L'avant première ce soir (15 Sept.) 17h30

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

J'ai été déçu par cette première émission... et je ne comprends tjrs pas le concept.... le vote, comment ça marche si on voit presque personne en audition...??? en vous lisant je comprends que ça devrait être différent la semaine prochaine, j'espere bien!!!
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

Hier ce n'etait qu'une avant-premiere des auditions. Lundi on va voir les 10 candidats faire une audition live a la télé. Ensuite on pourra voter pour 1 gars et pour 1 fille. Ca avait ete comme ca me semble du temps de corneliu et sa gang? Me rappelle de lui car je m'etais dit : Kossé qu'un  chanteur d'opera fait la hehe!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je pensais que ça commençait hier. Difficile de se faire une idée par juste une phrase de chanson. J'ai hâte d'entendre les vrais finalistes.

J'ai aimé la chanson thème de cette Année.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Comme plusieurs ont dit, hier c'était seulement une "avant-première".

À partir de lundi prochain, ça va être une émission en direct, ou 10 candidats vont chanter avec musiciens, et commentaires des 3 juges. Et le public vont pouvoir voter.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi j'ai bien aimé l'émission... ça présente bien les auditions à venir.

J'ai hâte d'entendre les 10 finalistes... j'ai pas le temps de suivre les auditions sur internet cette année. Mais je ne manquerai pas celles en direct  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Je l'ai manqué, c'est quoi finalement la chanson thème?
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

ça me soulage un peu de savoir que ça va être mieux la semaine prochaine, j'ai bien hâte de suivre ça cette année!!

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :2008-09-15
De la voix, en voulez-vous en vlà!

Tenez-vous le pour dit, cette année à Star Académie, y’a du talent à revendre!

En moins de 30 minutes, l'avant-première des Auditions de Star Académie nous a fait rencontrer une infime partie des candidats de choix et de coeurs qui feront de Star Académie 2009 une édition qui s’annonce exceptionnelle.

Herby Moreau, qui se fait parrain des participants et bout-en-train des juges, nous laisse entrevoir que le plaisir et le dur travail font bon ménage et que de cette cuvée d'auditionnés, le choix sera plus que difficile mais que O satisfaisante!

On s'entend, ce soir n’était qu’un bref apperçu des coulisses car la grande tournée des auditions continues en régions et que des surprises, on en aura une bordée! Stéphane Laporte et Esther Theman, nos deux juges qui parcourent le Québec depuis le 18 août dernier, auront du moins déniché les 100 meilleurs participants que nous avons hâte de découvrir lors des auditions en direct devant jury qui débutent dès lundi soir prochain.

Soyez donc prêts pour voir et entendre une panoplie de jeunes virtuoses de la voix car vous aussi, avec les juges de l’Académie (Stéphane Laporte, Pierre Marchand et Marianick Giffard), pourrez être en mesure de choisir les 50 finalistes sortants de ces auditions et qui sait, voir votre candidat préféré parmis ceux qui participeront à la grande aventure de Star Académie 2009.

Les Auditions Star Académie, dès le 22 septembre, 19h, sur les ondes de TVA!



source:
http://www.staracademie.ca/auditions/no ... /3569.html






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :émission pré-saison des Auditions de Star Académie, qui a attiré 1 102 000 fans à TVA


source:
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=141





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

Jusqu'à maintenant ce que l on nous a montré en petit sprint final et quelques auditions y semble y avoir du talent dans ça  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

JE me suis rendu compte ce soir que y'avait une fille de mon patlin (450 habitants) avec qui je suis allée a l'école qui était la ! Elle est bourrée de talent ! J'espere qu'elle sera sélectionné !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Je l'ai manqué, est-ce que vous croyez que l'émission est disponible sur Illico?
ImageImage
ImageImage
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

perd pas ton temps avec cette émission là.  la semaine prochaine va y avoir du contenu là c'était pas mal ce qu'on a vu à la rentrée tva et 2 ou 3 bloopers et l'explication de la chanson theme des auditions et non de l'émission.  

grigri qui l,avait enregistré car j'écoute les parent
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

lolilou  a écrit
J'ai lu quelque part (dans le télé-horaire me semble) qu'ils avaient changé d'avis et finalement décidé de mélanger les candidats de plusieurs villes, parce qu'à certaines places, y-en a eu moins que d'autres, donc peut-être pas 10 et à d'autres beaucoup de sélectionnés. Personnellement, je trouve ça bien de mélanger tout le monde.  
merci
mais tellement pas certaine que c'est mieux ainsi,,,,c'est encore un  vote régional de cette façon
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »