Émission du mardi 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Tant qu'a moi; Out Carole-Ann et Samuel...
Anyway Carole-Ann serait contente d'avoir son beau Sam...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je croyais à quelque chose de plus tordu genre qu'il prenait tout simplement la place d'un gars restant
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

DOuble!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

il choisi seulement si un gars ou une fille ou les 2 qui vont sortir et non quel gars ou fille ????
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Je trouve que les participant on tous un petit quelque chose de spécial cette année  

Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Patate13  a écritÇa serait cool une élimination double. Bye bye Misty et Guillaume!!!!    
misty nest pas dans les 3 filles que jowel lui a montré :P
pis pas touche a guillaume
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Rémi n'élimine personne. Il choisit seulement si l'élimination se fait du côté des gars, des filles ou bien des deux côtés.
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Euh assez poche comme tournure.. pourquoi l'avoir fait rentrer dans une maison pour ça ils auraient pu lui demander dans l'auto  

Je pensais vraiment quand on voyait les photos sur la table qu'il aurait a éliminé quelqu'un sinon pourquoi lui avoir montré les photos des candidats... pour qu'il puisse faire la différence entre un gars et une fille  
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Ben ce qui est plate c'est que quand ils éliminent quelqu'un, on est jamais sûr s'il est vraiment éliminé.

Je ne comprend pas le but d'avoir fait revenir les filles de couleur dans la troisième maison pour qu'ensuite les gars en éliminent trois; tant qu'à ça, ils auraient dû faire comme d'habitude et les faire choisir les filles qu'ils voulaient une à une  

Pis c'est quoi le but de faire choisir la sorte d'élimination à l'évincé de la semaine.. messemble que ça a pas rapport...
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Peeka  a écritEuh assez poche comme tournure.. pourquoi l'avoir fait rentrer dans une maison pour ça ils auraient pu lui demander dans l'auto  

Je pensais vraiment quand on voyait les photos sur la table qu'il aurait a éliminé quelqu'un sinon pourquoi lui avoir montré les photos des candidats... pour qu'il puisse faire la différence entre un gars et une fille  


lol trop drôle !  
J'ai pensé la même affaire. C'était quoi le but des photos !?
Moi aussi je trouve ça poche...

Je trouve ça plate, parce que cette année j'embarque pas bc dans OD. J'ai un coup de coeur pour Mathieu, mais j'aime pas comment les émissions sont montées...Pour une des rares années, j'embarque plus dans Loft story...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Peeka  a écritBen ce qui est plate c'est que quand ils éliminent quelqu'un, on est jamais sûr s'il est vraiment éliminé.

Je ne comprend pas le but d'avoir fait revenir les filles de couleur dans la troisième maison pour qu'ensuite les gars en éliminent trois; tant qu'à ça, ils auraient dû faire comme d'habitude et les faire choisir les filles qu'ils voulaient une à une  

Pis c'est quoi le but de faire choisir la sorte d'élimination à l'évincé de la semaine.. messemble que ça a pas rapport...

C'est ça...ils essaient à tout prix de faire des punch pour nous accrocher pis je trouve ça trop évident, donc je les vois venir et je trouve la production pathétique...Bof je trouve ça dommage, car il y a quelques candidats que j'aime bien et que j'aimerais voir évoluer, mais bon...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

myriannie  a écritrémi jten supplie met out carolann !


Oui ciao bye......mausus qu'elle me tappe
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Annouk  a écrit

Idem ici, je ne le trouve même pas super beau en plus

Voici ce que j'aurais écrit  
ImageImage
ImageImage
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Milie22  a écrit

lol trop drôle !  
J'ai pensé la même affaire. C'était quoi le but des photos !?
Moi aussi je trouve ça poche...

Je trouve ça plate, parce que cette année j'embarque pas bc dans OD. J'ai un coup de coeur pour Mathieu, mais j'aime pas comment les émissions sont montées...Pour une des rares années, j'embarque plus dans Loft story...  

idem ici  

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Peeka  a écritBen ce qui est plate c'est que quand ils éliminent quelqu'un, on est jamais sûr s'il est vraiment éliminé.

Je ne comprend pas le but d'avoir fait revenir les filles de couleur dans la troisième maison pour qu'ensuite les gars en éliminent trois; tant qu'à ça, ils auraient dû faire comme d'habitude et les faire choisir les filles qu'ils voulaient une à une  

Pis c'est quoi le but de faire choisir la sorte d'élimination à l'évincé de la semaine.. messemble que ça a pas rapport...

Ouin ... ta tellement raison , faire compliquer pour etre si simple  

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Je viens d'apprendre qu'il avait une Roxanne dans cet émission

chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Un résumé svp!  Je l'ai manqué!
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  J'espere que Carolan ou Misty sorte.. .Depuis que j'ai lue qu'il sacre et parle mal sur la cam...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Message par Kalouma »

Crime.... Je travaillais et monère 'a pas partie le vidéo donc je ne L'ai pas vus.... maudit!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce que quelqu'un sait si l'on peut retrouver des liens sur internet comme l'année dernière des épisodes???
Maudelie
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par Maudelie »

La production a surement montré les toutes les photos des candidats, non pas pour qu'il sache la différence entre un gars et une fille, mais bien pour qu'il puisse prendre une bonne réflexion sur chacun, ne pas en oublier... afin de déterminer si sa vaut plus la peine d'éliminer du coté des gars ou des filles.... enfin, c'est ce que je crois.

Personnellement, j'aime occupation double cette année. J'avoue que la production fait parfois des punch un peu sortis de nulle part, mais sa met du piquant, sa change le ton au jeu.... J'aodre les candidats cette année en plus... surtout Patricia et Christian !

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »