Ils étaient au William hier!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci Strophe. Je les trouve tout cute ensemble.




Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

Je trouve ça plate, je voulais Pat et Chris.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Naley  a écritJe trouve ça plate, je voulais Pat et Chris.
Moi aussi, mais faut croire que Christian ne trippait pas assez sur Patricia pour que ça devienne une histoire d'amour.

J'avoue par exemple, qu'elle fait un très beau couple avec Manuel et que sur la photo il a l'air bien plus cute et mieux habillé que Christian au William (je trouve que Cricri fait ti-cul sur ces photos-là).




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ici vous pouvez sans doute voir ce que je veux dire.









Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Ange_Doré  a écrit

Je ne vois pas la chose sous cet angle. Dans mon scénario, voici ce qui a pu se passer. Patricia a visionné les vidéos de l'émission et s'est rendue compte que Christian ne trippait pas fort sur elle. Elle a peut-être eu une conversation avec lui aussi à ce sujet. Et tout ça a fait qu'elle a désenchanté et cessé de rêver à propos de son Cricri.

Je ne crois pas que l'on peut vraiment être en amour en sortant d'OD, elle était juste très intéressée par lui. Elle est peut-être allée dans un bar où lofteurs et candidats OD étaient présents dont Manuel. Et il y a un déclic entre les deux.

Alors, voilà mon ti-scénario.

Tout ça pour dire que je ne vois rien de désespéré au fait qu'ele sortirait avec Manu.  

C'est peut-être parce que Manu c'était le lofteur qui me tapait le plus ses nerfs.  J'aimais vraiment pas sa personnalité dans le loft.  Perso, même sur une île déserte je ne serais pas capable.  C'est pour ça que je pense qu'elle est désespérée.

Mais là je ne veux surtout pas partir un topic sur Manu, je pense qu'il a eu sa dose.  
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Seniorita  a écrit

Elle a pas l'air en criss après Sam --Message edité par valno22 le 2008-12-07 13:27:18--







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Ange_Doré  a écritIci vous pouvez sans doute voir ce que je veux dire.



Je les truve cute mais bon sont pas assé collé pour dire qu'ils sont un couple.







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

valno22  a écrit
Je les truve cute mais bon sont pas assé collé pour dire qu'ils sont un couple.

J'avais remarqué aussi la distance qui les séparaient. Si c'est sur la base de cette photo qu'on les associent comme couple c'est pas trop convaincant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

Ange_Doré  a écritIci vous pouvez sans doute voir ce que je veux dire.



Misty  
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Il me semble qu Christian est plus artificiel que Manuel.  Il a l'air d'un gars de party qui ne veut nullement être engagé.  J'ai l'impression que Christian refuse d'assumer ce qu'il est.  On dirait qu'il est un homosexuel non avoué, parce que je trouve q'il a plus de plaisir d'être collé près des gars que des filles.

C'est mon opinion.  Plus ca va, plus il me décoit.  Il y a quelque chose qui ne cloche pas chez Christian, surtout que j'ai vu deux gars collés (Christian et Mathieu) se couvrir une grande couverture sur un divan. --Message edité par formule le 2008-12-07 15:57:07--
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

valno22  a écrit
Elle a pas l'air en criss après Sam  


Pourquoi elle serais en crisse ?
Il viens de lui donner 1 char et la moitié d'une maison  
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Miaouu  a écritOui, définitivement, Luc et Claudia forment un très joli couple  
Mais je m'inquiète de Pat pourquoi elle n'est pas allée  

Elle ne me semblait pas du genre à aller dans les bars à faire la fête et danser toute la nuit sur les speakers..
Yvernas
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par Yvernas »

formule  a écritIl me semble qu Christian est plus artificiel que Manuel.  Il a l'air d'un gars de party qui ne veut nullement être engagé.  J'ai l'impression que Christian refuse d'assumer ce qu'il est.  On dirait qu'il est un homosexuel non avoué, parce que je trouve q'il a plus de plaisir d'être collé près des gars que des filles.

C'est mon opinion.  Plus ca va, plus il me décoit.  Il y a quelque chose qui ne cloche pas chez Christian, surtout que j'ai vu deux gars collés (Christian et Mathieu) se couvrir une grande couverture sur un divan.  
Moi aussi Christian commence à me déçevoir. Il ne semble  pas s'assumer et il a peur de s'engager! Je me pose des questions! Moi qui était 100% pour lui! Je commence à me poser de sérieuses questions! Soit il a peur de s'engager ou il a eu une déception ou?
loveromantique18
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 22, 2007 1:00 am

Message par loveromantique18 »

Le gars de l'an passé qui était avec Alex c'est Thomas et l'autre Séb
loveromantique18
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 22, 2007 1:00 am

Message par loveromantique18 »

valno22  a écrit
Elle a pas l'air en criss après Sam  

Ouais c'est vrai ça !! ils ont même leur un couple jtrouve
loveromantique18
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 22, 2007 1:00 am

Message par loveromantique18 »

Ils ont l'air avoir du fun aussi tout la gang :O
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Je trouve que Mathieu colle pas mal les filles... Jessica, Olivia, mais aussi Noémie sur certaines photos. Sur une, on les voit en background en train de danser collés.

Claudia et Luc ferait un très beau couple. Et je ne vois vraiment pas Patricia avec Manu... eurk.


Et Olivia... vraiment pas capable de cette fille en chaleur. Je l'a trouve pathétique.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Claudia et Luc.........houuuuuuuuu méchant contraste.......elle tite folle et  lui assez calme...........bon les contraires s'attire, mais si il a vue les émissions et le genre de fille qu'elle est j'y penserais.........il est propriétaire d'un bar , ou il y a pleinnnnnnnnn de belles fille.......me semble de voir Claudia à coté de lui à le regarder comme elle faisait à la soirée football à Samm..........   sti je vois des images... --Message edité par leezy le 2008-12-08 17:47:47--

NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par NancyL1980 »

leezy  a écritClaudia et Luc.........houuuuuuuuu méchant contraste.......elle tite folle et  lui assez calme...........bon les contraires s'attire, mais si il a vue les émissions et le genre de fille qu'elle est j'y penserais.........il est propriétaire d'un bar , ou il y a pleinnnnnnnnn de belles fille.......me semble de voir Claudia à coté de lui à le regarder comme elle faisait à la soirée football à Samm..........   sti je vois des images...  

oufff sa fait pas de belle image...    
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »











Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »