!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexsterf
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : sam. sept. 15, 2007 12:00 am

Message par Alexsterf »

haha ouin c'est vrai!! il n'y a pas beaucoup de fllles qui approuve son jeu..les filles n'aime pas les vilains...meme si c'Est seulement un jeu!
Alexsterf
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : sam. sept. 15, 2007 12:00 am

Message par Alexsterf »

Je t'ai pas oublié Faleur!   J'ai dit yen a pas beaucoup mis a part toi et quelques exceptions!! hehe
orve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1482
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par orve »

Drake426  a écritmettons quelque chose au clair :

Fan club Sébastien : Juste des gars
Fan Club des autres : Juste des filles


Pfff.....
Ici sexe féminin pis jusqu'a présent c'est mon meilleur  

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Jva me  permettre une ptite intrusion comme vous le faites pour nous dire de lui laisser une chance et ci et ca..
C'est si dur que ca de s'en tenir aux lofteurs , faut absolument faire une pseudo analyse des forumeurs et quel sexe aime quel lofteurs.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Fille ici aussi

Je le regarde aller!
Image
Image
Alexsterf
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : sam. sept. 15, 2007 12:00 am

Message par Alexsterf »

ouais je prevoyais faire une thèse sur ce sujet!! lol
Drake426
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Drake426 »

LeeLou  a écritJva me  permettre une ptite intrusion comme vous le faites pour nous dire de lui laisser une chance et ci et ca..
C'est si dur que ca de s'en tenir aux lofteurs , faut absolument faire une pseudo analyse des forumeurs et quel sexe aime quel lofteurs.
 

Pis apres ? jvouas tannent pas avec vos analyses moi

-====== Ami de Seb ======-








"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Tibibi  a écritDe dire qu'un groupe de forumeurs est masculin ou féminin,,,, c'est pas une grosse analyse, là    
Si tu le dis  , question de perceptions
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

De dire qu'un groupe de forumeurs est masculin ou féminin,,,, c'est pas une grosse analyse, là  
ImageImage ImageImage
Drake426
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Drake426 »

Tibibi  a écritDe dire qu'un groupe de forumeurs est masculin ou féminin,,,, c'est pas une grosse analyse, là    

J'sais ben cé ça l'pire

-====== Ami de Seb ======-








"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Drake426  a écrit

J'sais ben cé ça l'pire
Bon  , je tiens a m'excuser   J'ai comment dire , pris ca sous un autre sens et je peux m'être trompée. Mais ya pas juste des filles qui l'aime pas et y a pas juste des gars qui l'aime.   --Message edité par leelou le 2007-09-29 16:34:39--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Sébastien à son propre blog .. si jamais ça vous intéresse !  Le purgatoire du PuppetMaster ...  




ivoire
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ivoire »

Moi je rigole bien, mais j'ai bien peur que cela ne sera pas pour bien longtemps.

  Y'a de quoi de con et mongol avec Loft Story depuis toujours.

 C'est supposément un jeu? Mais un jeu de quoi? De séduction??? De fourberie?? C'est pas clair.

 On a toujours le même discours plat et niais de la supposée franchise comme preuve de bonne humanité. On se demande ce que le monde font dans cette galère???

 La population est vraiment trop absurde
 C'est supposément un jeu? Mais un jeu de quoi? De séduction??? De fourberie?? C'est pas clair.

 La population est vraiment trop absurde, elle veut toujours voir qu'une seule chose, sa propre grossièreté.

 Sébastien court à sa perte, l'art et ses raffinements, cela n'a jamais été pour les grosses filles émotives ou pour les gros colons qui font des push-up..

 C'est trop compliqué pour eux..

 J'espère m'être bien fait détester avec mon petit message. --Message edité par ivoire le 2007-09-30 14:01:23--

Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

J'me permet de poster un commentaire. ''L'art'' de manipuler quand c'est bien fait, ca peu etre tres respectable. Dans le sens ou la personne est mauditement brillante d'enroler tlm autour d'elle.
Cependant, SÉbastien, Il cour a sa perte car il ne La pas pentoute. tsé dans la vrai vie, ses tactite marche p-e ters bien parce qu'il s'en prends p-e a du monde inferieur a lui a ce niveau. Mais dans le loft, tlm connais la game, les enjeux, et tlm sais qu'il faut se méfier. Et la, lui, Il en fait trop, et prend trop ca au serieux. Yé drole et pitoyable a voir aller car il paranoye sur le balotage...les auters gars capote un peu d'le voir stiké la dessus comme ca....Il s'est fait un peu avoir parce que c'est quand meme pas des innocent les autres gens ds le loft...Donc voila....j'suis loin d'etre une fan de sebastien, jviens vous lire quand meme parce que jaime bien comprendre pourquoi vous l'apprécier autant. Moi perso j,trippe pas sur sa game, car elle n'est pas au point. On va y laisser l'temps de parfaire ses tactiques, mais jcrois pas que mon opinion va changer
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

Pour moi c est le meilleur, il ne se laisse pas impossé par thomas, qui essaye de brain-washer tout le monde autour de lui, il a vue sa game et hier ( samedi soir ) quand il la caller devant les autres gars, Thomas en a eu pour son cash... Seb n est p-e pas le plus fort presentement et problablement il sortiras bientot mais au moin il a tenue tete a un gars qui s'est deja nommé Roi du LS4 ....


Je ne sais pas pour vous, mais notre seb me fait pensé a notre Jp de ls3 ... Lui qui a affronté la leader Kim en meme pas 24heures dés sont entré juste pour lui impossé son authorité masculine... les autres lofteurs l avait tous mal pris, et on sait tous quel fue le resultat final Jp grand gagnant de ls3...

Selon moi laissont les choces aller, on va voir ou seb irras finalement,,, pour l instant la seul choce que je peut lui souhaité est de ne pas laissé tombé, de continué dememe

Soit la BETE du LOFT, ca fait du spectacle et jusqu a date, c est justement grace a toi qui il y a autent de DRAME...

BRAVO SEB
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

Si vous me jurez que c'est un VRAI méchant, j'embarque.
marykia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1113
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par marykia »

je crois pas qu'il va gagner mais j'espère qu'il va rester jusqu'a la fin car il fait un bon show pour le moment. il manipule tout le monde
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

C'estl'fun, tout le monde s'entend pour dire qu'il fait un bon show...c'est ça qui compte !

Let's go Sébastien! Jte souhaite un bon mois d'octobre dans le loft!!

KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Moi j'adore les vilains dans les télé-réalité, mais Sébastien est un pale copie de Will si pale qu'il est invisible à mes yeux, Will est le master of the puppet et sébastien n'a aucune chance jusqu'a parce que Loft Story ne fonctionne pas de la même manière que Big Brother.

Deuxièmement il as pas l'air assez cool pour avoir des minions, il est un peu reject et perso je le trouve vraiment nul dans sa manière de parler au maitre, jamais will c'est abaisser a se laisser enculer par Big Brother, c'est même le contraire c'est lui qui les enculait.

Entk il est dans la mauvais ligues! Bonne chance peut etre qui va réussir dans les Pee-Wee! --Message edité par kalidor le 2007-10-01 16:13:57--
Gabine
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Gabine »

J'trouve que Seb à dans le regard de faux airs de Mel Gibson :P
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »