Le grand jour yessssssssss BON GALA A TOUS
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Vous êtes vraiment une gang de crack pot!!!
Moi qui n'a pas vidéotron, je vous envie un tit peu
Mais bon...je lirai assidument vos compte rendus!
Merci les futures résumeurs...chu jalouse!
Moi qui n'a pas vidéotron, je vous envie un tit peu
Mais bon...je lirai assidument vos compte rendus!
Merci les futures résumeurs...chu jalouse!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
C'est moi qui est pogné avec le virus Star académie, pas ma blonde. je me sens moumoune en sti.
Ce mautadit virus, y pogne dans tête. Je pensais m'en clairer cette année pour la saison, mais j'pédale en dessour, les bottines en usure pis l'intelligence en lavette.
Chus gaga! Gaga à la Rikiki! --Message edité par ploloto le 2005-09-10 16:24:37--
Ce mautadit virus, y pogne dans tête. Je pensais m'en clairer cette année pour la saison, mais j'pédale en dessour, les bottines en usure pis l'intelligence en lavette.
Chus gaga! Gaga à la Rikiki! --Message edité par ploloto le 2005-09-10 16:24:37--
Citation :Noireaud a dit:
Je suis découragée, le gars de mes rêves ne sera pas là pour l'émission de Star Académie III.
Parcontre, je vais écouter l'émission, afin d'encourager les futurs artistes de Québec.
Je n'ai pas de mots pour dire quelque chose. Je suis bouche bée depuis la dernière nouvelle
De qui tu parles?
Je suis découragée, le gars de mes rêves ne sera pas là pour l'émission de Star Académie III.
Parcontre, je vais écouter l'émission, afin d'encourager les futurs artistes de Québec.
Je n'ai pas de mots pour dire quelque chose. Je suis bouche bée depuis la dernière nouvelle
De qui tu parles?
ploloto a écritC'est moi qui est pogné avec le virus Star académie, pas ma blonde. je me sens moumoune en sti.
Chus gaga! Gaga à la Rikiki!
Non non, tu te trompe là c'est : Shushi à la Rikiki
Chus gaga! Gaga à la Rikiki!
Non non, tu te trompe là c'est : Shushi à la Rikiki
- lilypotter57
titine a écritSalut la gang, je vous lis et je suis crampée....c'a va vraiment être notre état pendant 9 semaines...lol
Je barre les portes a partir de demain soir.....
Mon chum en plus a commençé à venir sur l'ordi depuis quelques temps.......Pourquoi je lui ai montré hein???
À demain les amies et amis..
Bin arrete-moé ca tu suite la trouve-lui des affaires a faire, ca pas d'bon sens
Je barre les portes a partir de demain soir.....
Mon chum en plus a commençé à venir sur l'ordi depuis quelques temps.......Pourquoi je lui ai montré hein???
À demain les amies et amis..
Bin arrete-moé ca tu suite la trouve-lui des affaires a faire, ca pas d'bon sens
- lilypotter57
Vous m'avez fait rire la gang de comiques. Avez-vous inhalé des vapeurs toxiques? Ça promet pour les prochaines semaines. Je sens qu'on ne s'ennuiera pas avec vous autres. Vous n'avez pas d'allure. Êtes-vous sûres que ça va bien? Hier, c'est le topic de Respect avec son oiseau qui se masturbe et là, vous autres...Y a pas à dire, vous êtes drôles en masse. Vos folies font du bien mais donnent mal au ventre à force de rire.
- lilypotter57
y a pas à dire j'ai fait plein de popote aujourd'hui (des plats qui vont au four) ca va aller plus vite pour les soupers Pis là mon ti-mari aura pas d'excuses là (il fait tout dans la maison mais pas à manger) pour préparer le souper en part ça on est en rénovation, il va être occupé pour un boutte Pour l"ordi est bin on c'est correct on a chacun nos ordis --Message edité par lilypotter57 le 2005-09-11 00:02:54--
- lilypotter57
C'est aussi pire que partir en retraite fermée pour 9 semaines. Vos conjoints vont devoir apprendre le système D s'ils ne le connaissaient pas.
Je commence à croire que vous êtes en train de nous monter un bateau ma gang de comiques. Le pire, c'est qu'on se mêle de vous croire. En tout cas, vous nous aurez fait rire pour un bout.
Je commence à croire que vous êtes en train de nous monter un bateau ma gang de comiques. Le pire, c'est qu'on se mêle de vous croire. En tout cas, vous nous aurez fait rire pour un bout.
- lilypotter57
Joannie a écritC'est aussi pire que partir en retraite fermée pour 9 semaines. Vos conjoints vont devoir apprendre le système D s'ils ne le connaissaient pas.
C'est vrai pour la popote
C'est vrai pour la popote
- lilypotter57