CANDIDATS RETENUS...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

ploloto  a écrit

Finalement, j'ai tellement aimé ton audition que j'ai décidé de mettre le lien pour te confirmer que je t'ai beaucoup apprécié!

http://ca.youtube.com/watch?v=u2PJPsavNIA


Nerveuse et sa se comprend. mais vers la fin du as plus d assurance et ta voix c est wowwwwwwww
j aimerais bien de voir moi a l académie.
je te conseille de s essayé a nouveau car tu as du potentiel
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Seniorita  a écritBien merci beaucoup! T'as raison faut que j'y aille pour le plaisir, faut pas jme stresse avec ça et au pire, jpourrai pas dire que j'ai pas essayé.

Et merci rikiki  
Vous êtes fins!  

Bien ton audition! Si tu te présentes, fais nous signe

Moi, pas encore sûre de vouloir faire les auditions
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Merci pour vos commentaires c'est vraiment  super gentil et apprécié, je ne t'en veux plus Ploloto d'avoir mis ma terrible première  audition. lol.  ;)
Les commentaires de vous tous m'ont donné la petite dose de confiance en moi qui me manquait. Je vais me réessayer c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Tu as une superbe voix Seniorita, au début on dirait que tu te retiens mais au fur et à mesure que la toune avance on s'aperçoit que t'as énormément de talent wow  

franfran
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par franfran »

Tu chantes vraiment bien Senorita.  Je souhaite que tu puisses aller auditionner cette année, beau talent cette voix, bravo.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Tu cachais ce talent

quessé tu fais???? retourne y et ça presse
je suis certaine que depuis 2005, tu as pris encore plus de confiance et tu sera beaucoup moins stresser  
tu as une voix très douce et j'adore
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Seniorita  a écritMerci beaucoup!!! (Dire que cette journée là m'avait complètement démoli, c'était la journée de mes 18 ans, en revenant chez nous j'avais juste le goût de brailler pour avoir manquer ma chance d'aller à Star Academie, mais comble mes parents m'avait organisé un surprise. lol)

Bien oui Bizou la petite timide en moi avait caché ça, mais promis j'y retourne à l'audition. Je sais comment ça se passe là-bas, etc donc je devrais être beaucoup moins stressé et avec les années j'ai pris plus confiance. En espérent que ça se passe bien.

Dsl pour le scrappage de topic... ça me mets de la pression pour être dans les candidats retenus... lol
vas-y en te disant que tu t'en vas t'amuser  
ça va bien aller, ne t'inquiète pas.
prend le temps de choisir une toune qui épatera les juges....pas du Lara fabian
dis-moi, tu y vas quand????
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Tu as bien raison, tout ne peux que bien aller, je vais avoir du monde du domaine bleu pour m'encourager en plus.
Je vais aller aux auditions à mtl au mois d'octobre mais je sais pas quelle date encore, mais je vais venir le dire sur forum parcontre.

Et inquiète-toi pas je ne ferai jamais de Lara Fabian. Mais en passant, si y'en a qui ont des suggestions pour moi qui irait bien avec mon timbre de voix envoyer moi un message privé. Merci! --Message edité par seniorita le 2008-09-03 00:05:41--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Superrrrr
j'ai vraiment hâte de te voir  
pour ce qui est du choix des tounes, je ne suis pas trop bonne consillère
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

WOOOOOOOOOOOOOOOOOW Seniorita je ne savais pas que tu chantais aussi bien!!!    
J'aurais dû te demander un autographe quand on s'est vu hahaha bin non j'te taquine bien là
mais farce à part... tu as vrm une super de belle voix WOOOOOOOOOW!!!!!    
Je suis contente que tu t'ais décidé à retourner tenter ta chance
et je te souhaite vrm d'être choisi dans les 7 dernières filles qui rentreront à l'académie
Lets go ma chère... t'es capable!!!  

Merci Ploloto de nous avoir fait découvrir cette belle voix et de l'avoir aider à changer d'idée et se représenter!!!
Et merci bcp aussi pour tous les autres auditions que tu nous donne la chance de voir aussi!!! --Message edité par clair de lune le 2008-09-03 01:35:44--
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Tu chante très bien ma belle
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Le vidéo a été retiré
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

C'est de ma faute.. Comme je ne suis pas particulièrement fière de cette performance datant de 2005 et qu'en plus y'avait un mauvais commentaire sur ma video sur youtube, j'étais plus à l'aise si on enlevait la vidéo.
Je vais m'arranger pour être meilleure cette année et ainsi cette nouvelle audition  pourra être sur youtube si ça vaut la peine.

Merci ma belle clair de lune pour le super commentaire , té fine !!! Et merci aussi à Melsy
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Seniorita  a écritC'est de ma faute.. Comme je ne suis pas particulièrement fière de cette performance datant de 2005 et qu'en plus y'avait un mauvais commentaire sur ma video sur youtube, j'étais plus à l'aise si on enlevait la vidéo.
Je vais m'arranger pour être meilleure cette année et ainsi cette nouvelle audition  pourra être sur youtube si ça vaut la peine.

Merci ma belle clair de lune pour le super commentaire , té fine !!! Et merci aussi à Melsy Je pense vrm ce que j'ai dit!!!  
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Seniorita  a écritC'est de ma faute.. Comme je ne suis pas particulièrement fière de cette performance datant de 2005 et qu'en plus y'avait un mauvais commentaire sur ma video sur youtube, j'étais plus à l'aise si on enlevait la vidéo.
Je vais m'arranger pour être meilleure cette année et ainsi cette nouvelle audition  pourra être sur youtube si ça vaut la peine.

Merci ma belle clair de lune pour le super commentaire , té fine !!! Et merci aussi à Melsy

En réfléchissant un peu sur la question, je crois que mettre le nom de la personne sur Youtube lorsqu'on veut que l'auditoire soit surtout du Domaine Bleu à partir d'un lien devrait être fait avec circonspection. Mettre juste le numéro dans certains cas serait plus approprié et plus anonyme.

Parce que si vous faites une recherche dans Goggle sur un nom, vous tombez immanquablementg sur YouTube si votre nom y est.
Qu'en pensez-vous?
A moins qu'il existe un autre lien plus anonyme pour mettre un vidéo en ligne? --Message edité par Ploloto le 2008-09-04 06:06:08--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Médiafire  j'adore cet hebergeur  
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Es-ce que qq1 sait qui sont les candidats retenus à Sherbrooke?
Image Image Image
Cyne25
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : lun. mars 21, 2005 1:00 am

Message par Cyne25 »

J,aimerais bien ça le savoir moi aussi S,il a des candidats de Sherbrooke de retenus ?
merci

Bonne Journée....Cyne
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Personne peut nous le dire ou personne n'a de nouvelles des candidats de Sherbrooke?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Aucune idée ! Désolée...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »