La plus belle académicienne, toutes années confondues...
Merci Pep, j'avais vu cela mais elle manque un peu de oumf...
Je cherchais une photo de Jennifer plus récente...dans Night fever ou dans un lancement d'album de quelqu'un
Un peu plus "poupoune" (c'est une blaque pour "poupoune" ) --Message edité par felix le 2006-04-10 21:42:32--
Je cherchais une photo de Jennifer plus récente...dans Night fever ou dans un lancement d'album de quelqu'un
Un peu plus "poupoune" (c'est une blaque pour "poupoune" ) --Message edité par felix le 2006-04-10 21:42:32--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritMerci Pep, j'avais vu cela mais elle manque un peu de oumf...
Un peu plus "poupoune" (c'est une blaque pour "poupoune" )
S'koi ca du OUMFFFFF
J'ai juste trouvé ca de potable sur google
Un peu plus "poupoune" (c'est une blaque pour "poupoune" )
S'koi ca du OUMFFFFF
J'ai juste trouvé ca de potable sur google
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Elyse Elle a une beauté sauvage,elle me fait penser un peu à Éléna dans Providence
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier