Annie . Dany

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Était en entrevue ce matin???
C'est tu programme de Star en reprise   --Message edité par Mawiiie le 2006-04-30 11:20:51--
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

C'était à Rythme FM à l'émission "LE TOP 30"
Avec Mike Gauthier et Caroline Proulx.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

je pense qu'on va attendre la nouvelle car vous nous aidez pas dutout.

Ember
Stagiaire

Message par Ember »

MAXIMA  a écrit

personne a capotter quand ils ont annoncer qu'il sortait ensemble
alors maintenant ils font juste dire qu'ils ne sont plus ensemble.

on a pas capoter quand on a appri qu'ils sortaient enssemble parce qu'on était heureux pour Annie mais la si c'est vrai eh bien on est triste pour elle. Je crois que c'est plus grave apprendre un rupture de quelqun qu'on respecte que de savoir qu'elle a quelqun dans sa vie. entout cas on sais même pas si c'est vrai encore ni l'un ni l'autre l'a confirmer et le fait que Danny aille pleurer veut p-e juste dire qu'ils traverse une passe dificile. Il ne faut pas sauter au conclusions trop vite.

Site sur Suzie:https://suzievilleneuve.ca.cx

Forum sur suzie:https://suzievilleneuve.fr-bb.com ( en conctruction)

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Ember  a écrit

on a pas capoter quand on a appri qu'ils sortaient enssemble parce qu'on était heureux pour Annie mais la si c'est vrai eh bien on est triste pour elle. Je crois que c'est plus grave apprendre un rupture de quelqun qu'on respecte que de savoir qu'elle a quelqun dans sa vie. entout cas on sais même pas si c'est vrai encore ni l'un ni l'autre l'a confirmer et le fait que Danny aille pleurer veut p-e juste dire qu'ils traverse une passe dificile. Il ne faut pas sauter au conclusions trop vite.

TU t'adresse tu a moi...
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Mawiiie  a écritÉtait en entrevue ce matin???
C'est tu programme de Star en reprise    

C'est au décompte Rock détente. Annie était en nouveauté de la semaine. Après sa chanson, ils ont passé un petit bout de l'entrevue qu'elle a donnée au Bonheur est à 4 heures. Ils ont ensuite enchainé avec une chanson à Dany. Je crois seulement qu'il n'y a que ceux qui ont écouté le Showbizz show de vendredi qui sont au courant. D'après-moi, ça ne sera pas long avant que les revues et les médias s'emparent de la "nouvelle"...
--Message edité par Cami le 2006-04-30 12:03:26--

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Cami  a écrit

C'est au décompte Rock détente. Annie était en nouveauté de la semaine. Après sa chanson, ils ont passé un petit bout de l'entrevue qu'elle a donnée au Bonheur est à 4 heures. Ils ont ensuite enchainé avec une chanson à Dany. Je crois seulement qu'il n'y a que ceux qui ont écouté le Showbizz show de vendredi qui sont au courant. D'après-moi, ça ne sera pas long avant que les revues et les médias s'emparent de la "nouvelle"...

maintenant c'est plus clair  MERCI
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Quand elle a passé à " Qu'est qui fait courir le monde", elle a parlé en disant mon chum, mais je ne sais pas quand ça là été tourné, mais c'était la reprise de Vendredi.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Freaky, ce matin je l'ai entendu aussi, Mike Gauthier a dit que c'était le couple parfait puisque les deux nouveautés de la semaine c'était leur chanson.  Donc, ya juste Éric Rémy qui a sauté au conclusion, personne d'autre semblent au courant, et perso. je crois que Mike Gauthier ne peut pas ne pas avoir eu vent de Dany qui a craqué à Sherbrooke, et selon-moi, il est plus crédible que l'autre. Mais, j'peux me tromper aussi lala...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Même si Dany a pleuré à son show, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est à cause de sa blonde. Ça plutôt l'air de rumeur cette affaire. Un jour ou l'autre les intéressée vont confirmer la nouvelle ou non.

Mais ce serait quand meme pas surprenant, car les jeunes couples du milieu artistique ça dure pas bien longtemps, c'est plutôt exceptionnel de voir le contraire. Les couples se font et se défont aussi vite.

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Je dois ajouter que Dany aurait quitter la demeure familial avec ses effets personnels c'est ce que la nouvelle disait aussi et Erick était au courant que c'était la vieille du show de Dany alors , il me semble que c'est vraie car il savait déjà la nouvelle avant le show.........
steph_annie
Stagiaire

Message par steph_annie »

commen tu sais ca angel eyes que Dany a quitté sa maison avec ses effets personnel ??

ps: faut quand meme etre sur que c'est la vérité pour dire des choses comme ca angel !

steph xxx
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

D'après ce qu'a dit Érick Rémy, c'est Annie qui est partie avec ses effets personnels et non Dany. Il a aussi dit que c'est lundi qu'Annie aurait quitté. Le show de Dany quand à lui était jeudi. J'espère que ce n'est qu'une rumeur mais j'ai bien peur que non, malheureusement.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moiii j'ai juste un mot à dire à érick rémy :  

et même si c'étais vrai......ciboire....tu vas pas dire ca de meme à radio selon moiiii
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

babychoux  a écritmoiii j'ai juste un mot à dire à érick rémy :  

et même si c'étais vrai......ciboire....tu vas pas dire ca de meme à radio selon moiiii

Et moi le mot que je dis à Éric Remy c'est:   et pour l'ensemble de son oeuvre!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

babychoux  a écritmoiii j'ai juste un mot à dire à érick rémy :  

Parfaitement d'accord, surtout que lui-même le dit que ça vient de se faire. Il pourrait leur donner un petit break et leur donner du temps pour vivre leur peine dans l'intimité. --Message edité par Cami le 2006-04-30 18:48:23--

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

steph_annie  a écritcommen tu sais ca angel eyes que Dany a quitté sa maison avec ses effets personnel ??

ps: faut quand meme etre sur que c'est la vérité pour dire des choses comme ca angel !

C'est ce que j'ai entendu a la radio alors je ne l'invente pas ...a moins que mes oreilles on besoin d'être changer.....Je sais que cela ne plais pas mais que d'émotions seulement pour des étrangers qui font partie de la chanson.....pourquoi cela vous touchent autant je comprend pas...c'est peut être domage certe mais de la a avoir des réactions que :"certaines personnes "ont ,c'est vraiement fort!...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

angel eyes  a écrit

C'est ce que j'ai entendu a la radio alors je ne l'invente pas ...a moins que mes oreilles on besoin d'être changer.....Je sais que cela ne plais pas mais que d'émotions seulement pour des étrangers qui font partie de la chanson.....pourquoi cela vous touchent autant je comprend pas...c'est peut être domage certe mais de la a avoir des réactions que :"certaines personnes "ont ,c'est vraiement fort!...

Moi je trouve ca dommage.. Mais je m<en fou un peu a vrai sdire..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écrit

Moi je trouve ca dommage.. Mais je m<en fou un peu a vrai sdire..

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

On voit justement Dany a OAPTLS presentement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »