WEBCAM Lundi 6 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

La c'est juste Mysti,Carole-Ann et Olivia(je crois) qui sont au salon et ne me demander pas ce qu'il dit car comme toujours PAS DE SON...

Lise
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

OUiNnn! ben je suis sur que les cotes d'écoute ont chuter en TA  :/

Lise
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

WOWWW le son reviens et ce que j'entends c'est face de cul sale .. wooww épatant  

Lise
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

et le son repart comme qu'il viennent pour parler comme il faut c'est fortttt en TA .. tk je retourne au Loft pour lire les résumés qui sont pas mal plus agréable à lire .. desoler je re un autre tantôt ciaoooo  

Lise
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Carol-ann , Olivia et Misty sont en train de manigancer à savoir comment elles pourraient faire pour que leur choix ne sorte pas, genre....soit la question celui avec lequel on se voit le moins ou on garde notre coup de coeur, elles n'a pas écouté les autres OD eux autres...........faudrait qu'ils montrent ca au gars  pis apres ils votent pour qu'une fille ou deux sortent......v'la dans les dents....non ?

emeraude-verte
Modeste Jacasseur
Messages : 128
Inscription : ven. sept. 01, 2006 12:00 am

Message par emeraude-verte »

[/couleur][couleur=#00e21c][couleur=#00d42a]Je trouve Misty et carol-ann vulgaire passe leur temps à sacrer .Ils manquent de maturité !!! Je les trouve hypocrite comme Samuel.[couleur=#00d42a][couleur=#00e21c]




Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'aime de moins en moins Misty moi, elle aussi elle parle très mal, des tabernacles pis des hosties à chaque phrase.

Elle et Carole-Ann m'énervent au boutte. --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-10-06 22:42:20--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

je peut comprendre les diffuseurs que l'on coupe le son avec un t-elle language.

eu il ont un émission a faire rouler

alors il doive garder une certaine image des candidates.

cou donc les filles un peut de retenu ayoye le language --Message edité par tootse le 2008-10-06 23:03:42--
Yequi

Message par Yequi »

je crois bien que tu as raison a propos de carol ann et mystie

et samuel pour les gars.

 important
carol ann essaie de faire passer le message  au fille ce que samuel indique soit  cedrick

regarder bien le manege de carol ann --Message edité par tootse le 2008-10-06 23:05:10--
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

MerlinetteXXX  a écritJ'aime de moins en moins Misty moi, elle aussi elle parle très mal, des tabernacles pis des hosties à chaque phrase.

Elle et Carole-Ann m'énervent au boutte.  

moi cest claudia qui ménerve jlui sacrerait une couple de claques dans face    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

tootse  a écritbonjour

je peut comprendre les diffuseurs que l'on coupe le son avec un t-elle language.

eu il ont un émission a faire rouler

alors il doive garder une certaine image des candidates.

cou donc les filles un peut de retenu ayoye le language  

c'est pas la télé qu'on regarde mais la caméra web et s'ils devaient coupé le son pour les émissions télé la cote d'écoute prendrait une méchante drop  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »