Émission du 29 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Peeka  a écritJ'ai pas trouvé ça super la réaction de Patricia. Tu es à Occupation double ma fille, c'est pas ton chum dans la vraie vie là. Tu comprends pas que tu tires dans le pied à Christian avec tout ça et tu te tires dans le pied aussi.

Sinon, Jessica et Mathieu sont cutes    

Patricia est juste pas stratégique! Elle, elle trippe dessus pis c'est tout! Elle joue pas vraiment...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

tootse  a écrit
attache ta tuque tu va trouver que mysti a la simplement un idée
brissé et éliminé un candidat

pour gagner a tout prix peut importe les moyens JuLondon  a écrit
Ben c'est le but de l'émission, non?  

en plein ça! j'aime pas Misty, mais je trouve que ceux qui s'inscrivent à Occupation Double en pensant sincèrement rencontrer l'amour et ne pas avoir à faire face à des 'triangles de coups de coeurs' (parce que c'est pas de l'amour, pitié!) n'ont tout simplement pas d'affaire là...:/
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Naley  a écritSamuel a le beau bel si Patricia, le reste trippe toute dessus... Pour revenir à Christian et Patricia, il avait pas de l'air d'un gars sincère trop trop quand il a répondu à la question à Claudia. Me semble qu'il a hésité vraiment longtemps avant de répondre! Y devait se sentir obligé de répondre ça...

ben là, tu imagines tu le drame que ça aurait fait si il avait pas répondu Patricia?   remarque, le temps que ça y a pris avant de répondre a dû sonner une grosse cloche dans la tête de la pauvre quand-même...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Peeka  a écrit

la production a tellement fait exprès pour ramener le mobilier de chambre de Jessica afin qu'elle se sente chez elle et qu'elle ait le goût de tâter Mathieu...  c'était d'une subtilité inexistante!
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Personnellement je trouve que ca lève pas cette année, aucun suspense...on réussit a prédire pratiquement d'avance toute les réactions des participants...

Veritié conséquence c'est parce qui se passe rien et que la prod voulait que ca se mette à brasser...

Sérieux, on verra mais jeudi, je mettrais un petit 2 sur le départ de Roxanne, mais j'aimerais tellement mieux Misty!!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Yequi

Message par Yequi »

bon pour la course

mysti a réusit de tasser claudia de samuel

pour continuer sur son plan de math

elle doit brisser le liens de confiance de jesica

pour changer le jeux
comme christian ne peut aller a d,autre fille car tout le monde l,on placer avec patricia

les autre fille ne s'avancerons pas  

car patricia surveille

alors je crois que patricia sera dans l'enveloppe

ensuite  nous verrons roxanne s'approché de christian

attention car mysti va vouloir avoir la place a tout prix

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Dans un sens oui la réaction à Pat n'est pas bonne considérant que c'est un jeu, sauf que Roxanne est mal placée pour dire que Pat n'a pas sa place là. Elle-même était prête à bondir quand Pat a raconté avoir donné un bec à Cédric en voyage et qu'elle a eu un massage et qu'il lui a vu les seins.
Image

Image
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Peeka  a écritJ'ai pas trouvé ça super la réaction de Patricia. Tu es à Occupation double ma fille, c'est pas ton chum dans la vraie vie là. Tu comprends pas que tu tires dans le pied à Christian avec tout ça et tu te tires dans le pied aussi.

C'est ce que je pense aussi, Patricia a très mal réagi à ce jeu, une petite retenue d'émotions aurait bien davantage aidé Christian qui n'a fait que jouer le jeu finalement, il n'avait pas le choix.  En gros, je n'ai pas aimé la réaction de Patricia, très possessive et ne pense qu'à elle dans ça, pas à Christian du tout.
Yequi

Message par Yequi »

roxanne aime bien patricia mais

lors de son choix pour laisser partir cédrik( stratégie)

ainsi elle devient pas associer a personne

pour approché christian patricia doit etre éliminé

facile a voir
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

La réaction de Patricia moi ne m'a pas dérangé.  Ce sont des êtres humains et oui c'est possible que quelqu'un tombe en amour pendant le jeu.  Roxanne avait l'air bien au dessus de ses affaires en diasant que Pat n'avait pas sa place dans ce genre de jeu, mais c'est elle qui disait que si Pat embrassait Cedrik pendant le voyage, elle n'aurait aucun problème à embrasser Christian.  Ce qui n,es pas  très mature non plus.  Je trouve Roxanne assez sans intérêt, elle ne semble pas avoir grand'chose à dire cette fille.  Mysti fait ce qu'elle peut pour rester dans le jeu.  J'ai hâte de voir l'émission de ce soir, est-ce qu'on est certain que c'est une élimination de filles?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Mathy  a écritCe soir quand Roxanne disait que Patricia fitait pas pantoute dans le jeu....je me disais...c'Est que tu fites pas plus toi non plus....

Pis té vraiment dinde tu as laissé ton coup de coeur partir...alors hot roxanne aussi

Ouin c'était quoi le but de faire partir son coup de coeur?

En plus, Roxanne est en train de dire ça à Claudia! Elle dit à Claudia( qui on doit le dire n'a pas vraiment eu de moment privilège de puis le début!!!!!!!) elle lui dit qu'elle aurait dû laisser partir christian!!!!!!! Claudia vient de frencher avec Christian, pis on a tous vu que le bec l'a perturbé!!!!! Claudia s'en calibines-tu tu penses de Cédrick, au moment où on se parle. Pis Roxanne voit même pas le petit moment de bonheur à Claudia!

Allo Roxanne, réveille ma grande!!!!!!!

Pat, ben elle est trop émotive, mais j'avoue que la situation fait suer.

Misty? C'est quoi ton inconfort???? T'as des principes toi?

Et pour Mathieu et Jessica, je sais pas mais moi aussi j'ai senti un malaise entre les deux. J'ai pas trouvé ça hot. Elle était toujours couché dans une couverte dans le salon!!!!!!!!

Faites quelque chose, je sais pas?
Je fais confiance à la vie :)
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

jojo3couleurs  a écrit

la production a tellement fait exprès pour ramener le mobilier de chambre de Jessica afin qu'elle se sente chez elle et qu'elle ait le goût de tâter Mathieu...  c'était d'une subtilité inexistante!

J'avoue  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tootse  a écrit
roxanne aime bien patricia mais

lors de son choix pour laisser partir cédrik( stratégie)

ainsi elle devient pas associer a personne

pour approché christian patricia doit etre éliminé

facile a voir

J'avais pas pensé à ca, je la trouvais sotte de laisser partir Cédrik mais peut-être bien que c'est un move très stratégique de sa part. Et je me souviens qu'en revenant de son voyage en Corse avec lui, elle avait affirmé qu'elle ne se voyait pas avec lui en couple, juste en ami et que ca ne changerait pas.

Qui sait si c'est pas Christian son coup de coeur à Roxanne et qu'elle veut pas le dire pour pas partir la compétition avec Patricia. En sauvant Christian elle s'assure pratiquement son vote, et Patricia de son côté reste toujours très en danger puisqu'elle s'est bêtement peinturée aux couleurs de Christian. Y a plus un seul gars qui se voit avec elle maintenant, elle serait même pas crédible si elle devait essayer d'avoir juste l'air intéressée.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Yequi

Message par Yequi »

Malike  a écrit

J'avais pas pensé à ca, je la trouvais sotte de laisser partir Cédrik mais peut-être bien que c'est un move très stratégique de sa part. Et je me souviens qu'en revenant de son voyage en Corse avec lui, elle avait affirmé qu'elle ne se voyait pas avec lui en couple, juste en ami et que ca ne changerait pas.

Qui sait si c'est pas Christian son coup de coeur à Roxanne et qu'elle veut pas le dire pour pas partir la compétition avec Patricia. En sauvant Christian elle s'assure pratiquement son vote, et Patricia de son côté reste toujours très en danger puisqu'elle s'est bêtement peinturée aux couleurs de Christian. Y a plus un seul gars qui se voit avec elle maintenant, elle serait même pas crédible si elle devait essayer d'avoir juste l'air intéressée.

tu as compris la stratégie de roxanne    ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tootse  a écrit

tu as compris la stratégie de roxanne    ;)

J'avoue que ca doit être difficile pour les autres filles de faire un move sur Christian avec Patricia dans les parages. Elle se l'est tellement approprié dès le début qu'on a l'impression que y a qu'elle qui puisse être en couple avec lui, l'intéresser lui même. Aucune autre fille n'a eu la chance de lui montrer de l'intérêt à part Roxanne lors de leur sortie au show de LJH.

Et puis ce serait bien maudit pour Roxanne de le dire ouvertement qu'elle zieute Christian, elle passerait pour la méchante amie qui veut voler le prospect de l'autre.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Malike  a écrit

J'avoue que ca doit être difficile pour les autres filles de faire un move sur Christian avec Patricia dans les parages. Elle se l'est tellement approprié dès le début qu'on a l'impression que y a qu'elle qui puisse être en couple avec lui, l'intéresser lui même. Aucune autre fille n'a eu la chance de lui montrer de l'intérêt à part Roxanne lors de leur sortie au show de LJH.

Et puis ce serait bien maudit pour Roxanne de le dire ouvertement qu'elle zieute Christian, elle passerait pour la méchante amie qui veut voler le prospect de l'autre.  

En tous cas, une qui n'a pas peur de passer pour la méchante amie, c'est Claudia ! Franchement, c'est quelqu'un que je ne voudrais pas dans mes parages, avec ses yeux de biche innocente après tous ses mauvais coups.  C'est vrai que Patricia a réagi fort, mais quand même... Claudia devait choisir un couple qui allait s'embrasser deux minutes, et elle s'est prise elle-même (du Claudia tout craché) avec Christian !  Elle devait bien s'attendre que ça allait faire réagir !  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

*Ève*  a écrit

En tous cas, une qui n'a pas peur de passer pour la méchante amie, c'est Claudia ! Franchement, c'est quelqu'un que je ne voudrais pas dans mes parages, avec ses yeux de biche innocente après tous ses mauvais coups.  C'est vrai que Patricia a réagi fort, mais quand même... Claudia devait choisir un couple qui allait s'embrasser deux minutes, et elle s'est prise elle-même (du Claudia tout craché) avec Christian !  Elle devait bien s'attendre que ça allait faire réagir !  

Disons que c'est pas elle qui brille le plus dans le noir Claudia! D'un autre côté elles sont dans un jeu où tous sont en compétion pour séduire soit d'un gars ou d'une fille. Christian n'appartient pas à Patricia, Claudia était tout à fait dans son droit de tenter une approche vers lui et elle l'a fait. Il aurait fallu qu'elle choisisse Pat pour frencher Christian pour que ce soit politically correct, elle allait pas donner son Sam à frencher à une autre quand même.  Donc rendu là, n'importe quelle autre fille qu'elle eu choisi à part Pat ca aurait eu le même effet.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »