stu vrai la rumeur

Modérateur : Elise-Gisèle

Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Dans une revue à potins Manuel dit qu'il a un groupe scoop quant à sa nouvelle copine, il ne peut pas le dire maintenant.  Wow et reWOW.  Méchant scoop, Patricia d'OD.  Peut-être qu'il voulait attendre et l'annoncer dans une conférence de presse?  Pauvre Manu, il se prend vraiment pour une vedette.    

Mais à bien y penser, ils se complètent assez bien, Patricia elle a veut toujours frencher pis Manu y'a pas personne qui veut le frencher.  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

   
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Aelis  a écritDans une revue à potins Manuel dit qu'il a un groupe scoop quant à sa nouvelle copine, il ne peut pas le dire maintenant.  Wow et reWOW.  Méchant scoop, Patricia d'OD.  Peut-être qu'il voulait attendre et l'annoncer dans une conférence de presse?  Pauvre Manu, il se prend vraiment pour une vedette.    

Mais à bien y penser, ils se complètent assez bien, Patricia elle a veut toujours frencher pis Manu y'a pas personne qui veut le frencher.  

La revue Dernière Heure avait l'exclusivité.  Il ne pouvait pas en parler avant que ça sorte dans le DH.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ils sont loin d'être les seuls ex-participants des télé-réalités qui font les fronts des magazines.  Juste le fait que ces participants aient trippé au fait d'aller participer aux télé-réalités, il n'y a rien d'étonnant au fait qu'ils aiment bien être dans les magazines après, comme goûts et mentalités pour plusieurs d'entre eux, ça va presque ensemble.  Plusieurs ex-participants ont cherché à garder de l'attention des médias ou du public de bien des façons, ils l'ont juste pas eu faute d'intérêt du public pour eux, mais ils le recherchaient quand même en allant faire ces émissions.

Certains reprennent volontairement ou non immédiatement l'anonymat, d'autres aiment bien essayer de garder un certain spotlignt le peu de temps que ça dure pour eux.  Le fait que Manu et Pat confirment qu'ils sont présentement ensemble ne me dérange pas, car une des questions les plus posés aux ex-participants des télé-réalités est "Voyez-vous encore telle personne?"  Chacun de leurs côtés, Manu et Pat ont dû se faire poser ces questions eux aussi et ils ont peut-être voulu juste mettre ça au clair. Puis en plus, si c'est une bonne nouvelle pour eux et qu'ils s'en réjouissent, je trouve ça pas mal plus sympatique que des quasi-règlements de compte plus ou moins douteux en public comme on a déjà vu.

Mais juste une fois comme ça juste pour confirmer les rumeurs qu'ils sont ensemble, et ressentent le besoin de clarifier ça sans trop entrer dans les détails, (volontairement ou non, car les magazines écrivent ce qu'ils veulent dans le fond...    ) ils ne sont définitivement pas les seuls ex-lofteurs ou ex-OD à avoir fait ça, j'espère juste que ça ne dérapera pas trop dans la publicité.  De toutes façons, ça n'intéresse pas les gens trop longtemps ces trucs-là, le public passe rapidement à autre chose et c'est bien comme ça.   --Message edité par francine le 2008-12-13 21:38:10--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Lison48  a écrit

La revue Dernière Heure avait l'exclusivité.  Il ne pouvait pas en parler avant que ça sorte dans le DH.


Il n'était quand même pas obligé de mentionner que ce serait un gros scoop...c'est vraiment pas fort ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

AngelOfDistress  a écrit

Il n'était quand même pas obligé de mentionner que ce serait un gros scoop...c'est vraiment pas fort ca


C'est vrai, mais on utilise souvent des expressions exagérées en parlant, je suis régulièrement la première à le faire en parlant, ça me détend.    Les mots "potins", "nouvelles" ou "scoop" sont souvent utilisés plus ou moins à la blague dans la société en général, et je ne sais pas pour Pat, mais Manu semble porté vers cette façon de s'exprimer lui aussi, alors ça va ensemble.  

La meilleure de ça à mon souvenir de quelque chose qui avait été annoncé comme un méga-scoop et qu'il y avait rien là est à un American Music Award il y a plusieurs années.  L'animateur avait annoncé tout le long du gala qu'il y aurait quelque chose d'incroyable, d'extraordinaire, du jamais vu qui allait jeter tout le monde par terre!    Tout le monde se demandait qu'est-ce que ce serait... Elvis ou John Lennon ressuscité ou quelque chose du genre, et finalement c'était juste un duo entre Tom Petty et le gars de Gun&Roses.      

Était-ce aussi au gala de la finale Loft Story l'an passé que Marie Plourde a annoncé tout le long qu'il y aurait un méga-scoop, et c'était juste pour dire qu'il y aurait un LS5?    

Les exemples ne manquent pas d'anecdotes comme ça, vous en vient-il d'autres à l'esprit?  
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Ben l'animateur d'une émission, il dit ca pour que les gens restent à l'antenne jusqu'à la fin

Manu c'est quoi le but de dire ca tsé..à part essayer justement d'étirer l'attention qu'il a sur lui, de la même façon qu'un animateur cherche à étirer l'attention du public jusqu'à la fin avec des phrases choc.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

AngelOfDistress  a écritBen l'animateur d'une émission, il dit ca pour que les gens restent à l'antenne jusqu'à la fin

Manu c'est quoi le but de dire ca tsé..à part essayer justement d'étirer l'attention qu'il a sur lui, de la même façon qu'un animateur cherche à étirer l'attention du public jusqu'à la fin avec des phrases choc.

Ça a bien du bon sens, ça a marché le truc de l'animateur pour qu'on ne change pas de poste, tu vois, je m'en souviens encore et ça fait des années.    Pour Manu, Pat et bien d'aures, je suis bien d'accord avec toi que c'est clair et évident que ces gens là aiment le spotlight et ils le disent eux-mêmes, c'est un symptôme très répendu dans la télé-réalité.  
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

AngelOfDistress  a écrit

Il n'était quand même pas obligé de mentionner que ce serait un gros scoop...c'est vraiment pas fort ca

Dans un magazine ou dans un journal, tes propos sont très très souvent pas cité de la même manière que tu le dis....j'en sais quelque chose...pour avoir été famille de pension pour des joueurs de hockey de la LHJMQ.  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

lilypotter57  a écrit
Dans un magazine ou dans un journal, tes propos sont très très souvent pas cité de la même manière que tu le dis....j'en sais quelque chose...pour avoir été famille de pension pour des joueurs de hockey de la LHJMQ.    

Effectivement!    Je n'ai évidemment jamais été quelqu'un de connu moi-même, mais mon travail m'a souvent amenée à travailler avec des gens de divers milieux, dont les médias.  J'ai déjà participé à des témoignages ou commentaires du public sur divers sujets dans des médias, et j'ai bien rit quand j'ai vu de la façon dont mes paroles ont été écrites ensuite dans l'article ou le montage télé.    Les médias reportent ça pour que ce soit plus accrocheur, positivement ou négativement, c'est normal, ça fait parti de la game. Et ils le font évidemment encore plus quand il s'agit de gens qui ont fait de la télé, alors j'en prend et j'en laisse beaucoup quand je prend des entrevues et des articles dans les médias.    C'est la même chose que quand on prend la version d'une personne sur un événement, l'autre personne qui était là en même temps va pouvoir te conter l'histoire totalement différemment, c'est une question de perception.  C'est normal, la nature humaine est comme ça, et c'est ce qui fait souvent la beauté des choses quand on prend ça avec un grain de sel.   --Message edité par francine le 2008-12-17 12:11:41--
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Francine  a écrit

Effectivement!    Je n'ai évidemment jamais été quelqu'un de connu moi-même, mais mon travail m'a souvent amenée à travailler avec des gens de divers milieux, dont les médias.  J'ai déjà participé à des témoignages ou commentaires du public sur divers sujets dans des médias, et j'ai bien rit quand j'ai vu de la façon dont mes paroles ont été écrites ensuite dans l'article ou le montage télé.    Les médias reportent ça pour que ce soit plus accrocheur, positivement ou négativement, c'est normal, ça fait parti de la game. Et ils le font évidemment encore plus quand il s'agit de gens qui ont fait de la télé, alors j'en prend et j'en laisse beaucoup quand je prend des entrevues et des articles dans les médias.    C'est la même chose que quand on prend la version d'une personne sur un événement, l'autre personne qui était là en même temps va pouvoir te conter l'histoire totalement différemment, c'est une question de perception.  C'est normal, la nature humaine est comme ça, et c'est ce qui fait souvent la beauté des choses quand on prend ça avec un grain de sel.    
Que de sagesse  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci Lilipotter, c'est bien gentil à toi.    Bonne soirée et bon temps des fêtes à toi et à tous!  
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

claudia et christian sont ensemble maintenant , coudonc  le plus interessant ce passe apres les emissions faut croire   --Message edité par bia le 2008-12-18 18:17:06--

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Francine  a écritMerci Lilipotter, c'est bien gentil à toi.    Bonne soirée et bon temps des fêtes à toi et à tous!    
À toi aussi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »