Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par LeoChris »

... Non merci, Kristel, je préfère juste jugé :o
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Ohhh yes!! J'irais pas faire une robe, mais je vais quand même juger la tienne Christelle :gla:
ftpixiedust.blogspot.com
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

ARKK . Je veux pas que Genevieve parte. Pi on le saura genre même pas là en plus :o
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Stella a écrit : ARKK . Je veux pas que Genevieve parte. Pi on le saura genre même pas là en plus :o

C'est sûrement elle qui part. Les juges ont quand même bien aimé les deux autres robes. :/
ftpixiedust.blogspot.com
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Bon suspense jusqu'à la semaine prochaine :sarcastic:

J'aime pas la robe choisi par les juges. Les juges sont hypers sévères, même que Marie St-Pierre ne m'est pas sympathique du tout.
ImageImage ImageImage
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

LeoChris a écrit : ... Non merci, Kristel, je préfère juste jugé :o
:jap: :love: jme suis dit la meme chose :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Rick

Message par Rick »

Euh pas sur de la robe Superman :gluk:
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

rosebonbon a écrit : Bon suspense jusqu'à la semaine prochaine :sarcastic:

J'aime pas la robe choisi par les juges. Les juges sont hypers sévères, même que Marie St-Pierre ne m'est pas sympathique du tout.

Elle a des grosses poches sous les yeux. Quand on l'a vu au début, je croyais qu'elle avait le look smookey eyes sous les yeux et non sur les yeux, nouvelle tendance. :o :gla:
ftpixiedust.blogspot.com
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

rosebonbon a écrit : Bon suspense jusqu'à la semaine prochaine :sarcastic:

Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait comme designs Marie St-Pierre, donc son opinion sur ce qui est beau ou pas ne rejoint pas trop la mienne :gla:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime pas la robe que les juges ont choisit:/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Beurk...quelle robe laide. Pôvre Chantale elle voudra passer sa soirée cachée aux toilettes! Mais c'est vrai que plusieurs ont manqué de créativite, en tout cas ils le sauront que c'est important pour les autres fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Chantale, maudit qu'elle a pas de classe...Sa gomme qu'elle vient planter sur la caméra parce qu'elle sait pas ou la mettre, ça se passe de commentaires...C'est supposé être un show glamour, ben on repassera...

Sinon, j'aime l'émission, mais je trouve les pubs trop agressantes (La Baie, Garnier, L'oréal, etc.) et trop présentes.

La finale était poche, mais on s'en doutait qu'il y aurait une twist...

Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

C'était drôle de voir comment ils essayaient de rendre ça américain au début avec la musique! :D

Et arrêtez de nous mettre des p'tits suspences, les gens sont tannés de cette option.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Nika a écrit : Beurk...quelle robe laide. Pôvre Chantale elle voudra passer sa soirée cachée aux toilettes! Mais c'est vrai que plusieurs ont manqué de créativite, en tout cas ils le sauront que c'est important pour les autres fois.
Elle va fitter parfaitement parmi les autres au Gala Artissss :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lucie08 a écrit : Chantale, maudit qu'elle a pas de classe...Sa gomme qu'elle vient planter sur la caméra parce qu'elle sait pas ou la mettre, ça se passe de commentaires...C'est supposé être un show glamour, ben on repassera...
C'était assez ordinaire en effet, je sais pas pourquoi ils ont gardé ça au montage :gluk:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je trouvais ça assez spéciale de voir les juges (surtout MSP) blaster les créations. Elle as-tu peur de se faire voler sa job.

Moi non plus je tripe pas du tout sur ce qu'elle fait mais vraiment pas du tout. :no:

Je trouvais que Patrice avait raison de vouloir savoir pourquoi les juges ont trouvé ordinaire l'ensemble. Il y aurait pu avoir plus de développement. Facile critiquer quand tu n'as pas à développer. :gla:
ImageImage ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

JuLondon a écrit : Quel mauvais choix d'avoir pris Chantal Lacroix :gluk:
Je la trouve moins pire que je pensais, mais bof! :gla:
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

LeoChris a écrit : Les filles du Banquier en guise de mannequins ? Cibole, on peut pas oublié qu'on est a TVA hein ? :gla:
Il fallait qu'ils fassent une "plogue" absolument!!!! :gluk:
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

On ne peut pas voir leurs créations sur le site alors je vais essayer d'y aller de mémoire.

- J'ai bien aimé la couleur de la robe verte et la coupe aussi.
- J'ai aimé la robe argent et cuivré. Les juges avaient l'air de trouver ça laid, mais j'aimais beaucoup.
- Je n'ai pas aimé les 2 noires. Sans intérêt!!! Les juges avaient l'air de tripper sur la dernière noire, mais je la trouvais super ordinaire, du déjà vu mille fois.
- La robe doré était vraiment trop courte, mais elle ne me semblait pas si mal. La boucle ne me déplaisait pas.
- La robe gagnante, j'aimais les couleurs... Je ne détestais pas la cape, mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui me déplaisait dans la disposition des couleurs.
- Il me semble qu'il y avait une autre robe verte avec le bas jaune. Je n'aimais pas tellement le haut, mais les couleurs étaient belles.
- La robe mauve de Patrice était correcte, mais pas très originale.
- La robe bleue de la perdante était très ordinaire et je suis d'accord avec le fait qu'elle était la moins réussie parmi les 5.
- La robe "puffy" indigo... ouach!!!! :gluk: :gluk: :gluk: Je pense juste aux gugules qui bougeaient au niveau de l'épaule... :gluk: Mais c'était original, faut l'accorder!

J'étais tellement en désaccord avec la plupart des commentaires des juges! Pourtant, à PRC, j'étais souvent en accord avec les commentaires... En tout cas! Au moins, ils ne sont pas trop gentils comme j'ai eu peur qu'ils le soient!

Ce qui est plate, c'est qu'on ne voit pas les créations quand les participants s'expliquent. Ils devraient faire venir les mannequins à côté.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Moi aussi, j'étais pas mal en désaccord avec les commentaires des juges, surtout la gagnante qui était vraiment hideuse :gla:

Et l'émission est vraiment beaucoup lourde en terme de montage, la grosse musique, le chuchotement ''la collection'', les plans quand les models sont sur le catwalk... Et le générique du début aussi qui fait extrêmement amateur... :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « AUTRES »