Annie . Dany
MAXIMA a écrit
personne a capotter quand ils ont annoncer qu'il sortait ensemble
alors maintenant ils font juste dire qu'ils ne sont plus ensemble.
on a pas capoter quand on a appri qu'ils sortaient enssemble parce qu'on était heureux pour Annie mais la si c'est vrai eh bien on est triste pour elle. Je crois que c'est plus grave apprendre un rupture de quelqun qu'on respecte que de savoir qu'elle a quelqun dans sa vie. entout cas on sais même pas si c'est vrai encore ni l'un ni l'autre l'a confirmer et le fait que Danny aille pleurer veut p-e juste dire qu'ils traverse une passe dificile. Il ne faut pas sauter au conclusions trop vite.
personne a capotter quand ils ont annoncer qu'il sortait ensemble
alors maintenant ils font juste dire qu'ils ne sont plus ensemble.
on a pas capoter quand on a appri qu'ils sortaient enssemble parce qu'on était heureux pour Annie mais la si c'est vrai eh bien on est triste pour elle. Je crois que c'est plus grave apprendre un rupture de quelqun qu'on respecte que de savoir qu'elle a quelqun dans sa vie. entout cas on sais même pas si c'est vrai encore ni l'un ni l'autre l'a confirmer et le fait que Danny aille pleurer veut p-e juste dire qu'ils traverse une passe dificile. Il ne faut pas sauter au conclusions trop vite.
Site sur Suzie:https://suzievilleneuve.ca.cx
Forum sur suzie:https://suzievilleneuve.fr-bb.com ( en conctruction)
Ember a écrit
TU t'adresse tu a moi...
TU t'adresse tu a moi...
Mawiiie a écritÉtait en entrevue ce matin???
C'est tu programme de Star en reprise
C'est au décompte Rock détente. Annie était en nouveauté de la semaine. Après sa chanson, ils ont passé un petit bout de l'entrevue qu'elle a donnée au Bonheur est à 4 heures. Ils ont ensuite enchainé avec une chanson à Dany. Je crois seulement qu'il n'y a que ceux qui ont écouté le Showbizz show de vendredi qui sont au courant. D'après-moi, ça ne sera pas long avant que les revues et les médias s'emparent de la "nouvelle"...
--Message edité par Cami le 2006-04-30 12:03:26--
C'est tu programme de Star en reprise
C'est au décompte Rock détente. Annie était en nouveauté de la semaine. Après sa chanson, ils ont passé un petit bout de l'entrevue qu'elle a donnée au Bonheur est à 4 heures. Ils ont ensuite enchainé avec une chanson à Dany. Je crois seulement qu'il n'y a que ceux qui ont écouté le Showbizz show de vendredi qui sont au courant. D'après-moi, ça ne sera pas long avant que les revues et les médias s'emparent de la "nouvelle"...
--Message edité par Cami le 2006-04-30 12:03:26--
Cami a écrit
maintenant c'est plus clair MERCI
maintenant c'est plus clair MERCI
Freaky, ce matin je l'ai entendu aussi, Mike Gauthier a dit que c'était le couple parfait puisque les deux nouveautés de la semaine c'était leur chanson. Donc, ya juste Éric Rémy qui a sauté au conclusion, personne d'autre semblent au courant, et perso. je crois que Mike Gauthier ne peut pas ne pas avoir eu vent de Dany qui a craqué à Sherbrooke, et selon-moi, il est plus crédible que l'autre. Mais, j'peux me tromper aussi lala...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Même si Dany a pleuré à son show, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est à cause de sa blonde. Ça plutôt l'air de rumeur cette affaire. Un jour ou l'autre les intéressée vont confirmer la nouvelle ou non.
Mais ce serait quand meme pas surprenant, car les jeunes couples du milieu artistique ça dure pas bien longtemps, c'est plutôt exceptionnel de voir le contraire. Les couples se font et se défont aussi vite.
Mais ce serait quand meme pas surprenant, car les jeunes couples du milieu artistique ça dure pas bien longtemps, c'est plutôt exceptionnel de voir le contraire. Les couples se font et se défont aussi vite.
-
- Stagiaire
babychoux a écritmoiii j'ai juste un mot à dire à érick rémy :
et même si c'étais vrai......ciboire....tu vas pas dire ca de meme à radio selon moiiii
Et moi le mot que je dis à Éric Remy c'est: et pour l'ensemble de son oeuvre!
et même si c'étais vrai......ciboire....tu vas pas dire ca de meme à radio selon moiiii
Et moi le mot que je dis à Éric Remy c'est: et pour l'ensemble de son oeuvre!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
babychoux a écritmoiii j'ai juste un mot à dire à érick rémy :
Parfaitement d'accord, surtout que lui-même le dit que ça vient de se faire. Il pourrait leur donner un petit break et leur donner du temps pour vivre leur peine dans l'intimité. --Message edité par Cami le 2006-04-30 18:48:23--
Parfaitement d'accord, surtout que lui-même le dit que ça vient de se faire. Il pourrait leur donner un petit break et leur donner du temps pour vivre leur peine dans l'intimité. --Message edité par Cami le 2006-04-30 18:48:23--
steph_annie a écritcommen tu sais ca angel eyes que Dany a quitté sa maison avec ses effets personnel ??
ps: faut quand meme etre sur que c'est la vérité pour dire des choses comme ca angel !
C'est ce que j'ai entendu a la radio alors je ne l'invente pas ...a moins que mes oreilles on besoin d'être changer.....Je sais que cela ne plais pas mais que d'émotions seulement pour des étrangers qui font partie de la chanson.....pourquoi cela vous touchent autant je comprend pas...c'est peut être domage certe mais de la a avoir des réactions que :"certaines personnes "ont ,c'est vraiement fort!...
ps: faut quand meme etre sur que c'est la vérité pour dire des choses comme ca angel !
C'est ce que j'ai entendu a la radio alors je ne l'invente pas ...a moins que mes oreilles on besoin d'être changer.....Je sais que cela ne plais pas mais que d'émotions seulement pour des étrangers qui font partie de la chanson.....pourquoi cela vous touchent autant je comprend pas...c'est peut être domage certe mais de la a avoir des réactions que :"certaines personnes "ont ,c'est vraiement fort!...
angel eyes a écrit
Moi je trouve ca dommage.. Mais je m<en fou un peu a vrai sdire..
Moi je trouve ca dommage.. Mais je m<en fou un peu a vrai sdire..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]