FINALISTES POUR L'ULTIME AUDITION
TheOnlyvoice a écritPar conte à surveiller cette année..j'ai fait les auditions à gaspé... et ils regrouppent rimouski-gaspé-moncton... pour une 2e audition le 11 mars à MOncton !!! À 12 heure de route de gaspé !! rien de moins...et j'ai hate de savoir qui c qui vont retenir de l'auditions de gaspé... d'apres moi 3g-3f... mais bon...
curiosité...as-tu eu des nouvelles??? ;)
Tu viens de Gaspé...je suis curieuse de savoir si je te connais
curiosité...as-tu eu des nouvelles??? ;)
Tu viens de Gaspé...je suis curieuse de savoir si je te connais
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Stagiaire
Salut Pétale ben wii jtrouvais ca drole lol moa c'est Marc-ANdré Brochet toi c koi ? j'ai 23 ans... fait un boute chui au cégep la je connais beaucoup de monde... ta quel age ? tk :P c cool davoir kk1 dla gaspesie ek moa au moins lol.... jattend pour voir mon video des auditions lol :P javais la grippe stai pas fameux mais bon :P men fou po mal... jva les refaire lan prochain.... réécris moi petale xxxxxxxxx
Marc-ANdré
Stara a écritHey j'ai écrit à SA et ils m'ont répondu qu'ils ne mettaient pas de section avec une mini-fiche des candidats car ils avaient changé la formule cette année. Imaginez-vous donc que c'est la section des top 10 qui remplace ça.
C poche ca ! Moi aussi je leur ai écrit a ce sujet et il ne m'ont pas répondu yet.. T-k.. jtrouve ca vedge de savoir quelle chanson ont été les plus populaire moi ! t-k.. y sont bizarre !
C poche ca ! Moi aussi je leur ai écrit a ce sujet et il ne m'ont pas répondu yet.. T-k.. jtrouve ca vedge de savoir quelle chanson ont été les plus populaire moi ! t-k.. y sont bizarre !
-
- Stagiaire
bizou19 a écritla seule chose qui m'inquiète, c'est qu'on a trop de filles comparativement aux garçons
22 filles et 14 gars
y peuvent tu prendre plus de filles.......
y serait censé d'en prendre 25/25
C'est vrai que c'est bizarre
Surtout qu'ils ont laissé passé quelques gars talentueux.
Dont Marc Boivin et Rémi le beau militaire
A moins qu'ils en rappellent une coupelle plus tard
22 filles et 14 gars
y peuvent tu prendre plus de filles.......
y serait censé d'en prendre 25/25
C'est vrai que c'est bizarre
Surtout qu'ils ont laissé passé quelques gars talentueux.
Dont Marc Boivin et Rémi le beau militaire
A moins qu'ils en rappellent une coupelle plus tard

C'est bobépine ou bépine SVP

tomz24 a écritDIRECT A L'ACADÉMIE POUR SANDIE LETENDRE
Je ne suis pas si sûr. Faut croire que ça dépend des goûts sauf que je ne l'ai pas trouvé bonne du tout. Une fille comme tout le monde parmis tant d'autre :/ Même que ça voit me rappelle rien du tout. La compétition est forte et je ne crois pas qu'une fille comme elle soit étiquettée comme : DIRECT À L'ACADÉMIE. Je le répète, selon, il y a seulement 1 gars et 1 fille qui sont plus ont plus de chance que les autres. Et c'est Bruno Labrie et Audrey Gagnon.
Sandie n'est peut-être pas mauvaise, surement pas. Mais moi, elle ne me touche pas. Je ne dois pas être seule. Elle a du talent c'est sûr, mais pas dans mes goûts. Elle me fait penser un peu à Sandy de l'année dernière...
Je ne suis pas si sûr. Faut croire que ça dépend des goûts sauf que je ne l'ai pas trouvé bonne du tout. Une fille comme tout le monde parmis tant d'autre :/ Même que ça voit me rappelle rien du tout. La compétition est forte et je ne crois pas qu'une fille comme elle soit étiquettée comme : DIRECT À L'ACADÉMIE. Je le répète, selon, il y a seulement 1 gars et 1 fille qui sont plus ont plus de chance que les autres. Et c'est Bruno Labrie et Audrey Gagnon.
Sandie n'est peut-être pas mauvaise, surement pas. Mais moi, elle ne me touche pas. Je ne dois pas être seule. Elle a du talent c'est sûr, mais pas dans mes goûts. Elle me fait penser un peu à Sandy de l'année dernière...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine