Herby Moreau ??????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je suis utopiste: je crois en la possibilité des gens de s'améliorer. Comme je ne connais absolument pas cette personne, je laisse la chance à la coureuse. J'ai peut-être tort.

Etre critique, c'est aussi positif en soi. C'est essentiel pour s'améliorer.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

felix  a écritPour la juge, faut pas la juger trop vite sur une première impression... donnons lui une chance au même titre que les jeunes qui se présentent en audition.
hmmmm je veux bien lui laisser une chance...mais elle s'exprimait de la même façon lorsqu'elle a été présenté pendant l'émission "avant-première", moi c'est cette fois-là que j'ai remarqué qu'elle parlait comme un bûcheron pas de classe... et lors de la première émission des auditions, elle n'était pas pire que lors de l'avant-première, elle était pareille... souhaitons-lui un cours intensif pour qu'elle s'améliore rapidement parce que présentement, elle nous distrait de l'émission et on ne remarque que ça (ben, dans mon cas entk)
Ruine-Babine
Magicien des Mots

rikiki  a écritElle est pas la pour faire ses preuves elle
Elle se doit d'articuler correctement et de s'exprimer de facon a ce quelle ait un peu de crédibilitéjpense pas que jvais perdre mon tempos a essayer de voir ses progres
Tant qua ca j'aimerais vraiment mieux quil engagent Roger Tabras oubedon Pierre Falardeau,qui a défaut de s'exprimer dans un francais politically correct ,ont au moins une tite lumiere culturelle dans les yeux et dans l'ame
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ruine-Babine  a écrit
parce que présentement, elle nous distrait de l'émission et on ne remarque que ça (ben, dans mon cas entk)

en effet, c'est dérangeant.... surtout qu'elle n'a rien apporter de plus dans ses commentaires que les deux autres juges avaient déjà relevés.

Je lui suggère de regarder les reprises vidéos pour se corriger.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je retiens Tabras pour la remplacer....  après sa période d'essai.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

felix  a écritJe retiens Tabras pour la remplacer....  après sa période d'essai.
Ca pourra etre juste positif  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Pour l'instant j'aimais mieux la version précédente des auditions, sans animations seulement les candidats et les juges , je trouvais plus intime.

La c'est comme trop et c'est comme si personne savait quoi faire avec ce trop la.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Cass  a écrit

La c'est comme trop et c'est comme si personne savait quoi faire avec ce trop la.

J'ai noté plein de défauts pour chacun des candidats (et candidates) même si le jury ne les a absolument pas mentionné. Ils sont restés sur les cotés positifs de chacun.

Ils ont donc beaucoup de pain sur la planche pour en faire "des Stars".

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Cass  a écritPour l'instant j'aimais mieux la version précédente des auditions, sans animations seulement les candidats et les juges , je trouvais plus intime.

Je fais confiance à la vie :)
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Moi je trouve qu'"Herbifaitdur" entk...

Non seulement ca, mais je trouve aussi que c'est beaucoup trop "Show"... voter le public... le choix des "rescapés", l'annonce par René... le gros band, le public, l'olympia....

C'EST DES AUDITIONS!!! Gardez le show pour le show pas pour les auditions!!! --Message edité par NeitSabes le 2008-09-24 18:22:37--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

NeitSabes  a écritMoi je trouve qu'"Herbifaitdur" entk...

Non seulement ca, mais je trouve aussi que c'est beaucoup trop "Show"... voter le public... le choix des "rescapés", l'annonce par René... le gros band, le public, l'olympia....

C'EST DES AUDITIONS!!! Gardez le show pour le show pas pour les auditions!!!  
oh! comme tu as raison!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Cass  a écritPour l'instant j'aimais mieux la version précédente des auditions, sans animations seulement les candidats et les juges , je trouvais plus intime.

La c'est rendu un mélange de Star Académie et de CI et AI.

Honnêtement les auditions ils ne devraient pas les présenter a la TV......comme ca une fois l'émission commencé on ne dirait pas...Pkoi ils ont pris celle-la ou celui-la...l'autre était ben mieux...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Ark, il était tellement mauvais Herby...Ça parrait qu'il est pas habitué à faire du direct...

Chaque fois qu'un candidat finissait de chanter, il fesait un genre de petit jeu de mots pour donner la parole aux juges...

Et comme il s'enfargeait dans ses mots, ça paraissait comme trop que c'était un texte appris par coeur qu'il avait...

En tk, esperant que c'est juste le stress...Mais y'a sa voix aussi qu'on dirait qu'elle n'est pas belle, elle passe très mal a la télévision....

PS: Ça pas rapport ici, mais j'suis tu le seul à trouvé le petit avec la grande couette méga trop OVER-RATED!!!!! Voyons donc, il chante une chanson de Richard Desjardins et on crit au génie...Non moi, il ne m'a pas impressionné du tout...S'il avait composé sa chanson oui peut-être, mais là, il a fait un interprétation ben ordinaire, avec une voix ben ordinaire...
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

honnêtement, je pense que la formule actuelle ne sert vraiment pas S.A.  en plus que l'on peut facilement constater que la compétition n'est vraiment pas relevée cette année...

ouf.. à date pas fort cette année.. j'ai hâte d'être surpris!

Stéphane Laporte s'en sort assez bien... mais la blonde se cale dès qu'elle ouvre la bouche... et l'autre qui veut endisquer un candidat et Herby nage en eau trouble... ça promet !!!!

Allez Julie, fais un peu de ménage là-dedans!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Dites-vous bien qu'on a vu rien qu'une semaine...Il reste plein d'autres candidats et rien n'est encore coulé dans le béton.

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Hugo Dumas
La Presse

Des auditions décevantes

Le direct n'a pas bien servi, mais pas du tout, la première émission des Auditions de Star Académie, que TVA a diffusée lundi soir. D'abord, la nervosité de l'animateur Herby Moreau a transpiré jusque dans nos salons. Respire, Herby: c'est juste de la télé, soufflerait ton collègue André Robitaille.

À deux reprises, Herby Moreau a mal calculé son temps et, bang! une pub de fromage a interrompu son élan. À la toute fin, c'est le générique de fermeture qui lui a coupé le sifflet en plein milieu d'une phrase. Oups.

Ensuite, l'émission a été plombée par plusieurs problèmes de son. Certains micros ne fonctionnaient pas et le band jouait beaucoup trop fort, enterrant les candidats, surtout les filles. Toutes des défaillances techniques qui ont coulé l'ambiance «glamour et tapis rouge», que TVA essayait désespérément de mousser avant le début des Auditions.

À la table des trois juges, une formule empruntée à American Idol et Du talent à revendre, Marianik Giffard devra mieux soigner son français. Des phrases comme «j'ai peut-être restée accrochée à», ça ne passe pas très bien en ondes. Sinon, les interventions de Pierre Marchand ont été franches et pertinentes. Et Stéphane Laporte manie toujours aussi habilement les formules punchées.

En s'adressant au trio, Herby Moreau devrait nommer le premier juge à prendre le micro, ce qui éviterait bien des flottements et de la confusion. Du genre: «Et toi, Pierre, crois-tu que c'était qu'un rêve pour Valérie?» C'est ce que fait Ryan Seacrest à American Idol. Et ça fonctionne.

Autre source d'irritation: les pubs de 7 Jours et du cahier Week-end du Journal de Montréal, qui roulent entre deux tours de chant pour nous annoncer: «Tout ce que vous voulez savoir sur les candidats de Star Académie». Ah, la convergence.

Malgré les pépins, Les auditions de Star Académie ont attiré 1 441 000 téléspectateurs. À Radio-Canada, Les Parent n'ont pas trop écopé, perdant de peu leur précieux million (986 000). À 20h, L'auberge du chien noir (1 087 000) a battu la reprise d'Annie et ses hommes (898 000). Les nouveaux épisodes d'Annie débutent la semaine prochaine.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

"Malgré les pépins, Les auditions de Star Académie ont attiré 1 441 000 téléspectateurs."

Bravo pour la première des auditions!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Bon, au moins La Presse a parlé de la juge qui parle comme un bûcheron, MERCI HUGO!!! Anyway, il y a des gens des PJ qui viennent lire ici, on l'avait probablement déjà mise au courant que le public ne parlait pratiquement que de ça...
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Ils pourraient penser à un invité différent chaque semaine. Une chanteuse, un chanteur... ou Denise Filiatreault. Une semaine avec Joselito, une semaine avec Ginette Reno ou CÉline Dion.

bisous
Kenzo...qui réfléchit trop
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Si Marianick est une fille intelligente,  ce dont je ne doute aucunement, elle saura corriger le tir, faire les effort pour s'ameliorer ou laisser la place à quelqu'une de plus à sa place dans la fonction de juge.

D'ici les deux prochaines auditions, ce sera plus clair.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »