Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

audsab
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par audsab »

Re-bienvenue Francis!
Tu étais un de mes coups de coeur depuis le début, tu es quelqu'un de bien, n'en doute pas.
Sois fier de toi!
Audrey
xxxx
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Bravo car tu es un des seuls accros du domaine qui a eu le courage d'aller dans le loft car personne de nous (les critiques) aurait été capable d'y participer !!!

Je préfère critiquer qu'être pogner avec SEb (pauvre eux) dans le loft mais j'adore le show qu'il nous donne et j,espère Frank que tu vas apprécier autant que nous !

Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Re-bienvenue sur le Domaine Bleu Pikatchu
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

salut francis!!!

wow belle sortie tu étais splendide !!!  bravo pour tes semaines dans le loft, tu nous as fait vivre de belles émotions!!

on ne peut plaire a tous ,donc ne t'en fait pas et prends que le positif!!!

re-bienvenue sur le domaine et prends tous l'amour que les gens te donne tu le mérites!!!
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

Rebonjour!

J'adore tes graphismes et design web!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
pleasingfalsetto
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par pleasingfalsetto »

re-bienvenue sur terre! prends ca du côté positif, pas de vision mondiale pour toi cette semaine tu vas pouvoir manger comme un cochon, ce que tu veux, si le coeur t'en dis! tu m'as bien fait rire! continue a être aussi authentique!! xo --Message edité par pleasingfalsetto le 2007-11-01 00:11:57--
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Alphie
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par Alphie »

Hey franky boy!!
Bienvenu au domaine bleu!!! enfin on va avoir l'avis d'un lofteur si loft story n'y met pas un bemol biensur  

je te souhaite une bonne degustation des potins et des videos (de sebastien en particulier) et j'espere que tu a passer une belle soiree avec les ex-lofteurs, de retrouver ton appareil photo (en tant que photographe je me doute que ca peu manquer   ), et de pouvoir se promener sans sentir la presence de quelqun qui surveille

Welcome back in real life and never give up!!!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Hé? C'est tu fini le bitchage envers not' Pikatchu adoré?!? XD

Welcome back Francis!!! Fais pas attention aux messages subtils et etc... Tu risques de pas faire long feu niveau santé mentale avec toute le blastage qu'on pourrait lire. Mais bon, je t'ai pas watcher dans LS vu que j'ai pas le câble mais j'te souhaite bon courage pour remettre les pieds ici la tête haute et un beau sourire dans la tronche (comme dirait un français).

^__^

Have fun avec ta famille surtout.  

*câlin*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

re bienvenue parmis nous, en passant tu as beaucoup de talent en peinture, je te dis bravo
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Les artistes, j'adore! XD

....... (sans doute pourquoi je prend souvent sa défense)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Alphie
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par Alphie »

ouaisss artiste a fond la caisse c'est bon ca

En passant tu l'a tu garder la peinture?

je trouvait tellement que ca represantait le loft et tout quand j'ai vu ca je doit avouer que mon jugement a changer a ton sujet car tu as su focuser sur ce que vous resentez dans le loft et tout (remarque je suis pas la mais c'est ce que j'ai resentit quand j'ai vu la ceremonir de la pierre),   c'est très bien, car peu de gens ont ce don la

la peinture j'adore c'etait splendide!!! --Message edité par alphie le 2007-11-01 00:43:20--
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Je t'ai trouvé drôle et tu avais de l'entrain. Tu as sorti avec dignité. Moi, je ne serais pas capable de survivre à ma sortie, en sachant toutes les critiques que je devrais affronter...J'aurais le coeur fendu.

Alors, rappelle toi que tu esw très fort d'être capable de la faire et que lorsqu'on est suivi à la loupe comme tu l'as été, TOUS nos traits de caractère en paraissent GROSSIS et tous nos défauts ou nos qualités semblent être accentués...

Et tu vas probablement être ton PIRE critique...

Mais justement, ne sois pas trop sévère avec toi même...et  ne prend pas tout au pied de la lettre: tu as été vu à la loupe.  
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
mousseline
Intronisé au Panthéon
Messages : 26327
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mousseline »

Rebienvenue chez toi Pikatchu!
Un gros bravo pour ta sortie mais pour ton jeu aussi, même si je te trouvais un peu intense par bout  ;), c'est ta grande sensibilité d'artiste qui en ressortait toujours en bout de ligne. Courage, tu sais que le retour sur le DB sera houleux par bout...mais tu sais bien depuis le temps...tout finit par se tasser.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Au pire allez, ne LIS rien qui s'appelle Anti-Fanclub...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
lili_001
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lili_001 »

Bienvenu Francis , je trouves dommage que tu sois sorti et non Seb , j aurais aimer te voir plus longtemps dans le loft mais tu as été choisi pour sortir cette semaine . Moi je crois ce qui t a fait du tord c est Mimo tout comme a stephanie . Si non je crois sincerement que tu y serait encore dommage . Mais je te souhaite un bon retour parmis les  tiens et Bravo !




VOTEZ THOMAS !!!!!
hussard
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par hussard »

francis si tu vas lire ton anti fan club, ne sois pas frustré, il ya des messages pertinents et d'autres qui ne le sont pas.  ceux qui sont pertinents prend les en notes et peut-être pourra tu améliorer tes défauts afin de devenir une meilleure personne, car dans le loft malheureusement ce sont tes défauts qui t'ont nuis. show off, chialage, bitchage, orgueilleux, lache pas et bonne chance pour l'avenir
julielaurianne*
Illustre Pie
Messages : 303
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par julielaurianne* »

Félicitation pour ta belle participation au loft...Je suis déçu que tu sois sorti... Bonne chance pour l'avenir     continue à être ce que tu es

leremorqueur1
Illustre Pie
Messages : 359
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par leremorqueur1 »

Amalgame  a écrit
Je crois que ce topic se veut un topic positif pour Francis,, se serait bien que vous respectiez ce point   [/couleur]pourquoi faudrait-il être hypocrite lorsque plus de 50 pour cent des gens parlait contre lui lorsqu'il était dans le loft , moi je comprend pas les gens , si le monde serait franc dans la vie , toute irait mieux

https://www.autopourferraille.com
spatule
Caïd de la Causette
Messages : 712
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par spatule »

salut bienvenue Francis au début tu étais mon préféré tu avait une pouvoir de groupe de chef  mais tu tes laissé couler ds le groupe des vipères et par la force des choses tu tes mis a parler contre eux et devenu un des leur,pourtant tu avait tout d un chef positif  et a partir de la les gens sont mis a mmoins t aimer  j espere que tu va tout réecouter les vidéo  et voir que mimoche c ets l etre le plus dégueulasse que jai vu ds ma vie .

Tres dommage que tu n es pas su garder ton positif et ton leader ships  mai sje te trouve ben cute pareil.
Thoma sc est un bon gars en passant







**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *


leremorqueur1
Illustre Pie
Messages : 359
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par leremorqueur1 »

spatule  a écritsalut bienvenue Francis au début tu étais mon préféré tu avait une pouvoir de groupe de chef  mais tu tes laissé couler ds le groupe des vipères et par la force des choses tu tes mis a parler contre eux et devenu un des leur,pourtant tu avait tout d un chef positif  et a partir de la les gens sont mis a mmoins t aimer  j espere que tu va tout réecouter les vidéo  et voir que mimoche c ets l etre le plus dégueulasse que jai vu ds ma vie .

Tres dommage que tu n es pas su garder ton positif et ton leader ships  mai sje te trouve ben cute pareil.
Thoma sc est un bon gars en passant ca je suis d'accord , si il a le guts de dire qu'il c'est fait embarquer , je lui lèverai mon chapeau[couleur=#2ad400]

https://www.autopourferraille.com
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »