Émission Mercedi 5 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, je prédis une finale du triangle amoureux, c'est à dire Mysti-Mathieu-Jessica avec grands gagnants Mathieu-Jessica....Mysti est une bonne joueuse, ils vont définitivement tout faire pour la garder jusqu'à la fin mais comme elle n'est pas appréciée du public à cause de toute cette manipulation, et que Jessica va avoir la cote du public dès que Patricia aura quitté le show, la production va s'arranger pour que la petite fille douce gagne sur la player. Ils vont même faire en sorte que Mathieu devienne le bon gars, celui qui va enfin se rendre compte qu'il n'y a pas que le cul dans la vie, et que sans être amoureux de Jessica, il sait reconnaître la loyauté et les valeurs du coeur...Enfin, c'est le scénario que je vois dans le ciel...Je ne crois pas qu'ils puissent se permettre de garder Christian, car il n'est pas dans les coups de coeur de Mysti et perdre Mysti serait trop une grosse perte pour le show...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

mysti une perte pour le show.... vraiment pas
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

tva ne fait rien il ont trop attendu pour le montré les video.

alors si la tendance ce maintiens nous allons avoir des magouilleur comme gagnant
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

lululalib  a écritMoi, je prédis une finale du triangle amoureux, c'est à dire Mysti-Mathieu-Jessica avec grands gagnants Mathieu-Jessica....Mysti est une bonne joueuse, ils vont définitivement tout faire pour la garder jusqu'à la fin mais comme elle n'est pas appréciée du public à cause de toute cette manipulation, et que Jessica va avoir la cote du public dès que Patricia aura quitté le show, la production va s'arranger pour que la petite fille douce gagne sur la player. Ils vont même faire en sorte que Mathieu devienne le bon gars, celui qui va enfin se rendre compte qu'il n'y a pas que le cul dans la vie, et que sans être amoureux de Jessica, il sait reconnaître la loyauté et les valeurs du coeur...Enfin, c'est le scénario que je vois dans le ciel...Je ne crois pas qu'ils puissent se permettre de garder Christian, car il n'est pas dans les coups de coeur de Mysti et perdre Mysti serait trop une grosse perte pour le show...

pas mal ca que je penses aussi

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Paradoxale  a écritBon, il faut vraiment que ça sorte. Je m'excuse. Ok, attention... Tu m'énarves pis t'es laitte sacramant.  

J'suis crampée bin raide      
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Imaginez s'il reste Christian et Samuel, Christian va vite devenir un coup de coeur à Misty, je peux vous le garantir!!! Il pourrait y avoir de l'action. J'imagine Misty user de tous ces charmes pour faire craquer Christian!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

tootse  a écritbonjour

tva ne fait rien il ont trop attendu pour le montré les video.

alors si la tendance ce maintiens nous allons avoir des magouilleur comme gagnant

C'est en plein ce que veut TVA....de la magouille, faut pas qu'il répète le scénario de l'an dernier  
Yequi

Message par Yequi »

belle image
soyez magouilleur ayez  aucune retenu devant les caméra (couchette) tout pour restez dans le jeux  et vous serez riche
a la sortie.

hey! dit moi comment a tu une maison et un auto
bien j'ai fait une folle de moi avec aucune valeur et en plus toute filmé.

IMAGINE  A ÉCRIRE DANS UN C.V.
participante d'occupation double

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

tootse  a écrit
belle image
soyez magouilleur ayez  aucune retenu devant les caméra (couchette) tout pour restez dans le jeux  et vous serez riche
a la sortie.

hey! dit moi comment a tu une maison et un auto
bien j'ai fait une folle de moi avec aucune valeur et en plus toute filmé.

IMAGINE  A ÉCRIRE DANS UN C.V.
participante d'occupation double

Tu m'a fait ben rire avec tes propos un méchant beau CV      Pense que Mistytine est certaine de passer en final mais sont menton ne va pas l'aider    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense que Joel va montrer  Misty et Mathieu quand ils font l amour aux autres ,parce que jamais ils l ont déc;aré .... et la réaction ... de Jessica et Claudia et élimination de Mathieu ,... ils l ont fait les autres années pk pas cette année [couleur=#0ef000]
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

capucine243  a écritJe pense que Joel va montrer  Misty et Mathieu quand ils font l amour aux autres ,parce que jamais ils l ont déc;aré .... et la réaction ... de Jessica et Claudia et élimination de Mathieu ,... ils l ont fait les autres années pk pas cette année [couleur=#0ef000]
J'espère bien qu'il l'on fait car c'est déja décidé depuis mardi!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ok...

De la magouille?? De quoi vous parlez? Est-ce que vous savez c'est quoi une magouille? Je comprend pas à quoi vous faites référence, au fait que Mathieu et Misty ont couché ensemble?

Et je trouve ça très beau vous lire que Misty n'a pas de valeurs, parce qu'elle joue le jeu plus que les autres filles. C'est vrai qu'une fille qui aime beaucoup les hommes est automatiquement une fille sans valeurs. Wow.

Pis à ce que je sache, Mathieu et Jessica ne sont pas mariés, ils n'ont pas d'enfants, ils ne sortent même pas ensemble! Alors le traiter de sale parce qu'il a couché avec Misty  

En tout cas, je trouve vos commentaires pas mal ordinaire ce soir...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

OD ctun jeu de séduction
tout lmonde est outré a chaque année des quil y a du crousti
tout lmonde veut voir rester la ptite fleur
pis l'année d'apres ca recommence
Cliss si yavait pas de crousti ca srait plate en simonak
déja que cé pas fort coté cam,si il faut quon voit rien que des ti soupers fleur bleue pis du monde qui ose pas jouer dans les plates bandes des autres ...aussi ben dormir hein?

Yen a que j,aime plus que d,autres cé évident,yen a que je bitche allégrement
Mais le jugement jle laisse dans mon salon
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Y'a du crousti cette année?

Si je peux me permettre;je ne suis pas une fan de Misty,sauf que dans le contexte qu'elle se trouve,si j'aurais la chance de me faire courtiser(ou séduire) par un jeune homme comme Mathieu,ben f*ck off les autres,je plongerais.

Je ne veux pas faire la morale à qui ce soit,mais the show must go on.Que ça fasse notre affaire ou non.
On peut ne pas apprécier les techniques,la game que certains participants choissisent,mais ça serait chouette de pouvoir discuter de tout ça sans tomber dans la méchanceté gratuite.
Ca en devient lassant.

Tout,tout,tout est fait en sorte qu'il y aille de la bisbille,des rapprochements,faut pas se mettre la tete dans le sable.Je préfère voir un couple se former vers la fin et que ce couple soit ''solide'' que des amourettes passagères.
La rousse est douce.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je ne crois pas qu'on puisse appeler ce que l'on voit de la magouille, absolument pas....on voit des joueurs, avec chacun leur style...c,est tout...Samuel et Mysti sont de fins stratèges qui considèrent OD comme un jeu d'échecs et qui déplacent des pions comme le dit Mysti...Mathieu est un bon gars, il est là pour avoir du plaisir et il est tout sauf un bon stratège, la première journée il a dit à Claudia et Patricia qu'il ne pourrait jamais gagner une maison avec elles...je crois vraiment Cédric quand il dit que
Mathieu est le plus vrai dans toute cette histoire...il avait deux coups de coeur, et il s,en est tenu à elles tout au long de l'aventure et sa baise avec Mysti n'était que cela, une baise entre deux jeunes avec les hormones dans le tapis, de l'alcool et un site des plus romantiques, je vous assure que s'il n'y avait pas eu de caméras dans la maison des gars lorsque Jessica et lui ont dormi ensemble, c'est probablement avec elle qu'il aurait baisé...il y a trente ans, on avait deux partenaires sexuels dans une vie, aujourd'hui, ils en ont eu une dixaine à 16 ans...les temps ont bien changé et jamais je ne jugerai Mathieu et Mysti sur ce dérapage...Christian quant à lui doit vivre avec le rôle du bon gars et il est un peu coincé avec ce rôle...Patricia quant à elle est la fille de bonne famille, elle ne joue pas elle non plus, Claudia, la grande émotive, elle ne fonctionne que sur coup de coeur...attendez de voir si elle reste avec Mysti et Samuel, ça va être lette...Jessica,  c'est la jeune fille plus timide et effacée qui ne fait pas de bruit et attend que les autres se plantent pour prendre leur place...c'est sa stratégie à elle et elle pourrait fonctionner, car si jamais Mathieu est gagnant, j'ai la certitude qu,elle va gagner...Mathieu commence déjà à voir la vraie nature de Mysti...une chose est certaine, Mysti sera de la finale et je crois définitivement qu'elle ne sera pas gagnante...elle joue trop et trop fort, ce n'est pas toujours la meilleure façon d'arriver à nos fins, surtout quand des producteurs pour avoir de bonnes cotes d'écoute se doivent de donner à leur auditoire un peu de ce qu'ils veulent, et Mysti gagnante n'est pas ce que veut le public....selon moi elle sera sacrifiée à la finale...
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Si chaque année la production fait gagner un ti couple bien plate qui n'a pas joué le jeu, les participants risquent de finir par plus rien oser faire du tout, si cela ne doit pas être payant à la fin. Résiultat : on va s'ennuyer à mourir.

Il ne faut pas oublier que ce sont des candidats comme Misty qui font parler et rende la game plus croustillante. Et puis, pourquoi la détester elle spécialement, plus que les gars puisque Mat et Sam ne font guère mieux ?

Si plus rien ne se passe à OD, qu'il n'y a plus que de beaux ti couples qui osent plus marcher sur les plates-bandes des autres, quel intérêt ? OD est un jeu de séduction avant tout, il ne s'agit pas de couples officiels et établis, et chacun est donc en droit de séduire les autres.
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Autre chose : c'est un JEU, et il faut le prendre comme tel. Parfois à lire certains messages, il y a tellement de haine contre certains candidats qu'on dirait qu'ils ont commis un meurtre ! Il faudrait peut-être relativiser, c'est une game et même si la façon dont la joue certains candidats ne plaît pas, cela reste tout de même une game. Pas de quoi se mettre dans tous ses états. Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qu'On voit dans OD.
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

JuLondon  a écrit   Ok...

De la magouille?? De quoi vous parlez? Est-ce que vous savez c'est quoi une magouille? Je comprend pas à quoi vous faites référence, au fait que Mathieu et Misty ont couché ensemble?

Et je trouve ça très beau vous lire que Misty n'a pas de valeurs, parce qu'elle joue le jeu plus que les autres filles. C'est vrai qu'une fille qui aime beaucoup les hommes est automatiquement une fille sans valeurs. Wow.

Pis à ce que je sache, Mathieu et Jessica ne sont pas mariés, ils n'ont pas d'enfants, ils ne sortent même pas ensemble! Alors le traiter de sale parce qu'il a couché avec Misty  

En tout cas, je trouve vos commentaires pas mal ordinaire ce soir...  

Merci pour ton commentaire, tu m'enlèves les mots de la bouche.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »