Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

IsabelleChopin  a écrit

s'il y  une chose que je vois pas chez lui c"est bien de l'intelligence! mais assez manipulateur par contre... comment a-t-il fait pour qu'alex le garde et eject Thomas alors qu'elle savait que Gab était associé à Steph? car Gab a laissé penser à Alex qu'il allait  spliter avec elle la maison...

Jej suis à 100% d'accord que Steph a aussi ses torts.. trop nounoune pour voir qu'il la crossait.. ctait tellement évident qu'il était pas sincère par ses agissements..

Le seul qui était sincère envers steph, c'est Seb. Mais elle le trouvait plate je pense.. venant d'elle c'est comme surprenant oufffff  

Mais seb a toujours été un gentleman, le seul qui laissait les femmes entrer en premier dans une pièce et qui foncait pas devant comme un gros colon, il avait toujours des attentions lors de dates, il souriait et ne faisait rien ^pour mettre les filles mal à l'aise ( souvenez vous dans la maison de l'amour avec la fille qui s'est fait traité de Tonka par le ti-blond, donc elle voulait pas être là et seb a lui souriait gentiment et il l'a mis à l'aise sans lui faire des commentaires plates.

Toute une différence comparé à Gab qui traitait Kim de vieille chate, qui a dénigré Jessie ( oui enfin j'ai trouvé!!) lors de son retour de voyage avec elle. Il l'a tellement bitché que les gars l'ont éliminée tout de suite après ça..

il a aucun respect pour personne..

Et elle, elle a pas su voir le bon gars qu'était Seb..

Mais il n'y a jamais eu de couple entre Gab et steph.. alors il n'y a pas de raison d'être décue à mon avis...

Gab voulait le $$$ , et se foutait royalement de qui allait finir avec.

Steph a été hyper naive et elle a pas vu grand chose aller ..   alllô HOuston????
ANYBODY HOME????  


Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

IsabelleChopin  a écrit

ben on m'a dit icique Steph travaillait dans un bar.... quand j'ai dit que gab était un gars de bar et elle pas..

anyway, ct'un clissss de bon débarras. Elle aurait du aller vers Seb.. c'est lui le premier qui a clické sur elle et qui l'appelait sa petite fleur..

Too bad for elle.. oui elle a le cash au moins.
   CÉFLUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
le surnom ca vient de joel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Pour ma part, j'ai toujours cru en la sincérité de Gab envers Steph durant Occupation Double. J'ai pu l'observer depuis le début de l'aventure, sur les web cam et entendre ce qu'il disait à l'endroit de Stéph et c'était juste du bien qui disait d'elle. Il semblait vraiment épris par elle c'était évident, ca ne pouvait pas être faux!! Le fait qu'il ait dévoilé son intérêt  pour Steph aux autres était nullement une stratégie puisque les filles voulaient l'éliminer. S'il n'avait pas été sauvé par le public, il aurait été éliminé à la place de Carl, les filles l'avaient confirmé d'ailleurs. Pourtant malgré que ca pouvait lui nuire et il le savait, il a continué à afficher ses sentiments pour Stephanie. Occupation Double est un rêve, ce n'est pas la réalité. Les candidats se retrouvent dans un contexte de conte de fée qui fait en sorte qu'ils se rapprochent et développent des sentiments mais ce n'est pas la réalité!!! La réalité est autre chose et cela a été le cas pour Gabriel et Stephanie. Ils ont réalisé qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, c'est tout! On ne peut pas reprocher à Gabriel cette rupture, on ne connait pas le fond de cette histoire, et je crois, en ce qui me concerne, que ca ne regarde qu'eux! Pour ma part, malgré que je sois décue un peu car j'esperais que leur couple fonctionne, je leur souhaite de trouver le bonheur et de rencontrer à nouveau l'amour.    
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

moi aussi je suis sur de leur sincérité de l'un envers l'autre.
une fois seul et loin de occupation double et surtout en apprenant a se connaitre on découvre que c'est différent c'est tout.c'est pas le premier couple a qui ca arrive et ca ne serait pas le dernier.On ne peut pas savoir la vérité puisque stéphanie n'est pas la et ca nous regarde pas.tant pis si leur histoire a pas durer.pourvu que le moment passé ensemble ait été agréable et qu'il garde un bon souvenir.ON a eu droit de rever et j'ai aimé y croire.Toute histoire a une fin et parfois l'Histoire est courte ou longue.je leur souhaite a chacun d'eux une belle histoire d'amour future ailleurs et qui sait peut etre qui trouverons la personne qui pourront faire une longue histoire d'amour.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Bon bon!  encore une séparation dans les télé-réalités.. Faut croire que ce n'est pas la base idéale pour partir un nouveau couple

Mon chum a entendu a CIGB hier ou avant-hier que Stephanie aurait été avec Cass, lors d'une soirée promotionnelle commune a LS et OD dans un bar...  Est-ce une rumeur, aucune idée... Mais bon, je vous dis quand meme ce qui a été dit...

En meme temps, ca rejoindrait ce que Gab disait... "il sest aussi passé des choses... "causant leur séparation...

Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Cass yé pas avec Élo ?
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

nancy31f  a écrit le surnom ca vient de joel


Je précise: Seb est le premier qui, dès le début, disait ouvertement aux autres gars, touchez pas à ma petite fleur..il a affiché sonn intérêt pour elle dès le début. Bien avant M. Proprio (?) de Bar pas ouvert.

Puis Joel (ou plutôt la prod car ça venait sûrement de la prod, car ils ont donné des étiquettes aux candidats dès le début)n'avait pas d'affaire à lui donner un nom comme ça. Ça a avantagé Steph CÉLFUOUNN par rapport aux autres dans l'opinion publique. Tsé, qui aime pas ça les tites fleurs?? ça laissait comme supposer qu'elle était spéciale par rapport aux autres.


Et comme le public votait, ça prouve encore comment c'est de la télé-MANIPULÉE et non de la télé-réalité. J'écoute les télé-stagés et j'aime ça mais il faut réaliser que c'est arrangé.. il faut pas être naif !


Exemple, sur youtube, on voit un extrait ou Cass est dans le confessionnal et il parle de sa game de gun ( j'oublie le nom exact.. avec des balles de peinture). Le *maître* avec sa vraie petite voix lui dit quoi dire car il pas aimé ce que Cass a dit, et le fait reprendre à trois reprises jusqu'à ce que Cass dise ce que la prod voulait.  :/

Et puis , la sincérité??? Ils vont là pour l'argent, voyons. Ils jouent une game et c'est ok, c'est ça le but. Même pour OD!( à OD ils doivent encore plus jouer la carte de l'amour c'est une émission de séduction)

C'est pour ça que j'ai aimé cass, il était assez honnête pour le dire ouvertement qu'il jouait et voulait gagner. Seb aussi mais d'une autre manière, avec une stratégie différente.Bravo à eux! Dans le fond, tous les autres aussi visaient ça  mais plusieurs laissaient croire qu'ils étaient pas là pour ça bla bla bla!  Meilleur exemple: Éloutrée.






Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

*Rosie*  a écrit




Merci Rosie    

guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Kari  a écritBon bon!  encore une séparation dans les télé-réalités.. Faut croire que ce n'est pas la base idéale pour partir un nouveau couple

Mon chum a entendu a CIGB hier ou avant-hier que Stephanie aurait été avec Cass, lors d'une soirée promotionnelle commune a LS et OD dans un bar...  Est-ce une rumeur, aucune idée... Mais bon, je vous dis quand meme ce qui a été dit...

En meme temps, ca rejoindrait ce que Gab disait... "il sest aussi passé des choses... "causant leur séparation...



Qu'est-ce que tu veux dire par aurait été avec Cass?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

elena_3  a écritPour ma part, j'ai toujours cru en la sincérité de Gab envers Steph durant Occupation Double. J'ai pu l'observer depuis le début de l'aventure, sur les web cam et entendre ce qu'il disait à l'endroit de Stéph et c'était juste du bien qui disait d'elle. Il semblait vraiment épris par elle c'était évident, ca ne pouvait pas être faux!! Le fait qu'il ait dévoilé son intérêt  pour Steph aux autres était nullement une stratégie puisque les filles voulaient l'éliminer. S'il n'avait pas été sauvé par le public, il aurait été éliminé à la place de Carl, les filles l'avaient confirmé d'ailleurs. Pourtant malgré que ca pouvait lui nuire et il le savait, il a continué à afficher ses sentiments pour Stephanie. Occupation Double est un rêve, ce n'est pas la réalité. Les candidats se retrouvent dans un contexte de conte de fée qui fait en sorte qu'ils se rapprochent et développent des sentiments mais ce n'est pas la réalité!!! La réalité est autre chose et cela a été le cas pour Gabriel et Stephanie. Ils ont réalisé qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, c'est tout! On ne peut pas reprocher à Gabriel cette rupture, on ne connait pas le fond de cette histoire, et je crois, en ce qui me concerne, que ca ne regarde qu'eux! Pour ma part, malgré que je sois décue un peu car j'esperais que leur couple fonctionne, je leur souhaite de trouver le bonheur et de rencontrer à nouveau l'amour.      


J'ai tout enregistré les émissions et les ai re-visionné par la suite pour essayer de comprendre pourquoi Gabriel était si mal perçu. Et ce n'est pas Seb qui a dit de ne pas toucher à sa petite fleur mais bien Gabriel qui a démontré son intérêt dans les tous débuts et l'appelait ainsi. Et ce, avant même que Steph ne soit protégée par le public.

Et au moment où il s'est affiché avec elle, il savait déjà que cela pouvait le mener à sa perte mais il tenait à elle. Il savait ce qui était advenu à Carl-Yann mais malgré tout il a été assez honnête pour ne pas bulshiter ni les gars ni les filles. C'était clair que les filles voudraient l'éliminer en sachant à qui appartenait son coeur.

J'ai assez visionné la cam pour voir la sincérité des sentiments de Gabriel envers Steph. Il explique dans son interview à la radio que le fait qu'il ait été si occupé et stressé à la sortie de OD a couru à la perte de leur couple. C'est déjà très difficile à vivre pour un couple solide alors je comprends aisément qu'un couple naissant ne puisse survivre à une telle situation.

De mon point de vue, c'est plutôt Seb qui a fourré tout l'monde en faisant croire que son intérêt allait ailleurs que vers Alex. Il a même prouvé son peu d'honnêteté en votant pour que Steph parte alors que Catherine l'avait supplié de la flusher.

J'ai de la misère à comprendre pourquoi Seb passe pour un si bon gars, je ne le trouve pas si honnête que ça dans mon livre à moi. Et aussi, j'avoue que plus je le regardais sur la cam et plus je le trouvais niais et parfois pathétique. Je préfère Gabriel à 100 milles à l'heure.




catoubou
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par catoubou »

Je vous mets les articles de 7 jours sur la séparation dans la section articles sur Occupation double..Très intéressant.













Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Ange_Doré  a écrit


J'ai tout enregistré les émissions et les ai re-visionné par la suite pour essayer de comprendre pourquoi Gabriel était si mal perçu. Et ce n'est pas Seb qui a dit de ne pas toucher à sa petite fleur mais bien Gabriel qui a démontré son intérêt dans les tous débuts et l'appelait ainsi. Et ce, avant même que Steph ne soit protégée par le public.

Et au moment où il s'est affiché avec elle, il savait déjà que cela pouvait le mener à sa perte mais il tenait à elle. Il savait ce qui était advenu à Carl-Yann mais malgré tout il a été assez honnête pour ne pas bulshiter ni les gars ni les filles. C'était clair que les filles voudraient l'éliminer en sachant à qui appartenait son coeur.

J'ai assez visionné la cam pour voir la sincérité des sentiments de Gabriel envers Steph. Il explique dans son interview à la radio que le fait qu'il ait été si occupé et stressé à la sortie de OD a couru à la perte de leur couple. C'est déjà très difficile à vivre pour un couple solide alors je comprends aisément qu'un couple naissant ne puisse survivre à une telle situation.

De mon point de vue, c'est plutôt Seb qui a fourré tout l'monde en faisant croire que son intérêt allait ailleurs que vers Alex. Il a même prouvé son peu d'honnêteté en votant pour que Steph parte alors que Catherine l'avait supplié de la flusher.J'ai de la misère à comprendre pourquoi Seb passe pour un si bon gars, je ne le trouve pas si honnête que ça dans mon livre à moi. Et aussi, j'avoue que plus je le regardais sur la cam et plus je le trouvais niais et parfois pathétique. Je préfère Gabriel à 100 milles à l'heure.


On a pas regardé la même émission .

Non sérieux, je suis en désaccord complet avec tout ce que tu dis.

Mais c'est ça la beauté d'un forum, chacun peut avoir son opinion. Comme on dit en anglais, we can agree to disagree!

Mais je vois vraiment pas pourquoi tu parles de malhonnêteté de Seb en disant qu'il a pas flushé Cath. UN: il ne lui pas promis, au contraire. DEUX: la flusher voulait dire donner la victoire à Gab sur un plateau d'argent car, dans sa tête, ses deux appuis à ce moment là du jeu étaient Cath et Alex.

C'est comme si tu disais à Seb: Sois donc assez con pour perdre toutes tes chances et perdre le prix, donne la victoire à Gab  ... élimine Cath car elle le demande.. puis si tu le fais pas , t'es malhonnête!

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

IsabelleChopin  a écrit

On a pas regardé la même émission .

Non sérieux, je suis en désaccord complet avec tout ce que tu dis.

Mais c'est ça la beauté d'un forum, chacun peut avoir son opinion. Comme on dit en anglais, we can agree to disagree!

Mais je vois vraiment pas pourquoi tu parles de malhonnêteté de Seb en disant qu'il a pas flushé Cath. UN: il ne lui pas promis, au contraire. DEUX: la flusher voulait dire donner la victoire à Gab sur un plateau d'argent car, dans sa tête, ses deux appuis à ce moment là du jeu étaient Cath et Alex.

C'est comme si tu disais à Seb: Sois donc assez con pour perdre toutes tes chances et perdre le prix, donne la victoire à Gab  ... élimine Cath car elle le demande.. puis si tu le fais pas , t'es malhonnête!  

J'ai vraiment la même impression que tu n'as pas regardé la même émission. Faut dire que la plupart des gens regardent seulement les émissions. Moi j'ai enregistré en plus et regardé de nouveau, ça permet de voir beaucoup plus que l'impression première. Aussi j'ai souvent visionné la webcam et j'ai pu constater beaucoup de choses.

Mais comme tu dis, chacun a droit à ses opinions. Ce n'est pas une guerre d'idée. Moi j'aimais beaucoup Gabriel et Stéphanie et même dans la rupture je ne mets pas tout le blâme sur lui.




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Ange_Doré  a écrit

J'ai vraiment la même impression que tu n'as pas regardé la même émission. Faut dire que la plupart des gens regardent seulement les émissions. Moi j'ai enregistré en plus et regardé de nouveau, ça permet de voir beaucoup plus que l'impression première. Aussi j'ai souvent visionné la webcam et j'ai pu constater beaucoup de choses.

Mais comme tu dis, chacun a droit à ses opinions. Ce n'est pas une guerre d'idée. Moi j'aimais beaucoup Gabriel et Stéphanie et même dans la rupture je ne mets pas tout le blâme sur lui.


Moi aussi j'ai regardé la cam, quand les innombrables pancartes d'attente étaient enlevées.

Mooi non plus je mets pas tout le blâme sur lui, et j'en parle sur un autre topic.

Mais Gab est profondément irrespecteux des autres, je n'aime pas les gens comme ça, mais tu as le droit de l'aimer.

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Ange_Doré  a écrit


J'ai tout enregistré les émissions et les ai re-visionné par la suite pour essayer de comprendre pourquoi Gabriel était si mal perçu. Et ce n'est pas Seb qui a dit de ne pas toucher à sa petite fleur mais bien Gabriel qui a démontré son intérêt dans les tous débuts et l'appelait ainsi. Et ce, avant même que Steph ne soit protégée par le public.

Et au moment où il s'est affiché avec elle, il savait déjà que cela pouvait le mener à sa perte mais il tenait à elle. Il savait ce qui était advenu à Carl-Yann mais malgré tout il a été assez honnête pour ne pas bulshiter ni les gars ni les filles. C'était clair que les filles voudraient l'éliminer en sachant à qui appartenait son coeur.

J'ai assez visionné la cam pour voir la sincérité des sentiments de Gabriel envers Steph. Il explique dans son interview à la radio que le fait qu'il ait été si occupé et stressé à la sortie de OD a couru à la perte de leur couple. C'est déjà très difficile à vivre pour un couple solide alors je comprends aisément qu'un couple naissant ne puisse survivre à une telle situation.

De mon point de vue, c'est plutôt Seb qui a fourré tout l'monde en faisant croire que son intérêt allait ailleurs que vers Alex. Il a même prouvé son peu d'honnêteté en votant pour que Steph parte alors que Catherine l'avait supplié de la flusher.

J'ai de la misère à comprendre pourquoi Seb passe pour un si bon gars, je ne le trouve pas si honnête que ça dans mon livre à moi. Et aussi, j'avoue que plus je le regardais sur la cam et plus je le trouvais niais et parfois pathétique. Je préfère Gabriel à 100 milles à l'heure.


Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!!


     
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Perso, ce n,est pas son attitude face à Steph qui m'a dérangé. C,est celle avec tout les autres sauf Steph. Avec elle il était sweet, drôle, gentil ect. Mais avec les gars, quel être désagréable Et avec les autres fille saussi qq fois...ishhhh. Il avait l,air d'un Dr.Jeckyll and Mister Hyde.
mariec
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par mariec »

tipet  a écritPerso, ce n,est pas son attitude face à Steph qui m'a dérangé. C,est celle avec tout les autres sauf Steph. Avec elle il était sweet, drôle, gentil ect. Mais avec les gars, quel être désagréable Et avec les autres fille saussi qq fois...ishhhh. Il avait l,air d'un Dr.Jeckyll and Mister Hyde.
entièrement d'accord.  Il a été gentil avec Steph c vrai, il voulait gagner.

Très condescendant avec tout le monde. Il se croit au dessus de tout.  Pis c pas parce qu'il parlait en bien et était gentil avec Steph qu'il était sincère.....
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je pense qu'il se mérite un l'autre! Les deux tant qu'à moi ne sont pas mieux que l'autre! Alors en bout de ligne c'est une bonne chose et pour un et pour l'autre!
Je t'aime Pinklily <3
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

guitar101  a écrit

Qu'est-ce que tu veux dire par aurait été avec Cass?



Selon les dire, ils auraient fini la soirée ensemble,qu'il y aurait eu des rapprochements.. mais qui sait se qui s'est passé apres...

Pour ce qui est de Élodie, je sais bien qu'ils sont ensemble officiellement (ce qui veut dire qu'ils ont fait un cover de mag en affirmant leur amour    ) mais.... qui y croit vraiment...

Mais je tiens a dire que ce sont des potins non confirmés, l'histoire de Stef et Cass... ca s'est dit a la radio, et on sait que parfois, ca tient a pas grand chose, mais tout de meme, c'est drole d'imaginer que c'est p-e possible    
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Moi j'aimerais bien savoir si les entrevues dans le 7 jours et le Dernière heure ont été faites avant ou après l'entrevue radio. Quelqu'un le sait?
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »