OD5: Maripier animera la tribune Internet avec Jasmin Roy

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

apbt  a écritQuand t'as été flushé une fois me semble que ça doit pas être tentant de revenir  


je sait masi se un peu leur twist cette anné..et avec une troisieme maison,ont sait jamais!
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

apbt  a écritÇa doit être ça la twist les filles de la 3e maison elles gardent le millionnaire pis là les ''noires'' mangent leurs bas  



Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ça doit être ça la twist les filles de la 3e maison elles gardent le millionnaire pis là les ''noires'' mangent leurs bas
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nanagirl  a écritHier ya un jeune qui a appeler a la tribune de jasmin pour parler de son opinion mais a la fin ya dis: vous faites un beau couple d'animateur pis ya enligné rapidement en disant surtout celle avec  des grosses boulles.hihi les animateurs on passé à un autre appel rapidement lol.
oui jlai entendu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

Hier ya un jeune qui a appeler a la tribune de jasmin pour parler de son opinion mais a la fin ya dis: vous faites un beau couple d'animateur pis ya enligné rapidement en disant surtout celle avec  des grosses boulles.hihi les animateurs on passé à un autre appel rapidement lol.
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

nanagirl  a écritHier ya un jeune qui a appeler a la tribune de jasmin pour parler de son opinion mais a la fin ya dis: vous faites un beau couple d'animateur pis ya enligné rapidement en disant surtout celle avec  des grosses boulles.hihi les animateurs on passé à un autre appel rapidement lol.

Y'a de la classe le gars,j'imagine un gars de ce genre à OD.
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

blurp_  a écrit

Y'a de la classe le gars,j'imagine un gars de ce genre à OD.

yavais dlair assez jeune
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

J'écoute la tribune en reprise http://occupationdouble.canoe.ca/tribune/a/0 pis est bin poche MariePier

Désolé je l'hais pas habituellement mais la ... elle essaye mais bon ...elle l'a pas pentoute ... sa voix gosse en plus

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

faut lui donner une chance cé la premiere fois qu'elle fait ça doit pas être évident d'annimer une ligne ouverte .
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

scorpy  a écritfaut lui donner une chance cé la premiere fois qu'elle fait ça doit pas être évident d'annimer une ligne ouverte .
Justement, elle n'est pas à sa place. C'est pas parce qu'on a participé à une télé-réalité qu'on est nécessairement bonne pour animer. Elle est parfaite dans le banquier, elle se ferme la trappe.    
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Sa fait 2 min que je regarde pis a menarve deja,elle a un gestuelle,est pas naturelle pentoute,est pas a sa palce du tt..

'en passant roxy se monparfum'si vs vouler sentir  comme maripier
..ont sent tape!  
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Jayco  a écrit
Justement, elle n'est pas à sa place. C'est pas parce qu'on a participé à une télé-réalité qu'on est nécessairement bonne pour animer. Elle est parfaite dans le banquier, elle se ferme la trappe.    



je l'écoute encore et elle manque de spontanéité , elle veut trop etre celle qu'elle n'est pas ... jtanner de son ''définitivement''  





Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Je viens d'entendre le petit jeune dire ... '' surtout celle avec les grosses boules ''

vers 37m50

pouhahaha --Message edité par Olivia22 le 2008-09-26 22:29:59--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »