La téléréalité LOFT STORY 5 sera diffusée l’automne prochain à TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

apbt  a écritConsidérant que c'est le ''québécois moyen'' qui suit les télé-réalités probablement que tu as probablement raison.

Puis même sur ce forum combien de personnes actuellement indignées par l'immoralité de la chose vont tout de même écouter LS5? sûrement plusieurs La curiosité probablement.

Probablement, mais voter et investir, c'est autre chose.  Pas moi certain en tout cas et c'est clair que je ne suis pas la seule.  Même ceux qui ne sont pas supporteurs de Séb auront bien vu qu'un gagnant n'a pas reçu son prix.  Et j'irai ensuite mettre de l'argent sur LS5 en sachant ça?  C'est comme si à Star Académie, les gagnants officiels n'avaient jamais sorti de CD par la suite, malgré que le public a voté pour eux en majorité, en investissant de l'argent là-dessus.

Exemple, la petite Stéphanie de la 2e édition n'a jamais été ma préférée. Bon, elle a gagné, tant mieux pour elle. Elle a sorti un CD qui a plus ou moins marché, dommage pour elle et ses producteurs, mais les engagements envers les participants et le public ont été tenus, que les gagnants recevraient tels prix, ou feraient telles activités comme l'enregistrement d'un CD, etc.  S'il avait fallu que j'apprenne qu'ils n'avaient pas fait faire de CD aux gagnants, même quand ce ne sont pas mes préférés qui ont gagné ce prix, et peu importe les circonstances monétaires des producteurs, fie-toi sur moi que plus jamais j'aurai mis d'argent sur Star Académie pour quoi que ce soit, et ce sera la même chose concernant Loft Story. --Message edité par francine le 2008-06-06 10:03:10--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Francine  a écrit

Probablement, mais voter et investir, c'est autre chose.  Pas moi certain en tout cas et c'est clair que je ne suis pas la seule.  Même ceux qui ne sont pas supporteurs de Séb auront bien vu qu'un gagnant n'a pas reçu son prix.  Et j'irai ensuite mettre de l'argent sur peu importe lofteur en sachant ça?  C'est comme si à Star Académie, les gagnants officiels n'avaient jamais sorti, malgré que le public a voté pour eux en majorité, en investissant de l'argent là-dessus.

Exemple, la petite Stéphanie de la 2e édition n'a jamais été ma préférée. Bon, elle a gagné, tant mieux pour elle. Elle a sorti un CD qui a plus ou moins marché, dommage elle, mais les engagements envers les participants et le public ont été tenus, que les gagnants recevraient tels prix, ou feraient telles activités comme l'enregistrement d'un CD, etc.  S'il avait fallu que j'apprenne qu'il n'avait pas fait faire de CD à la gagnant, même si elle n'était pas ma préférée et peu importe les circonstances monétaires des producteurs, fie-toi sur moi que plus jamais j'aurai mis d'argent sur Star Académie pour quoi que ce soit, et ce sera la même chose concernant Loft Story.  

Je partage ton avis. Je serai le premier à ne pas prendre de forfait vote et caméra. C'est clair dans mon esprit. Mais je vais suivre la série en étant un bon spectateur bien avisé qui sera plus distrait que dans les versions précédentes. Et je ne le fais pas parce que Sébastien ne reçoit pas son prix. Je le fais parce que les producteurs n'ont pas rempli leurs promesses envers les participants de la saison 4.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Certain semble penser que les votes apprtent beaucoup d'argent au moulin, j'ai plutôt tendance à dire le contraire. Si on se fit aux sondages faits sur ce forum, c'est loin d'ètre la majorité des forumeurs adeptes de LS qui votaient ou qui achetaient des forfaits.

On n'a qu'à regarder le nombre de forumeurs en ligne versus le nombre  qui commentent les web cam et ça donne une petite idée.  Faut pas se le cacher, si le forum est si achanlandé durant LS c'est tout simplement que les gens sont voyeurs mais pas nécessairement prèts à payer par exemple.  

Ici ils ont l'opportunité d'avoir accès à tout sans verser un token, les résumés  sont très appréciés mais vous remarquerez que d'année en année ce sont presque toujours les mêmes forumeurs qui alimentent le forum. --Message edité par Grain de sel le 2008-06-06 10:06:14--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Exact, ça déjà été dit ici que les votes comptaient pour peu dans les recettes de LS...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mlle Hoover  a écritCa, dommage par contre, mais ta raison. C'est vrai que la curiosité va en pousser plusieurs à regarder un peu meme si ils sont mécontents..

En espérant toutefois que ce ne soit qu,un seul et unique coup d'oeil!!  

J'ai une très bonne mémoire pour ce genre de choses, je vous parie que certains ici seront très assidus. Ceux qui ont aimé le jeu de Sébastien voudront constater de visu si il est imité ou surpassé ça j'en suis certaine.
Puis même sans voter ou acheter des forfaits ils contribueront à monter les cotes d'écoute quand même.
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

apbt  a écrit

J'ai une très bonne mémoire pour ce genre de choses, je vous parie que certains ici seront très assidus. Ceux qui ont aimé le jeu de Sébastien voudront constater de visu si il est imité ou surpassé ça j'en suis certaine.
Puis même sans voter ou acheter des forfaits ils contribueront à monter les cotes d'écoute quand même.

J'ai cette conviction aussi.  Ce n'est surement pas pcq qu'un ex-lofteur n'aura eu qu'une maison et 5000K$ de ses 25K$ et qu'un autre recevra 15K$ de ses 75K$ qui va changer grandchose.

Et malheureusement, ce n'est pas pcq 270 employés de TQS auront été mis à la porte, que les québécois ne regarderont pas le "nouveau" TQS.  Ce ne sont pas les premières mises à pied "injustes" ni les premières faillites.  Mais on ne pas continuellement brailler sur les faillites en espérant que le bon dieu imprime des dollars pour effacer les faillites.  Life goes on.

So, c'est sur que les gens vont regarder LS5.  LS5 peut être un flop mais ce ne sera pas à cause du présumé triste sort de deux ex-lofteurs ni de leurs fans qui prennent leur souffrances sur leur dos.  Le sort du maitre du loft et des animatrices vont les préoccuper pas mal plus les gens.  

SI LS5 floppe, ce sera surtout à cause de l'usure du concept.  Ce sera surtout parce que les prochains lofteurs vont s'imaginer que LS n'est qu'un jeu de "stratégie", ce qui attirera 200K auditeurs et ce sera un flop. Alors que si le jeu est de nouveau axé sur les histoires d'amour, de haine, de gagnants etde  perdants aux concours hedomadaires, ca va attirer 700K auditeurs et sera un succès trop modeste.

Mais on sera tous au rendez-vous : ceux qui aiment ça, ceux qui aiment détester ça, ceux qui vont essayer de nous convaincre que tout est arrangé avec la prod, ceux qui vont se plaindre qu'on ne voit jamais leurs favoris au quotidienne, ceux qui vont dire que OD est bien meilleur, ... etc.

Ce sera la routine quoi.

Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Puppetmaster  a écrit
(....)
Au bout du compte, ils comptent sur le fait que le québécois moyen va avoir oublier lors de la prochaine saison et va quand même écouter et voter et rapporter beaucoup de profits.

Ça, c'est sûr.  Penses-tu que les québécois moyens vont pleurer sur ton sort et boycotter le prochain LS5.  Noway.  IL ne faut pas confondre le comportement du québécois moyen avec celui d'un fan qui va prendre sur ses épaules les 'malheurs' de son héros jusqu'à l'obsession.  

Au contraire, le québécois moyen est un sage.  Il sait que des faillites, ça se produit et il va déplorer que des travailleurs perdent ainsi leur travail.  IL va s'inquiéter, un temps, du sort de ces travailleurs et de leur famille. Mais le québécois moyen n'est pas du genre à pleurer longtemps sur le passé.  Il sait qu'on ne vit pas retourner vers le passé.  Il va continuer d'écouter TQS s'il y a des émissions qui les intéressent, il va continuer d'écouter LS5 s'il y a de l'émotion, il va faire un succès ou un flop de TQS selon ce qu'on va programmer, et définitivement pas à cause du passé.

Tout ce qui va préoccuper le québécois moyen dans LS5, c'est de savoir que les prix des prochains lofteurs seront déposés et sécurisés, et de savoir que les maitre du Loft et les animatrices recevront leur salaire.  Le sort des deux ex-lofteurs de LS4 deviendront un anecdote parmi d'autres, qu'on se rappelera comme d'autres.  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tibouto  a écrit

J'ai cette conviction aussi.  Ce n'est surement pas pcq qu'un ex-lofteur n'aura eu qu'une maison et 5000K$ de ses 25K$ et qu'un autre recevra 15K$ de ses 75K$ qui va changer grandchose.

Et malheureusement, ce n'est pas pcq 270 employés de TQS auront été mis à la porte, que les québécois ne regarderont pas le "nouveau" TQS.  Ce ne sont pas les premières mises à pied "injustes" ni les premières faillites. Mais on ne pas continuellement brailler sur les faillites en espérant que le bon dieu imprime des dollars pour effacer les faillites. Life goes on.

So, c'est sur que les gens vont regarder LS5. LS5 peut être un flop mais ce ne sera pas à cause du présumé triste sort de deux ex-lofteurs ni de leurs fans qui prennent leur souffrances sur leur dos. Le sort du maitre du loft et des animatrices vont les préoccuper pas mal plus les gens.  

SI LS5 floppe, ce sera surtout à cause de l'usure du concept.  Ce sera surtout parce que les prochains lofteurs vont s'imaginer que LS n'est qu'un jeu de "stratégie", ce qui attirera 200K auditeurs et ce sera un flop. Alors que si le jeu est de nouveau axé sur les histoires d'amour, de haine, de gagnants etde  perdants aux concours hedomadaires, ca va attirer 700K auditeurs et sera un succès trop modeste.

Mais on sera tous au rendez-vous : ceux qui aiment ça, ceux qui aiment détester ça, ceux qui vont essayer de nous convaincre que tout est arrangé avec la prod, ceux qui vont se plaindre qu'on ne voit jamais leurs favoris au quotidienne, ceux qui vont dire que OD est bien meilleur, ... etc.

Ce sera la routine quoi.

Tibouto, enfin quelqu'un qui pense comme moi. C'est pas nécessaire à ma survie mais ça fait toujours du bien
Pis oui on sera tous au rendez-vous sans faute, même ceux qui regardent d'un oeil, même ceux qui s'indignent leur télé sera allumée durant LS parce qu'on voudra voir comment toute cette histoire va aboutir. --Message edité par apbt le 2008-06-06 10:53:45--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tibouto  a écrit

Ça, c'est sûr.  Penses-tu que les québécois moyens vont pleurer sur ton sort et boycotter le prochain LS5.  Noway.  IL ne faut pas confondre le comportement du québécois moyen avec celui d'un fan qui va prendre sur ses épaules les 'malheurs' de son héros jusqu'à l'obsession.  

Au contraire, le québécois moyen est un sage.  Il sait que des faillites, ça se produit et il va déplorer que des travailleurs perdent ainsi leur travail.  IL va s'inquiéter, un temps, du sort de ces travailleurs et de leur famille. Mais le québécois moyen n'est pas du genre à pleurer longtemps sur le passé.  Il sait qu'on ne vit pas retourner vers le passé.  Il va continuer d'écouter TQS s'il y a des émissions qui les intéressent, il va continuer d'écouter LS5 s'il y a de l'émotion, il va faire un succès ou un flop de TQS selon ce qu'on va programmer, et définitivement pas à cause du passé.

Tout ce qui va préoccuper le québécois moyen dans LS5, c'est de savoir que les prix des prochains lofteurs seront déposés et sécurisés, et de savoir que les maitre du Loft et les animatrices recevront leur salaire. Le sort des deux ex-lofteurs de LS4 deviendront un anecdote parmi d'autres, qu'on se rappelera comme d'autres.  

--Message edité par apbt le 2008-06-06 11:31:06--
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Je comprends non plus pourquoi l'ex-lofteur seb n'apprécie pas le jeu de TQS.  La seule personne capable de comprendre le jeu TQS-Cogéco, ce ne peut être que lui.

On a assez répété que lS5 est un jeu, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le jeu du marché.  À moins d'être fonctionnaire, notre sécurité de travail est toujours à la merci du marché.  Ce que vivent les employés peut devenir notre sort en tout temps.  Heureusement, que nous travailleurs ne perdont pas trop souvent à ce jeu.  

- ALors d'un coté, il y a un participant qui cache son jeu et le dévoile à la fin en disant "cou-cou", je vous ai menti, j'ai joué pour ne pas perdre et j'espère que vous allez quand même apprécier ma façon de ne perdre à ce jeu.

- Et dans le coin droit, il y a TQS-Cogéco qui a caché son jeu et le dévoile à la toute fin en disant "cou-cou", je n'ai plus de sous youhou !!, je ne vous ai pas dit que j'étais dans le trou, je vous ai menti, et j'ai joué la carte de la faillite pour ne pas perdre davantage d'argent dans TQS, et j'espère que vous allez quand même apprécier ma façon de ne pas perdre au jeu du marché.

Comme le participant, TQS-Cogéco a joué dans les limites du jeu du marché et s'est prévalu des lois en vigueur.  Il n'y en a qu'un qui peut apprécier le jeu de TQS-Cogéco mais ce n'est pas moi.

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Moi c'est la mise en évidence du commentaire d'obsession, et l'applaudissement qui a suivi qui me fait rire, comme paradoxe.  Pas toi Tiboutot, juste après.  Merci de m'avoir fait rire Abt, c'est crampant, et autant prendre ça en riant.   --Message edité par francine le 2008-06-06 11:29:19--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Vois-tu je trouve qu'on ne rit pas assez Francine, la vie est tellement courte. Je dis souvent qu'on est tous la ou le kétaine de quelqu'un, je dirais la même chose des gens qu'on trouve obsédés

Parlant de rire des autres moi ce qui m'a fait le plus rire c'est ce passage d'une des réponses de Tibouto:
''"cou-cou", je n'ai plus de sous youhou !!, je ne vous ai pas dit que j'étais dans le trou''
Ce n'est pas politically correct comme attitude je sais mais j'en ai mal aux côtes pareil hahahhaha!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Tibouto, si tu étais une fille, je t'épouserais, si tu étais un lofteur, je voterais pour toi. Quelle belle façon de dédramatiser la tragéde grecque qui se déroule sous nos yeux...

J'ai de la sympathie pour Seb mais j,en ai plus pour ceux qui perdent leurs jobs ou leur entreprise dans cette aventure. Il y a quand même une différence entre gagner un tirage (oui, le grand talent de Seb lui a valu de participer à un TIRAGE) et perdre sa job. On entend pas Véronika ou Thomas hurler sur tous les toits que toute l'émission était truquée et que la FTQ a participé à un grand complot et exiger l'intervention de l'ONU pour corriger le résultat oh-tellement-truqué de l'émission.

À la toute fin, c'est un show de TV, pas une opération de greffe du coeur ou de recherche d'un remède au cancer.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ce que je trouve drôle dans vos commentaires c'est que vous parler beaucoup de moralité alors dites moi , depuis quand que dans une faillite ou a la télévision il y a de la moralité ? rappelez vous le scandale des commandites ou norbourg oû ils s'en ont mis pleins les poches et pendant que tout le monde ont tout perdu eux en revanche ont rien eu ou presque mais ont toujours de l'argent caché a quelques part dans le monde dans des paradis fiscaux et ceux qui ont tout perdu sont pratiquement ruinés et pour ton $75000 je te l'accorde cé plate pis pas à peu près mais ça t'a quand même donnée une certaine notoriété pis une chronique dans une revue tu doit pas faire ça bénévole mais je te le donne ont te l'a promis et tu ne l'a pas volé .on ne peut être que désolé pour toi mais c'est la vie. si l'entente avec les creanciers etait si mauvaise et que personne est content fallais pas l'accepter et là vous auriez tout perdu.
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Tibouto, tu remarquera que dans mes commentaires, je ne vise jamais Cogeco... pourquoi? Parce que je sais qu'ils ont joués dans les règles du marché. Ils ont cachés leurs jeux, ils ont "blindsidés" tout le monde...good. Mais dans leurs cas, ils ont pris leurs trucs et on quittés le bateau. Ca c'est une chose et je la comprend et c'est la vie.

Moi ce n'est pas de Cogeco dont je me plaint, mais de la maison de production. Ils déclarent faillite sur l'une des filiales pour ne pas respecter leurs engagements monétaires et tout de suite après ils annoncent un LS5. Pour être franc, après analyse du dossier, ce n'est peut-être même pas légal...c'est disons "borderline". Si la maison de production avait dit "écouté, je fais faillite... je n'arrive plus à payer mon monde et je laisse tomber"... ca c'est une chose... j'aurais trouvé la situation déplorable et voilà. Une autre maison de production aurait très bien pus acheté le concept du Loft et faire un loft 5, rien ne l'empêchait non plus et c'était exactement similaire à la situation Cogeco-Remstar. Mais là... c'est pas ca du tout qui arrive. La maison de production fait faire faillite à une filiale...pour ensuite réexploité le concept de sa filiale avec le même monde, le même concept et la même maison mère.

Est-ce légal? Là est la question et croyez moi que je travail là-dessus.

Mais je le répète, moi je ne parle pas de Cogéco dans mes propos.
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

scorpy, l'entente des créanciers n'a pas été accepté encore non plus. Nous c'est la faillite de la filiale de la maison de production, nous n'avons pas eu encore notre rencontre.
Nothing personnal, it's just business!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Francine  a écritMoi c'est la mise en évidence du commentaire d'obsession, et l'applaudissement qui a suivi qui me fait rire, comme paradoxe.  Pas toi Tiboutot, juste après.  Merci de m'avoir fait rire Abt, c'est crampant, et autant prendre ça en riant.    

Effectivement...gros paradoxe....

Je dirai seulement : on peut aimer à l'obsession...et on peut hair à l'obsession aussi.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

scorpy  a écritce que je trouve drôle dans vos commentaires c'est que vous parler beaucoup de moralité alors dites moi , depuis quand que dans une faillite ou a la télévision il y a de la moralité ? rappelez vous le scandale des commandites ou norbourg oû ils s'en ont mis pleins les poches et pendant que tout le monde ont tout perdu eux en revanche ont rien eu ou presque mais ont toujours de l'argent caché a quelques part dans le monde dans des paradis fiscaux et ceux qui ont tout perdu sont pratiquement ruinés et pour ton $75000 je te l'accorde cé plate pis pas à peu près mais ça t'a quand même donnée une certaine notoriété pis une chronique dans une revue tu doit pas faire ça bénévole mais je te le donne ont te l'a promis et tu ne l'a pas volé .on ne peut être que désolé pour toi mais c'est la vie. si l'entente avec les creanciers etait si mauvaise et que personne est content fallais pas l'accepter et là vous auriez tout perdu.

La différence c'est que le gars de Norbourg est en prison pour un boute...il paye pour ce qu'il a fait...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Puppetmaster  a écritTibouto, tu remarquera que dans mes commentaires, je ne vise jamais Cogeco... pourquoi? Parce que je sais qu'ils ont joués dans les règles du marché. Ils ont cachés leurs jeux, ils ont "blindsidés" tout le monde...good. Mais dans leurs cas, ils ont pris leurs trucs et on quittés le bateau. Ca c'est une chose et je la comprend et c'est la vie.

Moi ce n'est pas de Cogeco dont je me plaint, mais de la maison de production. Ils déclarent faillite sur l'une des filiales pour ne pas respecter leurs engagements monétaires et tout de suite après ils annoncent un LS5. Pour être franc, après analyse du dossier, ce n'est peut-être même pas légal...c'est disons "borderline". Si la maison de production avait dit "écouté, je fais faillite... je n'arrive plus à payer mon monde et je laisse tomber"... ca c'est une chose... j'aurais trouvé la situation déplorable et voilà. Une autre maison de production aurait très bien pus acheté le concept du Loft et faire un loft 5, rien ne l'empêchait non plus et c'était exactement similaire à la situation Cogeco-Remstar. Mais là... c'est pas ca du tout qui arrive. La maison de production fait faire faillite à une filiale...pour ensuite réexploité le concept de sa filiale avec le même monde, le même concept et la même maison mère.

Est-ce légal? Là est la question et croyez moi que je travail là-dessus.

Mais je le répète, moi je ne parle pas de Cogéco dans mes propos.

C'est en plein ca que je disais hier....

Avant, on trouvait ca ben plate pour toi, ca nous dégoutait mais ca faisait partie des malheurs de la vie et y'avait personne qui y gagnait quoi que ce soit en bout de ligne..y'a personne qui allait s'enrichir sur votre dos, tout le monde était perdant.

Mais là c'est différent. Ils mettent la clé dans leur filiale pour éviter de payer et se virent de bord pour recommencer quelques mois plus tard, avec comme but évident de faire des profits.

Ca n'a même plus rien à voir avec Seb ou Cass ou qu'importe qui qui a été lésé dans tout ca..là on se plaint des magouilles d'une compagnie. Norbourg a magouillé, il est en prison. Tele Vision a magouillé, il va faire de l'argent grâce à ca.

On a tu le droit d'être indignés par les actions de cette compagnie?
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je peux affirmer que TQS, quand j'ai un temps libre et que je choisi de le passer devant la télévision, n'a plus jamais été mon choix (mise à part pour regarder Flash pour voir à l'oeuvre Annie Villeneuve!)

Il n'y a rien au programme qui me plait,c'est vrai. Mais quand je zappe et je vois les émissions de Chantal Lacroix qui tourne encore, quand j'entrevoyait les téléjournals en sachant que c'était les derniers, etc..j'avais et j'ai un réel malaise. Et je peux ajouter l'argent non recu pour les participants de LS4, panélistes, animatrices,techniciens, le réalisateur, surtout que ca me touche dans mon entourage tres tres immédiat!

C'est mon avis et je demande pas de le partager, mais par principe, curiosité ou pas, je ne regarderai pas LS5, surtout qu'ils veulent revenir à une formule semblable à LS1, c'est à dire former réellement un couple. Des histoires d'amour à la tv, y en a déja beaucoup dans les télé romans/séries/autre télé réalité, et je préfère vivre la mienne et partager le bonheur des couples autour de moi que d'en regarder un se batir à la Tv.

LEsgens peuvent vraiment être solidaire.  N'etes vous jamais venus en aide à, exemple une personne proche ayant tout perdu dans un incendie/vol/alouette? Quelqu'un proche qui a le cancer,  perds ses cheveux, que vous les rasiez avec lui? Une personne au régime et vous décider de l'encourager en faisant attention à ce que vous mangiez devant lui? On finit tous par se mobiliser pour une cause.

Ben le principe est sensiblement le meme. P-e que vous (et ce n'est pas plus immoral et incorrect, c'est votre choix) ne vous sentez pas concernés et mal à l'aise face a l'arnaque.Je ne l'écouterai pas, meme si je suis seule à boycotter. Ca, et les achats de revue qui concernera LS5. Je le fais par solidarité , par principe, ma famille et entourage le fera aussi.Et de toute maniere..ce nest pas un gros sacrifice.

J'ai rarement voulu m'impliquer dans ce qui me tenait à coeur,  me disant que ma participation donnait rien, jusqu'a ce que je vois la différence que je pouvais faire. Je sais que certaines personnes emboitteront le pas et boycotteront LS5.

(edit: ouch le texte est long dsl..en plus il est hors sujet..génial!!..Mais ctait my two cent du matin!) --Message edité par Mlle Hoover le 2008-06-06 12:50:34--
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »