*Marie-Mai - Dangereuse attraction (Vos commentaires)*
Seniorita a écritVidéo montage!
Pour nous faire patienter un peu, j'ai fait un montage vidéo avec les chansons de son prochain album (pour écouter en boucle et en boucle,lol) ... j'espère que vous aimerez!
http://fr.youtube.com/watch?v=Y7EtNwCu9AI
**Je trouve ça plate en le mettant sur youtube le son ne s'est pas mis en même temps que les images.. donc ça fait un peu décaler mais bon c'est la vie
WOW c'est ben donc bien fait ! J'en reviens pas ! Tu dois avoir passé beaucoup de temps à faire ca ! WOW !
Les paroles "fit" avec ses lèvres la plupart du temps et les images aussi !
Bravo !
** Mausus que j'ai hâte que ce cd sorte !
Pour nous faire patienter un peu, j'ai fait un montage vidéo avec les chansons de son prochain album (pour écouter en boucle et en boucle,lol) ... j'espère que vous aimerez!
http://fr.youtube.com/watch?v=Y7EtNwCu9AI
**Je trouve ça plate en le mettant sur youtube le son ne s'est pas mis en même temps que les images.. donc ça fait un peu décaler mais bon c'est la vie
WOW c'est ben donc bien fait ! J'en reviens pas ! Tu dois avoir passé beaucoup de temps à faire ca ! WOW !
Les paroles "fit" avec ses lèvres la plupart du temps et les images aussi !
Bravo !
** Mausus que j'ai hâte que ce cd sorte !
J'ai lu dans le Journal de Montréal que le lancement aura lieu au "Jardin des étoiles" à la Ronde. C'est la première fois que j'entends parler d'un lancement qui a lieu là, ca m'embête j'imagine qu'ils vont mettre la table où on doit donner notre nom où es-ce qu'il y a les guichets d'accès à la Ronde car sinon on va devoir payer non ?
Et un gros merci pour vos commentaires, c'est vraiment apprécié, ça m'a pris quelques soirées à faire ça et disons qu'à un moment donné je savais pu quoi mettre comme vidéos parce que j'en avais pas beaucoup, mais jme suis débrouillé avec ce que j'avais. Et les chansons de Marie-Mai m'inspiraient..Tellement bonnes ses tounes!
-
- Illustre Pie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Beluet a écrit
Connaissez-vous bien des lancements qui sont "ouverts" au public ?
C'est toujours ( dans 99% des cas ) après avoir reçu une invitation ou encore en gagnant des billets d'une manière ou d'une autre que l'on arrive à assister à un lancement si on ne travaille pas dans le domaine. Pas vrm besoin de travailler dans le domaine comme tu dis pour avoir des passes pour aller à des lancements
Exemple pour ne donner que celui-ci...
J'ai seulement envoyé un mail à Stéphane Mercier pour avoir 2 billets et il me les a accordé
Et j'ai été à d'autres aussi qui en donnait volontier à leurs fans
Mais y en a pas un qui est pareil
ET je disais pas ça pour chialer contre M-Mai là non non
Je trouvais juste ça dommage d'être obligé de participer à des concours radio (que je n'aime pas)
car j'aimerais vrm bcp y assister
Disont que je préfère des concours sur internet que par radio
ou encore mieux que l'artiste elle-même donne des passes
Mais bon... à chacun sa façon de procéder!
Connaissez-vous bien des lancements qui sont "ouverts" au public ?
C'est toujours ( dans 99% des cas ) après avoir reçu une invitation ou encore en gagnant des billets d'une manière ou d'une autre que l'on arrive à assister à un lancement si on ne travaille pas dans le domaine. Pas vrm besoin de travailler dans le domaine comme tu dis pour avoir des passes pour aller à des lancements
Exemple pour ne donner que celui-ci...
J'ai seulement envoyé un mail à Stéphane Mercier pour avoir 2 billets et il me les a accordé
Et j'ai été à d'autres aussi qui en donnait volontier à leurs fans
Mais y en a pas un qui est pareil
ET je disais pas ça pour chialer contre M-Mai là non non
Je trouvais juste ça dommage d'être obligé de participer à des concours radio (que je n'aime pas)
car j'aimerais vrm bcp y assister
Disont que je préfère des concours sur internet que par radio
ou encore mieux que l'artiste elle-même donne des passes
Mais bon... à chacun sa façon de procéder!
-
- Illustre Pie
Photos du spectacle au Mont Golfières.
Dont une avec les boss.
http://www.marie-mai.ca/photo5.htm# --Message edité par **pépin** le 2007-08-20 16:58:02--
Dont une avec les boss.
http://www.marie-mai.ca/photo5.htm# --Message edité par **pépin** le 2007-08-20 16:58:02--