Jenny!??
En 2003, ils ont peut-être eu près de 200 000 $ mais n'oubliez pas qu'ils avaient vendu 500 000 albums en plus d'une grande tournée au Québec. L'année dernière, ils ont vendu plus ou moins 200 000 et ils ont fait une petite tournée. --Message edité par Choupet le 2005-09-21 13:43:58--
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
J'i parlé de Stéphane Normétal .
La première cuvée ca doit surement être plus haut .
Pour ce qui est de la 3 ième cuvée , mettons que si on se fie à la 2 ième cuvée , ca pourrait regarder dans le mêmes chiffres .
PI plus tu es populaire , plus tu es invité à la tv , plus tu as de cash .
Normétal était pas si populaire que ça . Il a du faire moins d,argent que d,autres plus populaires .
La première cuvée ca doit surement être plus haut .
Pour ce qui est de la 3 ième cuvée , mettons que si on se fie à la 2 ième cuvée , ca pourrait regarder dans le mêmes chiffres .
PI plus tu es populaire , plus tu es invité à la tv , plus tu as de cash .
Normétal était pas si populaire que ça . Il a du faire moins d,argent que d,autres plus populaires .
Katchinaphotos.iquebec.com
Toucas moi je suis triste , et je pense quel a quand meme le droit de faire lalbum et la tournée car elle a durer aussi longtemp que David , et elle étais pas bien devant les camera je la comprend , mais avant de tembarquer ladedans tu timagine pas a quel point tu te tanne vite des camera 24h/24h , tsser pis en plus chu certaine quelle ne savais meme pas qua participerais pareille a lalbum + tournée alors jvoit pas pk elle serais puni en toucas voici mon opinion , je souhaite kelle fasse lalbum et la tournée , je ladore cette fille
Vanou!!
Vanou!! a écritToucas moi je suis triste , et je pense quel a quand meme le droit de faire lalbum et la tournée car elle a durer aussi longtemp que David , et elle étais pas bien devant les camera je la comprend , mais avant de tembarquer ladedans tu timagine pas a quel point tu te tanne vite des camera 24h/24h , tsser pis en plus chu certaine quelle ne savais meme pas qua participerais pareille a lalbum + tournée alors jvoit pas pk elle serais puni en toucas voici mon opinion , je souhaite kelle fasse lalbum et la tournée , je ladore cette fille
david a pas choisi de partir.....tout comme celle qui partira dimanche l,aura pas choisi....faudrait pas meler les affaires.....
david a pas choisi de partir.....tout comme celle qui partira dimanche l,aura pas choisi....faudrait pas meler les affaires.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Il me semble que les académiciens de la première cuvée ont réalisé des gains plus élevés que ceux de la deuxième cuvée. La deuxième n'a pas vendu autant de disques (environ la moitié de la première) et a produit moins de spectacles. Si Stéphane a fait 200 000 $, je serais curieux de savoir combien a fait Dave ou Marc-André. Sûrement pas plus que les gens de la première. Alors d'écrire qu'elle empochera 200 000 $ me semble que nous généralisons bien bien vite.
Ok garde divise le montant en 2 ok?
Tu trouve pas que c'est bien payé ça pour quelqu'un qui a rien fait pour?
Moi si parce que je ne fais meme pas ça en 4 ans et je travail d'arrache pieds!!!
Il me semble que les académiciens de la première cuvée ont réalisé des gains plus élevés que ceux de la deuxième cuvée. La deuxième n'a pas vendu autant de disques (environ la moitié de la première) et a produit moins de spectacles. Si Stéphane a fait 200 000 $, je serais curieux de savoir combien a fait Dave ou Marc-André. Sûrement pas plus que les gens de la première. Alors d'écrire qu'elle empochera 200 000 $ me semble que nous généralisons bien bien vite.

Tu trouve pas que c'est bien payé ça pour quelqu'un qui a rien fait pour?
Moi si parce que je ne fais meme pas ça en 4 ans et je travail d'arrache pieds!!!
Ika a écritC,est different de vivre en groupe ... et detre sur un stage avc dautres personnes .... de plus ... en tournée comme une personne la mentionné ... il ne sont pas 7 dans la meme chambre !! Anyway ... de toute facon il ny aura probablement emme pas de tournée ! fak arreter donc de paniquer ...
Tu dois être quelqu'un de très proche de cette fille pour défendre ses intérêts avec autant d'acharnement. Sinon, je te plains beaucoup toi et les personnes qui sont en idolâtrie devant quelqu'un d'inconnu qu'elles n'ont aperçu qu'à quelques reprises à la télé. Je souhaite de tout coeur de ne jamais être aussi fan des artistes que j'aime. Oh boy!
Tu dois être quelqu'un de très proche de cette fille pour défendre ses intérêts avec autant d'acharnement. Sinon, je te plains beaucoup toi et les personnes qui sont en idolâtrie devant quelqu'un d'inconnu qu'elles n'ont aperçu qu'à quelques reprises à la télé. Je souhaite de tout coeur de ne jamais être aussi fan des artistes que j'aime. Oh boy!
Ika a écritC,est different de vivre en groupe ... et detre sur un stage avc dautres personnes .... de plus ... en tournée comme une personne la mentionné ... il ne sont pas 7 dans la meme chambre !! Anyway ... de toute facon il ny aura probablement emme pas de tournée ! fak arreter donc de paniquer ...
je t'invite à un peu plus de respect pour l'opinion des autres
je t'invite à un peu plus de respect pour l'opinion des autres