Émission du jeudi 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Paradoxale a écritPatricia est trop intense. Pourtant, ce n'est pas comme si elle connaissait Christian tant que ça. Lancez moi des tomates, mais je trouve vraiment qu'elle exagère. ELLE s'est jetée sur Christian. ELLE l'a agrippée pour qu'il l'embrasse. Elle aurait dû attendre que Christian se manifeste de lui-même au lieu de forcer les choses.
Je trouve depuis le début que Patricia est beaucoup plus éprise de Christian que lui envers elle. On le dit depuis longtemps que c'est un peu pathétique son affaire, elle est super amoureuse, et lui est plutôt distant. C'est triste pour elle par exemple
Je trouve depuis le début que Patricia est beaucoup plus éprise de Christian que lui envers elle. On le dit depuis longtemps que c'est un peu pathétique son affaire, elle est super amoureuse, et lui est plutôt distant. C'est triste pour elle par exemple
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
On le sait que tu les aimes tes mains. Arrête de les frotter. Tu le fais déjà en masse pour t'auto-satisfaire. C'est tu moi ou quand il était sur le sofa, il a fait un swing de bassin en se frottant les mains?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écritOn le sait que tu les aimes tes mains. Arrête de les frotter. Tu le fais déjà en masse pour t'auto-satisfaire. C'est tu moi ou quand il était sur le sofa, il a fait un swing de bassin en se frottant les mains?
Très douteux ça ausssi !!
Crime je trouve que Sam avait l'air d'un déficient léger..j'espère que c juste la cam qui nous difforme la réalité !!!
Très douteux ça ausssi !!
Crime je trouve que Sam avait l'air d'un déficient léger..j'espère que c juste la cam qui nous difforme la réalité !!!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)