Quelques membres d'occupation double à 2 filles le matin.

Modérateur : Elise-Gisèle

Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

loft_great  a écrit


Moi aussi j'aurais honte si j'avais laissé filer un gars comme Christian!  

     



Elle l'a pas laissé filer, elle a juste allumer qu'il voulait rien savoir de elle.   Je pense pas qu'elle serait avec un no name de loft story si Christian aurait été interessé à elle.  ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jordan-caro  a écritComment t'a fait pour le revoir depuis tantôt que je cherche comment le trouver?    




J'ai ExpressVu, je l'ai écouté sur TVA dans l'Ouest.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Blue Peace  a écrit

Tout à fait d'accord avec toi là-dessus, bien sur le reste aussi en fait !    C'est pas croyable comment les gars sont agressifs envers Sam.  Il l'a eu sa baffe au souper de vérité, il faut passer à autre chose.  Il a la tristesse imprimée dans le regard et c'est plate à voir pour un gagnant. Sa "spontanéité" est toute altérée car il s'attend toujours à se faire ramasser.  C'est vraiment triste à voir.  Même Jessica semble triste de cette situation.  Elle n'avait pas de fun comme les autres.




Je trouve que Cédrick et Christian commencent à ressortir comme des mauvais perdants, amers et rancuniers. Je suis 100% d'accord que Samuel n'a pas joué d'une manière très éthique. Ils ont eu l'occasion de lui faire part de leur mécontentement mais là ils continuent d'en remettre. J'ai aussi remarqué le regard de Sam, et oui c'est vrai qu'il semble triste. Probablement que dans la vraie vie il ne serait pas allé aussi loin dans ses agissements, il va certainement apprendre des choses de cette erreur de jugement, on le lui souhaite en tk. Mais c'est pas un criminel pour mériter autant de mépris de la part des autres concurents. Ces gars-là il leur a quand même juste parlé dans l'dos là, ca arrive ca aussi dans la vraie vie sauf que généralement ca ne nous est pas montré. Moi la seule à qui je confère encore le droit d'être amère c'est Claudia, faire jouer avec ses sentiments c'est une chose difficile à passer par-dessus, parce que ca nous blesse plus intimement que des paroles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

malike,
J'ai la même opinion que toi, les deux gars devraient en revenir, c,Était un jeu et Samuel a mieux joué qu'eux, c'est tout...par contre, ce qu'il a fait à Claudia, ça, c'est trop...on ne joue pas comme il l'a fait avec les sentiments d'une personne, ce qu'il a fait avec elle dans les deux dernières semaines est totalement cruel...je pense au téléphone après sa nuit avec Jessica ou encore sa petite conversation devant le frigo au chalet...cette fille lui faisait confiance comme il le lui avait demandé, et elle n'avait aucune raison de ne pas le croire, il était allé assez loin avec elle et elle était avec lui depuis le début de l'aventure...elle avait toutes les raisons de croire que c'est Jessica qu'il jouait...mais Samuel savait très bien qu'il ne la choisirait pas, et ça faisait pas mal plus longtemps que sa nuit avec Jessica, selon moi il s'est servi d,elle dès le départ...il avait détecté que Claudia serait celle qui le conduirait à la victoire, il s'en est servi depuis le début et ça, ça m'attriste...sa victoire est en tous points copiée sur celle d'Éric d'OD 1. Éric s'était servi de Natacha, et à la toute fin, il avait choisi la rationnelle Isabelle avec laquelle ce serait plus facile de partager le butin...étrange que les deux gars soient des joueurs de football et des étudiants en finance...
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

lululalib  a écritmalike,
J'ai la même opinion que toi, les deux gars devraient en revenir, c,Était un jeu et Samuel a mieux joué qu'eux, c'est tout...par contre, ce qu'il a fait à Claudia, ça, c'est trop...on ne joue pas comme il l'a fait avec les sentiments d'une personne, ce qu'il a fait avec elle dans les deux dernières semaines est totalement cruel...je pense au téléphone après sa nuit avec Jessica ou encore sa petite conversation devant le frigo au chalet...cette fille lui faisait confiance comme il le lui avait demandé, et elle n'avait aucune raison de ne pas le croire, il était allé assez loin avec elle et elle était avec lui depuis le début de l'aventure...elle avait toutes les raisons de croire que c'est Jessica qu'il jouait...mais Samuel savait très bien qu'il ne la choisirait pas, et ça faisait pas mal plus longtemps que sa nuit avec Jessica, selon moi il s'est servi d,elle dès le départ...il avait détecté que Claudia serait celle qui le conduirait à la victoire, il s'en est servi depuis le début et ça, ça m'attriste...sa victoire est en tous points copiée sur celle d'Éric d'OD 1. Éric s'était servi de Natacha, et à la toute fin, il avait choisi la rationnelle Isabelle avec laquelle ce serait plus facile de partager le butin...étrange que les deux gars soient des joueurs de football et des étudiants en finance...

a mon souvenirs par contre ,le eric od 1 c'est pas fait descendre comme samuel.  bizarre
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Picouille,

Je crois que c'est parce que c'était le premier OD...
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Plus ca va, plus je trouve que Christian est 100 fois plus lâche d'assumer ce qu'il fait.

Il dit que ca l'énerve de voir Patricia en état d'ébriété, pourtant il passe son temps d'aller dans les bars en faisant le singe.

Plus ca avance, plus je pense que Samuel a été le joueur le plus honnête des autres, c'est-à-dire, il a joué en se risquant. Il a joué en ne faisant pas passer pour un bon gars honnête.

Christian baisse beaucoup mon estime à force de l'entendre parler.  Il n'est pas si bon qu'il nous fait parraître.  C'est peut-être lui le plus hypocrite des gars.
BettyLoo
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : mer. déc. 08, 2004 1:00 am

Message par BettyLoo »

Moi aussi je trouve ça agaçant d'entendre Christian et Cédric. Franchement, en plus si on écoute bien le souper de vérité, Cédric dit clairement que lui et Roxanne ça a mal tourné... cibole reviens-en le grand! T'a perdu pis t'es pire qu'un petit gars qui gagne pas à son jeu préféré.

Il lui en veut de l'avoir éliminer, faut le faire... c'est ça le jeu chose!

Bref, Samuel n'était vraiment pas mon préféré dès le départ, mais je ne taperais pas dessus ainsi non plus. Il a joué le jeu, that's it.

BettyLoo


https://www.mafamilia.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

julie34  a écrit


Claudia etais a énergie cette semaine je crois Lundi midi
et elle disais quel a ete dans un bar et Christain etais la
et il s'avais embrasser .. et Salvail lui a demander si il etais ensemble .. et elle a repondu genre c a suivre ..  

Cool si c'est vrai !      
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

formule  a écritPlus ca va, plus je trouve que Christian est 100 fois plus lâche d'assumer ce qu'il fait.

Il dit que ca l'énerve de voir Patricia en état d'ébriété, pourtant il passe son temps d'aller dans les bars en faisant le singe.

Plus ca avance, plus je pense que Samuel a été le joueur le plus honnête des autres, c'est-à-dire, il a joué en se risquant. Il a joué en ne faisant pas passer pour un bon gars honnête.


Christian baisse beaucoup mon estime à force de l'entendre parler.  Il n'est pas si bon qu'il nous fait parraître.  C'est peut-être lui le plus hypocrite des gars.

Je commence à penser la même chose que toi.  Depuis qu'il est sorti d'OD il semble passer son temps sur le party avec ses chums de gars, ce qui est assez contraire à l'image du super bon gars qu'il a réussi à faire croire. C'était étudié, pas très sincère à mon avis.   Il n'a pas l'air sérieux du tout.  Dans le fond, il n'a pas à faire des leçons de moralité à personne, encore moins sur la manipulation ou l'intégrité, car je commence à avoir de sérieux doutes que le vrai Christian, ce n'était peut-être pas celui qu'on a vu à OD.  Avec du recul, il a fait exactement la même chose avec Patricia que Sam a fait avec Claudia, il n'a jamais dit à Pat qu'elle ne l'intéressait pas alors que c'était le cas depuis un bon bout de temps.  Il l'a utilisée et l'a laissée avoir l'air d'une épaisse.

Depuis le souper de vérité, on dirait qu'il est en équipe avec Cédrik pour démolir Samuel.    C'est plate pour eux, mais ça me rend Samuel plus sympathique.

P.S dsl d'avoir mis autant de smileys, mais je viens juste de découvrir leur existance.
jasmine7
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par jasmine7 »

boff moi jpense plutot que sam essai de nous manipuler et essai d'avoir lair d'une victime... Garde, qu'il s'assume un point c tout.. à 2 filles le matin j'ai presque senti un moment donné qu'il allait s'avouer et qu'il regrettait... dommage y'aurait p-e gagner un peu de point. (juste un peu)
feline22
Caïd de la Causette
Messages : 599
Inscription : jeu. juin 29, 2006 12:00 am

Message par feline22 »

Je suis pas inquiete pour Samuel,justement il est en train d'en gagner des points,ce qui n'est pas le cas des autres qui commencent a baisser dans l'estime de plusieurs.
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Edit : juste pour préciser que ce qui suit relève plus du commentaire que du résumé.  Donc à avaler avec précaution.  
____________
Ce que j'ai trouvé intéressant à l'émission:

- Les tits calins entre Jess et Sam qui semblaient réciproques.  Le seul couple qu'OD5 aura réussi à former.  Et après une semaine et demie, ça fonctionne encore...comme le lapin energizer.  Anyway même si ça ne durait que 3 semaines, quand ça clique des deux bords, c'est toujours bien le fun... peu importe la durée.  

- Amusant et détestable à la fois de voir la majorité d'entre eux surfer sur le méchant pour se réhausser et se glorifier de leurs belles valeurs.  (À l'exception cependant des rigolos Guillaume et Mathieu)

- Mais le comble, c'est quand Misty a voulu faire la morale à Sam... pauvre Misty, comme elle n'est pas un modèle de conduite, elle donnait l'impression de se décrire elle-même.

- Claudia : quel sourire magnifique.  Quand elle sourit, elle irradie.  Mais depuis le début de OD, je trouve ses yeux tristes et plein d'amertume.  Elle a beau dire qu'elle est forte et en controle mais, comme Malike le dit, elle est toujours aussi picosseuse.

Elle dit qu'elle n'est pas rancunière... mais on voit qu'elle a de la mémoire.  Elle aime bien rappeler toutes les situations pour lesquelles elle n'a plus de rancune. Aussi fallait voir l'aigreur dans ses yeux quand elle racontait que toutes les filles avaient pris plaisir à parler dans son dos... pour conclure, en reprenant son beau sourire, qu'elle n'est pas rancunière et qu'elle les aime toutes quand même, et vice-versa.  Je trouve CLaudia plus difficile à lire que Sam, on ne sait pas si elle pense vraiment ce qu'elle dit, ou si elle joue à celle qui est passée à autre chose. Énigmatique.

- Clo : admet que sa stratégie à son entrée à OD était d'identifier la "tête forte" du groupe et de s'y associer.  Là dessus, elle devrait être fière d'avoir mieux joué que huit des autres participantes.  Elle et Sam  auront travaillé fort pour s'aider l'un et l'autre à se rendre en finale.  Mais pour gagner la finale, il fallait un 2e appui, le vote seul de Clo ne suffisait pas.

- Tous ont dit qu'ils referaient OD sans hésiter.  Sauf Clo.  Elle disait avoir une personnalité trop forte pour OD. hmmm À mon avis, elle n'a, au contraire, justement pas la personnalité assez forte pour OD. Elle est beaucoup trop à la merci de ses propres émotions pour ce jeu-là.  

- Mélanie contente que CÉdrick ait enfin enlevé son bandeau.  C'est vrai qu'il parait mieux sans bandeau.

- Moi aussi j'ai eu de la difficulté avec le discours de Christian.  Cédrick, lui, a vraiment des raisons de ne pas aimer Sam.  Mais pas Christian.  Christian déteste Sam surtout parce qu'il prend sur ses épaules la rancoeur de son chum Cédrick et qu'il veut le défendre.  Puis il le défend avec des arguments biaisés et demesurés.   D'ailleurs, à l'émission, il fallait les voir, lui et Cédrick, s'échanger des regards complices sur ce que Sam et les autres disaient. De quoi rendre Pat jalouse.  

- Et entendre aussi Christian jouer la vertu parce que, lui, s'est imposé des limites à cause de ses valeurs, me tombe sur les nerfs.  PArce que pour moi, c'est le pire joueur de OD, celui qui a le moins donner de lui-même.  Il a tout simplement refusé de jouer le jeu.  Il a eu la chance d'établir des contatcs privilégiés avec les deux meilleures filles de OD5, celles qui avaient le plus à offrir.  Et tout ce qu'il aura réussi à faire, c'est tourner le dos à Pat et refuser les avances de Claudia.  Clissse c'est pas un gars normal, surement pas un célibataire normal et surement pas un participant OD normal. Bizarre ce gars-là.    

- La plus jolie cette fois-ci, à mon gout, c'était Pat.  Très jolie et fort séduisante.  Quel dommage qu'elle soit tombé sur le gars le plus teflon du groupe. Je crois que même avec Cédrick elle aurait pu connaitre une meilleure réciprocité. Mais pour excuser Christian, disons que des filles comme Pat et Clo, sont plus exigeantes, ça demande plus d'engagement.  Christian n'est peut-etre pas rendu là encore.  

- En fait, Pat et Clo semblaient rechercher un gars attentionné, colleux, amoureux et engagé.  Et c'est pourtant la fille qui n'était à OD que pour avoir du fun, sans même penser pouvoir gagner, qui repart avec une mi-maison, un char et ce qui semble être, pour l'instant, exactement ce genre d'amoureux.  Bizarre la vie à OD. --Message edité par tibouto le 2008-12-10 19:57:57--
Yvernas
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par Yvernas »

Quelqu'un a l'enregistrement de 2 filles le matin je l'ai manqué!
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

merci pour le resume c'est tres gentil a vous !

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup pour tous ces détails Tibouto et tous les autres. C'est très apprécié.

Est-ce que qq aurait l'enregistrement de cette émission? Je crois que ça passe en direct sur le web, non?  Je suis très désolée de l'avoir manqué.




Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Merci a tous pour le résumé
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Juster pour ne pas mêler personne, je veux juste préciser que mon post précédent relève davantage du commentaire que du résumé.  Donc à prendre avec précaution.  Pour la précision, vaut mieux vous fier aux autres résumés.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Je viens de lire les résumés, merci beaucoup, je suis déçue de l'avoir manqué, mais avec ce que vous avez écrit, on est gâtés.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Je l'ai écouté, merci encore pour les résumés
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »