Le grand jour yessssssssss BON GALA A TOUS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

lilypotter57  a écrit
T'as bien fait Comment tu trouves mon avatar et ma signature?    

Je l'aime ton avatar et ta signature!!! En faite, ton avatar, est-ce que c'est Dominik dernièrement?! Ou plus jeune? Pcq ca veut dire qu'il a changer de look...!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

maudit, arrêter d'avoir hâte de même, ça me rend fébrile là...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Stara  a écrit

Je l'aime ton avatar et ta signature!!! En faite, ton avatar, est-ce que c'est Dominik dernièrement?! Ou plus jeune? Pcq ca veut dire qu'il a changer de look...!  
Cet été
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Vous êtes vraiment une gang de crack pot!!!
Moi qui n'a pas vidéotron, je vous envie un tit peu
Mais bon...je lirai assidument vos compte rendus!

Merci les futures résumeurs...chu jalouse!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

C'est moi qui est pogné avec le virus Star académie, pas ma blonde. je me sens moumoune en sti.

Ce mautadit virus, y pogne dans tête. Je pensais m'en clairer cette année pour la saison, mais j'pédale en dessour, les bottines en usure pis l'intelligence en lavette.

Chus gaga! Gaga à la Rikiki! --Message edité par ploloto le 2005-09-10 16:24:37--
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je suis découragée, le gars de mes rêves ne sera pas là pour l'émission de Star Académie III.

Parcontre, je vais écouter l'émission, afin d'encourager les futurs artistes de Québec.

Je n'ai pas de mots pour dire quelque chose. Je suis bouche bée depuis la dernière nouvelle.  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Noireaud a dit:
Je suis découragée, le gars de mes rêves ne sera pas là pour l'émission de Star Académie III.

Parcontre, je vais écouter l'émission, afin d'encourager les futurs artistes de Québec.

Je n'ai pas de mots pour dire quelque chose. Je suis bouche bée depuis la dernière nouvelle

De qui tu parles?
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

ploloto  a écritC'est moi qui est pogné avec le virus Star académie, pas ma blonde. je me sens moumoune en sti.

Ce mautadit virus, y pogne dans tête. Je pensais m'en clairer cette année pour la saison, mais j'pédale en dessour, les bottines en usure pis l'intelligence en lavette.

Chus gaga! Gaga à la Rikiki!  

Non non, tu te trompe là c'est : Shushi à la Rikiki  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Salut la gang,  je vous lis et je suis crampée....c'a va vraiment être notre état pendant 9 semaines...lol

Je barre les portes a partir de demain soir.....
Mon chum en plus a commençé  à venir sur l'ordi depuis quelques temps.......Pourquoi je lui ai montré hein???
À demain  les amies et amis..
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

titine  a écritSalut la gang,  je vous lis et je suis crampée....c'a va vraiment être notre état pendant 9 semaines...lol

Je barre les portes a partir de demain soir.....
Mon chum en plus a commençé  à venir sur l'ordi depuis quelques temps.......Pourquoi je lui ai montré hein???
À demain  les amies et amis..

Bin arrete-moé ca tu suite la     trouve-lui des affaires a faire, ca pas d'bon sens  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ouin qui lave et cire les plancher a brosse a dent ou avec un cure dent selon le temps que tu veux que ca lui prends pour le faire.

OU dis lui de faire une cabane dans lbois , pis paye lui la biere , y va ben rester la un bout

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Citation :Moi j'ai installer une pancarte dans ma porte avant avec écrit Ne pas déranger durant le Gala de SA...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

A cet heure-ci demain on va être en plein debreifing, j'ai hate en mautadine  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Vous m'avez fait rire la gang de comiques. Avez-vous inhalé des vapeurs toxiques? Ça promet pour les prochaines semaines. Je sens qu'on ne s'ennuiera pas avec vous autres. Vous n'avez pas d'allure. Êtes-vous sûres que ça va bien? Hier, c'est le topic de Respect avec son oiseau qui se masturbe et là, vous autres...Y a pas à dire, vous êtes drôles en masse. Vos folies font du bien mais donnent mal au ventre à force de rire.    
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

y a pas à dire j'ai fait plein de popote aujourd'hui (des plats qui vont au four) ca va aller plus vite pour les soupers       Pis là mon ti-mari aura pas d'excuses là (il fait tout dans la maison mais pas à manger) pour préparer le souper   en part ça on est en rénovation, il va être occupé pour un boutte Pour l"ordi est bin on c'est correct on a chacun nos ordis --Message edité par lilypotter57 le 2005-09-11 00:02:54--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Mon doux! je viens de me relire c'est épouvantable       mais c'est ca pareil
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est aussi pire que partir en retraite fermée pour 9 semaines. Vos conjoints vont devoir apprendre le système D s'ils ne le connaissaient pas.

Je commence à croire que vous êtes en train de nous monter un bateau ma gang de comiques. Le pire, c'est qu'on se mêle de vous croire. En tout cas, vous nous aurez fait rire pour un bout.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écritC'est aussi pire que partir en retraite fermée pour 9 semaines. Vos conjoints vont devoir apprendre le système D s'ils ne le connaissaient pas.

Je commence à croire que vous êtes en train de nous monter un bateau ma gang de comiques. Le pire, c'est qu'on se mêle de vous croire. En tout cas, vous nous aurez fait rire pour un bout.  
C'est vrai pour la popote    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

on a tous l'air d'une gang d'enfant d'age pré-scolaire
mon chum dit que je suis tannante avec ça....ché pas pourquoi  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

bizou19  a écriton a tous l'air d'une gang d'enfant d'age pré-scolaire
mon chum dit que je suis tannante avec ça....ché pas pourquoi    

Répondre