tournée et promotion LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Tanya19
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par Tanya19 »

Hey salut Tout l'monde!

Je ne sais pas si il y a des gens de Gatineau ici, si oui .. Ce soir a la Radio ( 96.5 Tag Radio ) Dès 17 heure Thomas et Delphine seront dans l'émission du Tagxii !! Alors a vos radio tout le monde et si non ... VOus pouvez toujours écouter viaa internet au :

http://tagradio.fm/

Ensuite cliquer sur Écouter en direct !  
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

Tanya19  a écritHey salut Tout l'monde!

Je ne sais pas si il y a des gens de Gatineau ici, si oui .. Ce soir a la Radio ( 96.5 Tag Radio ) Dès 17 heure Thomas et Delphine seront dans l'émission du Tagxii !! Alors a vos radio tout le monde et si non ... VOus pouvez toujours écouter viaa internet au :

http://tagradio.fm/
merci beaucoup de l'info...
Ensuite cliquer sur Écouter en direct !  
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

il serait plaisant de savoir si quelqu'un a écouté et nous résume en gros ce qu'ils ont dit ces deux amours
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

Biche  a écritil serait plaisant de savoir si quelqu'un a écouté et nous résume en gros ce qu'ils ont dit ces deux amours Je résume leurs entrevue du mieux que je peu...
1. Delphine est a Gatineau depuis hier ils ont eu un souper chez Thomas et elle a fait la rencontre de la famille et ami a Thomas .

2. Aujourd'hui ils ont visionner les 10 premières émission ils ont eu certaine surprise sur le jeu de certain lofteur entre autre Francis car il dit qu'il est ami avec Elodie mais il parlait dans son dos, Mimo et Stéphanie et Cass un peu hypocrite mais ils restent ami avec lui quand même.

3. Thomas a toujours eu un faible pour Delphine durant la fameuse mission il avait déjà certain sentiment pour Delphine.

4. Les émissions reflète bien la réalité dans le loft.

5. lofteurs avec le plus d'appétit Vincent, Christelle

6. lofteurs le plus paresseux :Thomas

7. Le lofteur confident a Delphine : Thomas

8. Le lofteur confident a Thomas:  Delphine

9. Le meilleur joueur Delphine a dit Sebastien Thomas a dit????

10.Sebasten est méchant a l'extérieur.  

11. Qui aurait due gagner selon eux . Thomas ou Delphine ...

12. Pire défaut de Delphine , Thomas a répondu la jalousie et pire défaut de Thomas Delphine a répondu la jalousie.

Entrevue très intéressante beaucoup de complicité entre eux c'était le fun a écouté.  l'animateur les a présenté comme couple de l'année au Québec

p.s le 28 décembre Delphine est a Gatineau

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

ils vont etre ou cette semaine?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

C'est drole que Delphine dit de Sébastien.  Pourtant, elle a été méchante envers le public, parce que le public gardait Sébastien dans le loft.

Regarder ce vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=q2UHNOm0eXo

Il n'y avait pas juste Élodie qui était outrée.  Même Cass aussi.


Ca ne se voit pas.  En plus, Delphine ne voulait pas se montrer méchante envers Élodie, parce qu'elle se souciait de son image face au public.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

formule  a écritC'est drole que Delphine dit de Sébastien.  Pourtant, elle a été méchante envers le public, parce que le public gardait Sébastien dans le loft.

Regarder ce vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=q2UHNOm0eXo

Il n'y avait pas juste Élodie qui était outrée.  Même Cass aussi.


Ca ne se voit pas.  En plus, Delphine ne voulait pas se montrer méchante envers Élodie, parce qu'elle se souciait de son image face au public.

La nature humaine étant ce qu'elle est, et je m'inclus là-dedans, je ne peux pas m'empêcher de sourire devant ces perceptions et réactions qui ressortent concernant le pourquoi des votes et l'analyse du comportement des autres lofteurs.  ;)  Des participants aux télé-réalités qui déclarent publiquement qu'ils auraient dû gagner.. Ah bon, d'accord, ça règle toute la controverse.     N'oublions pas qu'une règle importante à retenir pour un bon lofteur intégre qui se respecte, c'est que quand ce sont eux qui gagnent des votes de popularité, c'est grâce à leur intégrité, belle personnalité, belles valeurs, le public les aime, etc. etc.  Les "méchancetés" de leurs lofteurs amis sont présentés comme de l'authenticité et des personnalités humaines et attachantes.

Quand ce sont d'autres lofteurs avec qui ils ont moins d'affinité qui gagnent des votes de popularité, c'est surtout parce que le public aime à les détester et rient d'eux plus qu'autre chose, parce que les fans de leurs lofteurs pas amis  n'ont pas bien compris ce qui ce passent vraiment, ils sont arrangés avec la production, c'est de la magouille, de la tricherie, du favoritisme, etc.  Leur franc-parler est non pas de l'honnêteté mais bien de la méchanceté.  

L'après-loft est assez bien représentatif du loft finalement. Je préfère mettre ça sur le compte de la candide et charmante jeunesse (quoique bien des adultes réagissent de façon même moins mature encore) et parce qu'ils sont humains et probablement dépassés par les événements.  Merci beaucoup du lien et du résumé, ça a fait mon après-midi dans cette tempête de neige, et ça reste quand même mignon leur entrevue finalement!   --Message edité par francine le 2007-12-17 16:21:21--
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Tanya19  a écritHey salut Tout l'monde!

Je ne sais pas si il y a des gens de Gatineau ici, si oui .. Ce soir a la Radio ( 96.5 Tag Radio ) Dès 17 heure Thomas et Delphine seront dans l'émission du Tagxii !! Alors a vos radio tout le monde et si non ... VOus pouvez toujours écouter viaa internet au :

http://tagradio.fm/

Ensuite cliquer sur Écouter en direct !  

Merde! Je l'ai manqué!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Alexwill2
Illustre Pie
Messages : 256
Inscription : lun. nov. 13, 2006 1:00 am

Message par Alexwill2 »

----------
Restons dans le sujet LoL ....




Qui de la DB vient ce samedi au Sterling pub de joliette pour voir Seb et Cass ?

Moi j`y serai pour serré la main de Seb hehehe

Anyway ca serai le fun si il y en n`a ici de la DB qui vient ce rencontré si vous le voulez ...

Qui vient je vais partir une liste ??

Liste

-Alexwill2
- ??? --Message edité par Alexwill2 le 2007-12-17 17:58:47--
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Y sont tu obligé hors des Aubaineries de mettre Seb avec Cass pour que les gens allent voir Cass ??? (C'est juste une question)




grandma
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par grandma »

Si vous allez sur le site du Sterling, ils annoncent Vincent et Cass
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Est-ce que quelqu'un est allé voir Thomas hier soir à la Petite Gueule à Gatineau?
Lison de Gatineau
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Drôle de nom de bar ça La Petite gueule !!!




Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


C'est pas la grande gueule, le bar??







Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Lucie08  a écrit
C'est pas la grande gueule, le bar??  

La Petite Gueule est l'ancienne La Warta.

La Grande Gueule n'existe plus, c'est maintenant Le Loft 457.

Voici le site internet de La Petite gueule:
http://www.lapetitegueule.com/
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Lison48  a écritEst-ce que quelqu'un est allé voir Thomas hier soir à la Petite Gueule à Gatineau?

Mon fils y est allé et après la soirée Thomas, Delphine sont allés chez l'ami de mon fils et apparemment que Delphine est plutôt jalouse!    Elle a dit: les filles de Gatineau ne sont pas pour moi!

Faut avouer que ca été trop loin hier au bar... y'a une fille qui est allé au point de danser presque nue devant Thomas et quelques autres filles ont suivi!





Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Kattou  a écrit

Mon fils y est allé et après la soirée Thomas, Delphine sont allés chez l'ami de mon fils et apparemment que Delphine est plutôt jalouse!    Elle a dit: les filles de Gatineau ne sont pas pour moi!

Faut avouer que ca été trop loin hier au bar... y'a une fille qui est allé au point de danser presque nue devant Thomas et quelques autres filles ont suivi!





 

Olala ça doit donner le gout de redevenir célibataire.      



Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Kattou  a écrit

Mon fils y est allé et après la soirée Thomas, Delphine sont allés chez l'ami de mon fils et apparemment que Delphine est plutôt jalouse!    Elle a dit: les filles de Gatineau ne sont pas pour moi!

Faut avouer que ca été trop loin hier au bar... y'a une fille qui est allé au point de danser presque nue devant Thomas et quelques autres filles ont suivi!





 

 C'est bien 'wild'.  
Lison de Gatineau
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Kattou  a écrit

Mon fils y est allé et après la soirée Thomas, Delphine sont allés chez l'ami de mon fils et apparemment que Delphine est plutôt jalouse!    Elle a dit: les filles de Gatineau ne sont pas pour moi!

Faut avouer que ca été trop loin hier au bar... y'a une fille qui est allé au point de danser presque nue devant Thomas et quelques autres filles ont suivi!

 

Je me demande la reaction de Thomas dans un cas contraire: Delphine serait entourer de gars s'imposant ainsi, comment il se sentirait!!!   --Message edité par *Anais* le 2007-12-20 18:21:07--
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

seigneur... je ne sais pas trop quoi dire!!

Je suis quand même très ouverte comme fille mais voir mon chum faire la même chose que thomas dans un bar et sous mes yeux... pas sure que je tripperais...

OUEIN... j'espère que Delphine va s'en remettre et ne pas penser à ce que ça va avoir l'air quand il va sortir sans elle à Gatineau...

Jalousie... hahaha MAIS je la comprends!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »