Les exclus à Salut Bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

okdou
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 29, 2007 12:00 am

Message par okdou »

Pourquoi il aurait été opportuniste?  Je pense pas qu'il ait besoin de publicité.  Ses affaires ont l'air d'aller assez bien merci, il ne commence pas sa vie en affaires, ça fait un méchant bout qu'il travaille, et ce qu'il a, il l'a mérité.  Il y a des gens qui sont jaloux quand les gens réussissent.  ET en lisant certains commentaires, on dirait que c'est ça.  Beaucoup sont en train de le "bitcher" et il n'a rien fait pour cela.  Il n'a pas été déplaisant ou tête en l'air, au contraire, il a l'air assez terre à terre.
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

okdou  a écritPourquoi il aurait été opportuniste?  Je pense pas qu'il ait besoin de publicité.  Ses affaires ont l'air d'aller assez bien merci, il ne commence pas sa vie en affaires, ça fait un méchant bout qu'il travaille, et ce qu'il a, il l'a mérité.  Il y a des gens qui sont jaloux quand les gens réussissent.  ET en lisant certains commentaires, on dirait que c'est ça.  Beaucoup sont en train de le "bitcher" et il n'a rien fait pour cela.  Il n'a pas été déplaisant ou tête en l'air, au contraire, il a l'air assez terre à terre.

Entièrement d'accord avec ton commentaire.  Et je dis tant pis pour les filles plus âgées qui ne l'ont pas gardé, elles ont perdu une belle occasion de mieux connaître un homme qui semble très bien.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      pourquoi faire un plat sur son argent

un jeune qui a tout simplement réussi.il est un homme d,affaire tant mieux

il semble trés bien élevé
respectueux, aimable,


oui il y a un enfant  (  pas le premier garçon a avoir un
enfant)


je crois plutot que les gens devienne envieux de ce qu'il a batit

il a travaillé depuis longtemps pour avoir ce qu'il a

ces pas arrivé tout seul cette réusite d'affaire.


Luc bravo pour ta détermination et tes idée que tu réalise
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

C'est clair qu'il n'aurait jamais fait partie du casting s'il n'avait pas été riche!!! Il n'a pas la personnalité pour faire un bon show de télé-réalité... il est en dessous de la moyenne coté physique (scusez pour ceux qui l'ont trouvé cute!!) et il est plus que plate, il est endormant, sans vie, sans dynamisme... j'ai trouvé que non seulement il n'avait pas assez de personnalité, mais j'ai aussi trouvé qu'il n'avait pas tellement de charme... disons que si je l'avais croisé dans un endroit public, j'aurais même pas regardé dans sa direction...

mais je comprends la production de l'avoir choisie, c'Est le plus riche a avoir fait une télé-réalité en amérique du nord (c'est ce qu'affirme la production, mais j'En doute puisqu'on a eu droit à un celebrity apprentice et certains étaient des athlètes professionels et des chanteurs country super populaire à Nashville, et l'autre qui anime pleins de show de talents aux USA et aux Royaume^-Unis),  c'est quand même qq chose et c'était tout a fait normal de miser là-dessus pour attirer les cotes d'écoute. Et Luc savait que ce serait profitable pour sa business... un échange de bon procédés tout à fait correct selon moi...mais sans autre but!!

je ne suis pas surprise que les jeunes filles l'aient flushé pcq il a un enfant : j'ai déjà lu à quelque part que les hommes sont plus enclain à accepter l'enfant d'une fille que l'inverse... ce qui, au moment où j'ai lu ça, m'avait extrêmement surpris... plus la fille serait jeune, éduquée et souhaite fonder une famille, moins il y aurait de chances pour qu'elle accepte un enfant d'une autre union... c'est ce que disait en gros l'article en question --Message edité par Ruine-Babine le 2008-09-29 13:33:34--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      il est vrai que pour faire un show de télé .il faut etre  extraverti .

Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

mirabelle  a écritJe suis déçue moi aussi qu'il soit parti le premier, c'est loin d'être le plus beau gars mais ses commentaires dans l'auto me font penser qu'il a de bonnes valeurs et je n'ai rien pour le détester.

Qu'il était là par opportunisme, c'est possible, qu'est-ce que ça fait? il n'est pas différent des autres qui font tout pour avoir la maison: mentir, faire croire à l'un (e)et l'autre que c'est le grand amour etc...

Finalement il est aussi bien de sortir maintenant la tête haute!  


 setais pas le plus beau en effet mais ya du charme et se ce qui m'interpelle avant la beauté
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mystelle  a écrit


 setais pas le plus beau en effet mais ya du charme et se ce qui m'interpelle avant la beauté

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

mirabelle  a écritJe suis déçue moi aussi qu'il soit parti le premier, c'est loin d'être le plus beau gars mais ses commentaires dans l'auto me font penser qu'il a de bonnes valeurs et je n'ai rien pour le détester.
Qu'il était là par opportunisme, c'est possible, qu'est-ce que ça fait? il n'est pas différent des autres qui font tout pour avoir la maison: mentir, faire croire à l'un (e)et l'autre que c'est le grand amour etc...
Finalement il est aussi bien de sortir maintenant la tête haute!  
Je partage ton opinion Mirabelle  




Yequi

Message par Yequi »

bonjour
tu as parfaitement raison ilest mieux pour lui de sortir la tête haute de cette aventure
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

okdou  a écritPourquoi il aurait été opportuniste?  Je pense pas qu'il ait besoin de publicité.  Ses affaires ont l'air d'aller assez bien merci, il ne commence pas sa vie en affaires, ça fait un méchant bout qu'il travaille, et ce qu'il a, il l'a mérité.  Il y a des gens qui sont jaloux quand les gens réussissent.  ET en lisant certains commentaires, on dirait que c'est ça.  Beaucoup sont en train de le "bitcher" et il n'a rien fait pour cela.  Il n'a pas été déplaisant ou tête en l'air, au contraire, il a l'air assez terre à terre.

Je pense qu'il est opportuniste, mais je n'y voit pas lâ un defaut, sa décision d'être candidat à LS est à mon avis la plus efficace des cmpagnes publicitaire qu'il ait pù imaginer.  

Je pense que nous assistons ici à deux partenaires d'affaire qui ont décidé de faire du troc, OD permet à Luc d'avoir un bonne campagne publicitaire pour le William et Luc permet à OD de mousser ses cotes d'écoutes. --Message edité par Grain de sel le 2008-09-29 22:22:08--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Annouk  a écritPerso, je ne trouve pas qu'il y a matière à rire de lui. C'était pas le plus pétard, mais pas le plus laid non plus. Il était visiblement trop mature pour la gang de fille qui est là et ça en prend un de toute façon qui est éliminé en premier.

Qu'il ait été là pour la pub, pour les côtes d'écoutes, pour trouver l'amour ou pour tout autre raison, il n'est pas pire que celui qui a dit que sa motivation était la maison, que ceux qui essaient de faire croire que c'est pour l'amour...

Bref, perso, il ne m'a pas paru antipathique et je n'ai rien pour rire de lui  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
stefany101
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par stefany101 »

Je crois qu'étant donné que la prod. a tant misée sur le fait qu'il était riche, ils auraient dû en informer les candidats ou du moins dire aus filles Il y a un millionaire parmi les gars....Je suis sur que si elles avaient su que c'était lui, c'est peut-être finalement Rémi qui aurait pris le bord et non Luc. C'est mon avis.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

mirabelle  a écritJe suis déçue moi aussi qu'il soit parti le premier, c'est loin d'être le plus beau gars mais ses commentaires dans l'auto me font penser qu'il a de bonnes valeurs et je n'ai rien pour le détester.
Qu'il était là par opportunisme, c'est possible, qu'est-ce que ça fait? il n'est pas différent des autres qui font tout pour avoir la maison: mentir, faire croire à l'un (e)et l'autre que c'est le grand amour etc...
Finalement il est aussi bien de sortir maintenant la tête haute!  

Moi aussi, je partage ton opinion
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
Germain roy a parler ce matin


    nouveau cri de raliment pour les gars
soit le T. A.T

Tout le monde aime tout le monde
j'ai hate de voir combien de temps ca durera le T.A.T.
--Message edité par tootse le 2008-10-01 09:02:11--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »