasse lalbum et la tournée , je ladore cette fille  

david a pas choisi de partir.....tout comme celle qui partira dimanche l,aura pas choisi....faudrait pas meler les affaires.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Vanou!!
Modeste Jacasseur

Message par Vanou!! »

C,est pas vrm sa que g voulu dire toucas

Vanou!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Vanou!!  a écritC,est pas vrm sa que g voulu dire toucas  

Pas grave
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Vanou!!
Modeste Jacasseur

Message par Vanou!! »

Dsl si jme suis mal exprimer :$

Vanou!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Vanou!!  a écritDsl si jme suis mal exprimer :$  

T'en fais pas avec ca,ca nous arrive a tous.  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Beppo  a écrit

Il me semble que les académiciens de la première cuvée ont réalisé des gains plus élevés que ceux de la deuxième cuvée. La deuxième n'a pas vendu autant de disques (environ la moitié de la première) et a produit moins de spectacles. Si Stéphane a fait 200 000 $, je serais curieux de savoir combien a fait Dave ou Marc-André. Sûrement pas plus que les gens de la première. Alors d'écrire qu'elle empochera 200 000 $ me semble que nous généralisons bien bien vite.

;)  Ok garde divise le montant en 2 ok?

Tu trouve pas que c'est bien payé ça pour quelqu'un qui a rien fait pour?
Moi si parce que je ne fais meme pas ça en 4 ans et je travail d'arrache pieds!!!  
Lola
Novice

Message par Lola »

En fait, rien ne garanti qu'elle toffera la tournée au complet...  C'est la vie de groupe ça aussi!  Ça m'inquiéterait un peu à la place de Productions J...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Bein voyons ! Elle l,a dit elle tripe sur la scene ! Ce qu'elle n'aime pas c'est entre autre detre filmé en permanence ! --Message edité par Ika le 2005-09-22 20:02:19--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ika  a écritBein voyons ! Elle l,a dit elle tripe sur la scene ! Ce qu'elle n'aime pas c'est entre autre detre filmé en permanence !  

Et elle n'aime pas la vie de groupe
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

C,est different de vivre en groupe ... et detre sur un stage avc dautres personnes .... de plus ... en tournée comme une personne la mentionné ... il ne sont pas 7 dans la meme chambre !! Anyway ... de toute facon il ny aura probablement emme pas de tournée ! fak arreter donc de paniquer ...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ika  a écritC,est different de vivre en groupe ... et detre sur un stage avc dautres personnes .... de plus ... en tournée comme une personne la mentionné ... il ne sont pas 7 dans la meme chambre !! Anyway ... de toute facon il ny aura probablement emme pas de tournée ! fak arreter donc de paniquer ...  

Tu dois être quelqu'un de très proche de cette fille pour défendre ses intérêts avec autant d'acharnement. Sinon, je te plains beaucoup toi et les personnes qui sont en idolâtrie devant quelqu'un d'inconnu qu'elles n'ont aperçu qu'à quelques reprises à la télé. Je souhaite de tout coeur de ne jamais être aussi fan des artistes que j'aime. Oh boy!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ika  a écritC,est different de vivre en groupe ... et detre sur un stage avc dautres personnes .... de plus ... en tournée comme une personne la mentionné ... il ne sont pas 7 dans la meme chambre !! Anyway ... de toute facon il ny aura probablement emme pas de tournée ! fak arreter donc de paniquer ...  

je t'invite à un peu plus de respect pour l'opinion des autres
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »