Musique Plus

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

onetreehill605  a écritcest vrai alexandra est vraiment belle mais alex a fait dure
ben moi j'aime mieux alex qui est vivante que alexandra qui est amorphe......
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

onetreehill605  a écritalexandra est tres brillante pour une fille tandit que alex cest une fille qui est capable de manipuler les autres assez vite
tu la connait personnellement?
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

onetreehill605  a écritnon mais je peut te dire que cest vrai regarde ce quelle as fait a catherine elle as manipuler catherine avec seb elle as cacher plein daffaire a catherine alex ne disais jamais rien a catherine je comprend maintenant pk quelle est capabale de manipuler les autres assez vite et que quand quelle as des problemes elle est capable de faire embarquer des gens dans ses problemes
ah tu te bases sur son passage à occupation Double alors..........ok...donc, tu affirmes que c,est vrai, qu,elle est comme çà! merci  ;)
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

et pourtant dans d autre cas "la manipulation" est cité comme une preuve d intelligence... c est complexe quand meme comment l optique peut varié d une personne a l'autre... une fille manipulatrice passe telle moins bien qu un homme!? ca sera un beau sujet de dicertation au cegep! jai meme envie d un faire un projet personnel parfois....







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

onetreehill605  a écritalexandra est tres brillante pour une fille tandit que alex cest une fille qui est capable de manipuler les autres assez vite

s'cusez, mais je trouve tellement ça moche comme affirmation!

comme si les filles de façon générale n'étaient pas intelligentes!  
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

onetreehill605  a écritnon mais je peut te dire que cest vrai regarde ce quelle as fait a catherine elle as manipuler catherine avec seb elle as cacher plein daffaire a catherine alex ne disais jamais rien a catherine je comprend maintenant pk quelle est capabale de manipuler les autres assez vite et que quand quelle as des problemes elle est capable de faire embarquer des gens dans ses problemes

hum, au risque de répéter la même vieille rengaine...

c'était un jeu!!
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Les filles de OD sont magnifiques mais elles me semblent être très froide, voir distantes et snob, je dis cela vu de l'extérieur, mais le regard de Seb vers les les filles quand il a dit qu'il aurait du se présenter a OD valait le coup. Il y a avait comme un sourire dans l'oeil de Seb.




mloue
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par mloue »

Tout ce que je peux dire sur l'émission que avec les deux gangs c'est que c'était vraiment très le fun de voir les deux gangs sur le même plateau. Juste pour ça ça valait la peine. Sinon j'ai vraiment trouvé que les animateurs leur ont posé des questions vraiment niainseuse...sérieux. J'aurais aimé mieux voir les 2 gangs intéragir enssemble (c'est p-t mon côté fan de télé-réalité qui ressort pour ce point....).

T-K je dois dire que c'est vrai que la gang de OD semblait un peu plus snob et que la gang de loft story avait l'air un peu plus funny.

J'étais quand même bien déçue je m'attadais à mieux comme émission...tsé c'était tout de même une rencontre légendaire (ok j'exagère p-t un peu...hihihi!)

Bonne journée à tous--4 jours avant Noël--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`était surtout drôle de voir que les deux clans étaient même pas d`accord avec certaines réponses.Surtout Alexandra qui se fait traiter de snob dans une des questions! ..et c`était vraiment apparent qu`aucun des deux animateurs avaient suivit les deux séries.
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Trivial  a écritet pourtant dans d autre cas "la manipulation" est cité comme une preuve d intelligence... c est complexe quand meme comment l optique peut varié d une personne a l'autre... une fille manipulatrice passe telle moins bien qu un homme!? ca sera un beau sujet de dicertation au cegep! jai meme envie d un faire un projet personnel parfois....


Bonne question. Peut-être parce que "dans l'autre cas" il s'agissait d'un personnage alors que dans OD il s'agissait de ce que la personne est suipposée être en vrai? Je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec le sexe. Enfin, moi je ne le perçoi pas comme ça.  

 









Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
sweetg
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par sweetg »

Horraire des fêtes de PSC

NOUS SOMMES DE RETOUR LE 7 JANVIER!
ENTRE-TEMPS, NOUS VOUS OFFRONS NOS MEILLEURES ÉMISSIONS DE L'ANNÉE!

24 DÉCEMBRE : HEDLEY EN PRESTATION ET ENTREVUE
25 DÉCEMBRE : SIMPLE PLAN SUR LES PLAGES DE PUNTA CANA
26 DÉCEMBRE : SPÉCIAL WARPED TOUR 2007
27 DÉCEMBRE : DERNIÈRE ÉMISSION D'IZABELLE DESJARDINS
28 DÉCEMBRE : TOP 7 DES CLIPS « PLUS SUR COMMANDE » 2007
2 JANVIER ET 3 JANVIER EXCEPTIONNELEMENT À 21 H: SPÉCIAL LOFT STORY VS OCCUPATION DOUBLE
4 JANVIER : OMNIKROM ET NUMÉRO# EN PRESTATION ET ENTREVUE

alors ne manquez pas ça pour ceux qui ne l'ont pas vu!

[
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Merci.  Est-ce qu'il y a 2 heures différentes ou c'est la même émission le 2 et le 3 ?




Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Trivial  a écritet pourtant dans d autre cas "la manipulation" est cité comme une preuve d intelligence... c est complexe quand meme comment l optique peut varié d une personne a l'autre... une fille manipulatrice passe telle moins bien qu un homme!? ca sera un beau sujet de dicertation au cegep! jai meme envie d un faire un projet personnel parfois....
Chez certains cela peux être un trait d'une forme de génie, chez d'autres ça ne reste une de la manipulation. Lolll. Si une personne manipule en l'annonçant et ne le sachant, ça devrait passer, si une personne manipule sans même sans rendre compte, ce se complique et ça passe moins. Dire qu'une fille manipulatrice passe moins, c'est oublié que c'est dans la nature de la femme de devoir manipuler pour pouvoir survivre dans notre belle société.




Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Robertito  a écrit
Dire qu'une fille manipulatrice passe moins, c'est oublié que c'est dans la nature de la femme de devoir manipuler pour pouvoir survivre dans notre belle société.


 
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Robertito  a écrit
Chez certains cela peux être un trait d'une forme de génie, chez d'autres ça ne reste une de la manipulation. Lolll. Si une personne manipule en l'annonçant et ne le sachant, ça devrait passer, si une personne manipule sans même sans rendre compte, ce se complique et ça passe moins. Dire qu'une fille manipulatrice passe moins, c'est oublié que c'est dans la nature de la femme de devoir manipuler pour pouvoir survivre dans notre belle société.


 
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Robertito  a écrit
Chez certains cela peux être un trait d'une forme de génie, chez d'autres ça ne reste une de la manipulation. Lolll. Si une personne manipule en l'annonçant et ne le sachant, ça devrait passer, si une personne manipule sans même sans rendre compte, ce se complique et ça passe moins. Dire qu'une fille manipulatrice passe moins, c'est oublié que c'est dans la nature de la femme de devoir manipuler pour pouvoir survivre dans notre belle société.
Les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices .Pour l'émission je l'es manqué.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Ben non les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices, je le sais bien.




sweetg
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par sweetg »

Robertito  a écrit
Chez certains cela peux être un trait d'une forme de génie, chez d'autres ça ne reste une de la manipulation. Lolll. Si une personne manipule en l'annonçant et ne le sachant, ça devrait passer, si une personne manipule sans même sans rendre compte, ce se complique et ça passe moins. Dire qu'une fille manipulatrice passe moins, c'est oublié que c'est dans la nature de la femme de devoir manipuler pour pouvoir survivre dans notre belle société.



21h tout les 2 j'imagine!

[
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

sweetg  a écritHorraire des fêtes de PSC

NOUS SOMMES DE RETOUR LE 7 JANVIER!
ENTRE-TEMPS, NOUS VOUS OFFRONS NOS MEILLEURES ÉMISSIONS DE L'ANNÉE!

24 DÉCEMBRE : HEDLEY EN PRESTATION ET ENTREVUE
25 DÉCEMBRE : SIMPLE PLAN SUR LES PLAGES DE PUNTA CANA
26 DÉCEMBRE : SPÉCIAL WARPED TOUR 2007
27 DÉCEMBRE : DERNIÈRE ÉMISSION D'IZABELLE DESJARDINS
28 DÉCEMBRE : TOP 7 DES CLIPS « PLUS SUR COMMANDE » 2007
2 JANVIER ET 3 JANVIER EXCEPTIONNELEMENT À 21 H: SPÉCIAL LOFT STORY VS OCCUPATION DOUBLE
4 JANVIER : OMNIKROM ET NUMÉRO# EN PRESTATION ET ENTREVUE

alors ne manquez pas ça pour ceux qui ne l'ont pas vu!





Merci pour l'info  

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Ça joué tantôt il on été la quelques minute après une fille a parlé de mode,le jeu a recommencé,a la fin Gab et Mimo on joué a guitar heroes.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « AUTRES »