2e Tournée Wilfred
Holalalalala peut on devier un peu du sujet le temps de qques posts, sans se faire tapper sur les doigts ...
Un peu de sarcasme et d'ironie, ne fait pas mal a personne ...
Je me demande combien de topics sur ce forum n'a pas été devier, durant qques posts, de son sujet principal ... Je suis sur que je peux les compter sur les doigts de mes deux mains ...
Non mais pas moyen de se moquer un peu sans se faire rabrouer ...
Un peu de sarcasme et d'ironie, ne fait pas mal a personne ...
Je me demande combien de topics sur ce forum n'a pas été devier, durant qques posts, de son sujet principal ... Je suis sur que je peux les compter sur les doigts de mes deux mains ...
Non mais pas moyen de se moquer un peu sans se faire rabrouer ...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Maiya a écrit
Me semble qu'on a déjà fait le tour de l'habillement de Wilfred, les goûts sont dans la nature et pas besoin de virer le faire de la plaie. Si tu regardes le sujet est La tournée de Wilfred!!!!
Ceci dit!Mo i aussi j'espère qu'il va venir dans ma région! J'ai hâte de le voir! Bah y a rien là laisse-le faire durant ce temps-là il remonte le sujet et il est plus facile à trouver quand on en a besoin.
Me semble qu'on a déjà fait le tour de l'habillement de Wilfred, les goûts sont dans la nature et pas besoin de virer le faire de la plaie. Si tu regardes le sujet est La tournée de Wilfred!!!!
Ceci dit!Mo i aussi j'espère qu'il va venir dans ma région! J'ai hâte de le voir! Bah y a rien là laisse-le faire durant ce temps-là il remonte le sujet et il est plus facile à trouver quand on en a besoin.
Non j'aime pas le style d'habillement que Wilfred porte, cé probablement pas de sa faute, ce sont les stylistes des PJ ...
Y'a juste a voir leurs travail aux 3 editions de SA sur certains academiciens ... ( Jme souviendrai tjrs de la jupette orange-bleu-blanche de Stephanie avec son polo noir ... ou encore du truc a pois de Marie Elaine a la finale ... POUHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! )
Y'a les extremes ... Les T-Shirt de Wilfred par exemple ... et le bon petit garcon d'école avec la cravate de Marc André ... ou le noeud papillon de Marc ... Trop cé comme pas assez ...
Y'a juste a voir leurs travail aux 3 editions de SA sur certains academiciens ... ( Jme souviendrai tjrs de la jupette orange-bleu-blanche de Stephanie avec son polo noir ... ou encore du truc a pois de Marie Elaine a la finale ... POUHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! )
Y'a les extremes ... Les T-Shirt de Wilfred par exemple ... et le bon petit garcon d'école avec la cravate de Marc André ... ou le noeud papillon de Marc ... Trop cé comme pas assez ...
C'est vrai qu'ils choisissent pas vraiment du beau linge pour les galas .. C'qui revient tout le temps pis que j'suis pu capable de voir, c'est les robes noires simples pis les jeans avec le veston noir (Jean-François Bastien, Kaven, Bruno, etc.) me semble que c'est tout le temps le même linge. Pourquoi ils font pas juste leur mettre des jeans avec un chandail bin ordinaire ? J'ai l'impression d'aller à la messe parfois loll
Je tenais juste à spécifier une chose...
me semble que sa fais 3 ans que Wilfred a fait
star académie non?? Bon... 2ième chose...
je pense que Wilfred doit être assez grand
pour se trouver du linge tout seule... 3ième
chose, pk tjs en revenir avec ses chandails??
il a le droit de porter ce qu'il veut non??
anyway, moi j'aime bien ce qu'il porte...si je répond
à ca, c'est juste que le dire 1 fois, ok sa passe...
mais quand sa fais 5 fois que j'entend ce genre
de commentaire commme une critique sur ce qu'Il
porte, n'a aucunement rapport avec ses chansons,
je trouve sa plate je suis pas fâché,
MAIS C'EST JUSTE TANNANT...
bon sa m'a fais du bien de l'écrire..merci!! --Message edité par audace21 le 2006-05-10 12:49:44--
me semble que sa fais 3 ans que Wilfred a fait
star académie non?? Bon... 2ième chose...
je pense que Wilfred doit être assez grand
pour se trouver du linge tout seule... 3ième
chose, pk tjs en revenir avec ses chandails??
il a le droit de porter ce qu'il veut non??
anyway, moi j'aime bien ce qu'il porte...si je répond
à ca, c'est juste que le dire 1 fois, ok sa passe...
mais quand sa fais 5 fois que j'entend ce genre
de commentaire commme une critique sur ce qu'Il
porte, n'a aucunement rapport avec ses chansons,
je trouve sa plate je suis pas fâché,
MAIS C'EST JUSTE TANNANT...
bon sa m'a fais du bien de l'écrire..merci!! --Message edité par audace21 le 2006-05-10 12:49:44--
Cé bien vrai que quand j'écoute ses chansons a la radio, je me fou bien de quel chandail il pouvait bien porter au moment de l'enregistrement ...
Mais quand je le vois a la tv, ben mon coté visuel prend le dessus sur mon coté auditif, et des fois cé pas tjrs genial ...
Oui bien sur qu'il est assez grand pour choisir ce qu'il veut bien porter .... mais je suis sur qu'Isabelle Boulay a une une styliste .... Meme Celine Dion en a une !!! Faut pas se vexer pour ca ... Je dis juste que les stylistes des PJ ... ca vaut pas dla ...
Mais meme avec un chanteur, a la tele, la premiere impression que tu as, avant meme qui emet un son, cé son habillement ... et bon sang, des fois, ca fait dur !!!!!!
Que ca plaise ou non a certaines fans '' ne-touchez-pas-ne-parler-pas-contre-ne-dites-aucun-mot-de-travers-sinon-je-m'insurge '' du beau petit pecheur d'homards ...
TSÉ !!!! ( J'ai pas pu m'en empecher ... )
Mais quand je le vois a la tv, ben mon coté visuel prend le dessus sur mon coté auditif, et des fois cé pas tjrs genial ...
Oui bien sur qu'il est assez grand pour choisir ce qu'il veut bien porter .... mais je suis sur qu'Isabelle Boulay a une une styliste .... Meme Celine Dion en a une !!! Faut pas se vexer pour ca ... Je dis juste que les stylistes des PJ ... ca vaut pas dla ...
Mais meme avec un chanteur, a la tele, la premiere impression que tu as, avant meme qui emet un son, cé son habillement ... et bon sang, des fois, ca fait dur !!!!!!
Que ca plaise ou non a certaines fans '' ne-touchez-pas-ne-parler-pas-contre-ne-dites-aucun-mot-de-travers-sinon-je-m'insurge '' du beau petit pecheur d'homards ...
d[o_o]b a écritCé bien vrai que quand j'écoute ses chansons a la radio, je me fou bien de quel chandail il pouvait bien porter au moment de l'enregistrement ...
ben tsé... peut-être que toi sa te dérange pas que le monde
parle contre qqn que t'apprécie, mais moi oui.. je ssuis
capable d'en prendre, mais un moment donné sa vient
plate se se faire dire tels ou telle chose d'un chanteur
que tu apprécie... c'est juste ça.. j'ai le droit à mon
opinion comme tu as le droit à la tienne.. !! c'est
justement un forum de discussion ... c'est fais pour ça!
mais c'est juste que quand sa fais 6 fois que tu te
faire répété la me^me chose sa vient "gossant" pi
oui on le sait là, que tu n'aime pas son habillement
pas oubliger de le répété 10 fois!!!! sé juste ça
que je t'explique.. au début oui c'étais ironique,
mais là, sa vient plutôt.. entk!! mais je ne suis
jamais allé jusqu'à te dire des bêtises , loin de ça,
j'ai simpleemnt dit mon opinion c'est tout.. on
est dans un pays libre non??
de toute facon je passerai pas mon temps à parler
avec qqn des vêtements de qqn !! en tk !!!!!!!!
ben tsé... peut-être que toi sa te dérange pas que le monde
parle contre qqn que t'apprécie, mais moi oui.. je ssuis
capable d'en prendre, mais un moment donné sa vient
plate se se faire dire tels ou telle chose d'un chanteur
que tu apprécie... c'est juste ça.. j'ai le droit à mon
opinion comme tu as le droit à la tienne.. !! c'est
justement un forum de discussion ... c'est fais pour ça!
mais c'est juste que quand sa fais 6 fois que tu te
faire répété la me^me chose sa vient "gossant" pi
oui on le sait là, que tu n'aime pas son habillement
pas oubliger de le répété 10 fois!!!! sé juste ça
que je t'explique.. au début oui c'étais ironique,
mais là, sa vient plutôt.. entk!! mais je ne suis
jamais allé jusqu'à te dire des bêtises , loin de ça,
j'ai simpleemnt dit mon opinion c'est tout.. on
est dans un pays libre non??
de toute facon je passerai pas mon temps à parler
avec qqn des vêtements de qqn !! en tk !!!!!!!!
Le Tsé est contagieux a ce que jvois ...
Holalalala que de contestations sur un sujet si futil que les chandails de Willie ... Puis-je continuer mon ironie sur un meme sujet pendant qques posts, sans me faire dire que je radote ... Surtout quand on m'adresse un post ... La politesse est que je repondre ... Cé comme cela qu'on entretient une si belle petite conversation ...
Dit toi qu'on se moque de ceux qu'on aime bien .. ( bon sang, je dois l'aimer en titi ce p'tit acadien ... )
Et comme le dit si bien qqu'un plus haut, il fait parler ... L'ardage le dit bien, parlez en bien, parlez en en mal, l'important cé que tout l'monde en parle ...
Ca lui fait dla puuuuuubbb !!!!
ACHETEZ SON ALBUM !!!!!!!!!! YA PAS DE T-SHIRT DESSUS LE COVER !!!!!!!!!! ( CÉ UNE JOKE !!!! )
Pis yé kiout, ya une tite barbe de deux jours ... Comme dirait ma copine, ca lui donne un p'tit air grrrrrrrr .. --Message edité par d[o_o]b le 2006-05-10 16:42:55--
Holalalala que de contestations sur un sujet si futil que les chandails de Willie ... Puis-je continuer mon ironie sur un meme sujet pendant qques posts, sans me faire dire que je radote ... Surtout quand on m'adresse un post ... La politesse est que je repondre ... Cé comme cela qu'on entretient une si belle petite conversation ...
Dit toi qu'on se moque de ceux qu'on aime bien .. ( bon sang, je dois l'aimer en titi ce p'tit acadien ... )
Et comme le dit si bien qqu'un plus haut, il fait parler ... L'ardage le dit bien, parlez en bien, parlez en en mal, l'important cé que tout l'monde en parle ...
ACHETEZ SON ALBUM !!!!!!!!!! YA PAS DE T-SHIRT DESSUS LE COVER !!!!!!!!!! ( CÉ UNE JOKE !!!! )
Pis yé kiout, ya une tite barbe de deux jours ... Comme dirait ma copine, ca lui donne un p'tit air grrrrrrrr .. --Message edité par d[o_o]b le 2006-05-10 16:42:55--
d[o_o]b a écritLe Tsé est contagieux a ce que jvois ...
Holalalala que de contestations sur un sujet si futil que les chandails de Willie ... Puis-je continuer mon ironie sur un meme sujet pendant qques posts, sans me faire dire que je radote ...
ACHETEZ SON ALBUM !!!!!!!!!! YA PAS DE T-SHIRT DESSUS LE COVER !!!!!!!!!!
Pis yé kiout, ya une tite barbe de deux jours ... Comme dirait ma copine, ca lui donne un p'tit air grrrrrrrr ..
Holalalala que de contestations sur un sujet si futil que les chandails de Willie ... Puis-je continuer mon ironie sur un meme sujet pendant qques posts, sans me faire dire que je radote ...
ACHETEZ SON ALBUM !!!!!!!!!! YA PAS DE T-SHIRT DESSUS LE COVER !!!!!!!!!!
Pis yé kiout, ya une tite barbe de deux jours ... Comme dirait ma copine, ca lui donne un p'tit air grrrrrrrr ..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
d[o_o]b a écritLe Tsé est contagieux a ce que jvois ...
serait-tu jalou??
ben sé sa je disais.. je partirai certainement
pas une conversation sur les vêtements de qqn!
de toute façon comme je disais plus haut, t'a le droit
d'aimer ou pas... pi en passant, je savais pas
que t'étais un gars loll
tout pour dire, j'ai aucunement dit que tu radottais
mais j'ai simplement dit que sa venais juste gossant
que tu le dise à chaque fois que tu post
un message.. t'a le droit de poster ce que
tu veux, mais sa vetu pas dire, que sa va
m'tanter de relire la même affaire à chaque
fois je dis sa en joke bien sur..
j'pense que la conversation devrai prendre fin
sinon on risque de faire 10 page sur a propos
d'un simple chandail.. j'ai pas hâte de voir
le temps des show moi là..
ps faite pas trop attention à mon nouvel
avatar, j'étais entrain de faire des test.. --Message edité par audace21 le 2006-05-10 19:35:45--
serait-tu jalou??
que t'étais un gars loll
avatar, j'étais entrain de faire des test.. --Message edité par audace21 le 2006-05-10 19:35:45--
Vous me faites rire pi pas à peu près.
Au risque de me faire fusiller, Wilfrid est très mal habillé, j'aime pas ce qu'il porte, quand je regarde un chanteur à la TV, je regarde aussi son habillement, quand ca pas d'allure, que je l'adore ou pas, je vais pas me gêner pour le mentionner.
Et je tiens à préciser que j'ai rien contre le fait que des gens aiment son habillement, à lui, Wilfred, pi aux autres aussi, c'est comme le p'tit maudit chandail à Marc (le roux de Star Académie 3) chu tanné de lui voir s'ul dos.
Ils font souvent dur les Académiciens, on dirait que leur coat d'habit est trop petit pour eux, on dirait qu'ils mettent le coat de leur p'tit frère qui est pas mal plus petit.
Chu pas une femme ''fossé'' mais les p'tits maudits running shoes, je suis pas très friande de cela non plus, surtout quand le gars a un coat d'habit, pi une chemise ou un beau chandail.
Mais ca c'est mes goûts personnels.
Au risque de me faire fusiller, Wilfrid est très mal habillé, j'aime pas ce qu'il porte, quand je regarde un chanteur à la TV, je regarde aussi son habillement, quand ca pas d'allure, que je l'adore ou pas, je vais pas me gêner pour le mentionner.
Et je tiens à préciser que j'ai rien contre le fait que des gens aiment son habillement, à lui, Wilfred, pi aux autres aussi, c'est comme le p'tit maudit chandail à Marc (le roux de Star Académie 3) chu tanné de lui voir s'ul dos.
Ils font souvent dur les Académiciens, on dirait que leur coat d'habit est trop petit pour eux, on dirait qu'ils mettent le coat de leur p'tit frère qui est pas mal plus petit.
Chu pas une femme ''fossé'' mais les p'tits maudits running shoes, je suis pas très friande de cela non plus, surtout quand le gars a un coat d'habit, pi une chemise ou un beau chandail.
Mais ca c'est mes goûts personnels.
audace21 a écrit
serait-tu jalou??
que t'étais un gars loll
avatar, j'étais entrain de faire des test..
Désolé si la conversation de prends pas fin entre toi et moi, comme tu le suggere ci-haut, mais tu m'as posé une question, et jvais y repondre avec joie !!!
Moi jaloux ? De ??? Ses chandails ?
JAMAIS DANS 100 ans !!!!!!!!
De sa barbe ?
Je suis tres bien capable de me faire pousser une barbe de deux jours, qui en fait me prends 2 mois a poussé, mais ca me demange pendant des jours et des jours ...
Jaloux de ma copine qui le trouve grrrr ????
Pas grave, a aucune chance... y'a sa Denise ... et même un typhon n'arriverai pas à séparé ces deux la ... Hoooooooonnnnnnnnnnn désolez mesdames... mais je suis sur que deux trois voudrait la place de Denise ...
( Apres les chandails, on se prepare a un debat sur sa vie amoureuse ??? )
serait-tu jalou??
que t'étais un gars loll
avatar, j'étais entrain de faire des test..
Désolé si la conversation de prends pas fin entre toi et moi, comme tu le suggere ci-haut, mais tu m'as posé une question, et jvais y repondre avec joie !!!
Moi jaloux ? De ??? Ses chandails ?
JAMAIS DANS 100 ans !!!!!!!!
De sa barbe ?
Je suis tres bien capable de me faire pousser une barbe de deux jours, qui en fait me prends 2 mois a poussé, mais ca me demange pendant des jours et des jours ...
Jaloux de ma copine qui le trouve grrrr ????
Pas grave, a aucune chance... y'a sa Denise ... et même un typhon n'arriverai pas à séparé ces deux la ... Hoooooooonnnnnnnnnnn désolez mesdames... mais je suis sur que deux trois voudrait la place de Denise ...
( Apres les chandails, on se prepare a un debat sur sa vie amoureuse ??? )