rumeur sur Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

J'pense que Smittygirl devrait continuer à faire ce qu'elle faisait avant:

Lire et pas écrire de commentaires
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beluet  a écritJ'pense que Smittygirl devrait continuer à faire ce qu'elle faisait avant:

Lire et pas écrire de commentaires
T'es toujours aussi adorable toi hein? :  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ya quand même pas tort

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ben ca veut pas nécessairement dire que c'est elle qui invente et fabule quand même... Tsé.. Admettons que ca aie été vraie.. Tuka, le monde peuvent dire ce qu'ils veulent.. c'est a nous d'en prendre et d'en laisser.. tk, mon avis la
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Merci Beluet! C'est quand même très gentil comme commentaire!

Pour les autres que j'ai sois disant offusquer je tiens à dire que je ne suis ni la première ni la dernière a rapporter ce genre de rumeur !

Je tiens à préciser que j'apprécie Annie comme artiste et que ce n'est vraiment pas moi qui ait partie une telle rumeur! On me l'a simplement rapporté et je vous en ai fais part pour savoir ce que vous en pensiez!

Désolé de vous avoir offusquez, ce n'était pas mon intention!
Je garderais c'est rumeur pour moi la prochaine et attendrais de voir si ca confirme ou non!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est compréhensible qu'il y ait parfois des rumeurs. Les gens sont curieux et aiment avoir du croustillant parfois.

Mais dans le cas d'Annie entre autre, ça devient parfois ridicule et la grande majorité des rumeurs qui sont partis à son sujet se sont avérées fausses.

Et tu dois avouer qu'une relation Annie PKP, ça ne tennait pas tellement la route et ça relevait plutôt du ridicule. Sauf qu'il y en a toujours pour croire n'importe quoi.

Alors, oui, c'est toujours mieux d'attendre d'avoir de meilleures sources pour au moins sortir des rumeurs qui peuvent s'avérer vrai.
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Je n'en dirais pas plus mais pourtant ma source ne semblait pas trop mauvaise, elle est très collé a la famille Péladeau...

mais bon c'est tout pour ca!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mettons que ma source est pas mal proche d'Annie.

Mais...oui....passons à autre chose. --Message edité par Red Ketchup le 2006-07-03 14:09:11--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Peut-être que PKP fait juste fantasmer sur Annie ?! Pa sobligé d'être un couple la.. et Annie, c'est une très belle fille!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritPeut-être que PKP fait juste fantasmer sur Annie ?! Pa sobligé d'être un couple la.. et Annie, c'est une très belle fille!

Annie est probablement une des célibataires les plus populaires au Québec. S'il faut partir des rumeurs avec tous les gars qui fantasmes sur elle, on n'a pas fini.

Et toi Pepsi, comment va ta relation avec Suzie?  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Annie est probablement une des célibataires les plus populaires au Québec. S'il faut partir des rumeurs avec tous les gars qui fantasmes sur elle, on n'a pas fini.

Et toi Pepsi, comment va ta relation avec Suzie?    
Chu sur le neutre pas mal... J'essais d'enlever sa peulice du décore la..    
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit
Chu sur le neutre pas mal... J'essais d'enlever sa peulice du décore la..    

Bonne chance.  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Merci. T'a mis le mot juste, de la chance.. juste de la chance    
artiste
Stagiaire

Message par artiste »

Smittygiril quand on a juste des conneries à dire il vaut mieux de se taire.......
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

artiste  a écritSmittygiril quand on a juste des conneries à dire il vaut mieux de se taire.......

Un peu de respect SVP...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
artiste
Stagiaire

Message par artiste »

Je voudrais bien avoir un peu de respect mais à chaque fois y du monde qui s'amuse à ridiculiser les autres et à manquer de respect sur ce forum y toujours des insultes.
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Désolé de te dire cela Artiste mais pour quelqu'un qui parle de manque de respect et d'insultes, et bien tu sembles bien savoir comment faire avec la façon dont tu t'es adressé à moi!!!

C'est drôle mais on dirait même que tu as réagis comme une personne qui est personnellement concernée!?
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Il y a un dicton qui dit: "Il ne faut jamais frapper le messager". Ce qui veut dire qu'on n'est pas obligé d'insulter ou de tapper sur la personne qui rapporte une nouvelle ou une rumeur. Des commentaires comme:"au lieu de dire des niaiseries, vaut mieux se la fermer" sont totalement irrespectueux et sans classe. Il ne faut pas oublier que SMYTTYGIRL a simplement rapporté une nouvelle. Fausse rumeur ou pas, tout le monde a droit de s'exprimer sur le sujet sans se faire insulter par le fan club au complet.  
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

*Rosie*  a écritIl y a un dicton qui dit: "Il ne faut jamais frapper le messager". Ce qui veut dire qu'on n'est pas obligé d'insulter ou de tapper sur la personne qui rapporte une nouvelle ou une rumeur. Des commentaires comme:"au lieu de dire des niaiseries, vaut mieux se la fermer" sont totalement irrespectueux et sans classe. Il ne faut pas oublier que SMYTTYGIRL a simplement rapporté une nouvelle. Fausse rumeur ou pas, tout le monde a droit de s'exprimer sur le sujet sans se faire insulter par le fan club au complet.    

ta raison Rosie lachez-vous un peu ou marier vous!! m'est arreter la baguarare et restez polie un envers l'autre.. vos mieu sa fermer au lieu de dire des commentaire désobligant... respecter vous et il n'y en aura plus de probleme..

artiste
Stagiaire

Message par artiste »

y a bien des choses qui sont irrespectueux ici les gens ne se respectent pas ici.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »