Entrevue radio ce matin avec Cass et Sebastien faut écouter

Modérateur : Elise-Gisèle

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

barfoux  a écritOuin Fallait y pensé mais c'est vraiment louche pourquoi 20milles pas 10 pas 15 ???? Est ce que c'était le montant que ça prennait pour battre Sébas? C'est vraiment vraiment louche??????????? Je crois que le montant des votes massifs à la fin n'a jamais été dévoilé. 20,000 est un chiffre fictif selon moi. Corrigez-moi si je me trompe
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Dragon Bleu  a écrit

Si, et je dit bien SI, c'était la parenté, tu t'en vanterais-tu?

Moi non, alors on le ne saura jamais.

Par contre, si c'était Bar XYZ ou Gymnase EX...Là on le saurait déjà...Publicité exige...Or, on ne le sait pas 24 heures après.

Je ne te suis vraiment pas mais c'est pas grave. Cass est gagnant

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

barfoux  a écritOuin Fallait y pensé mais c'est vraiment louche pourquoi 20milles pas 10 pas 15 ???? Est ce que c'était le montant que ça prennait pour battre Sébas? C'est vraiment vraiment louche???????????

Je ne comprends pas, pourquoi est-ce que 20 serait plus louche que 10 ou 15... J'imagine que 20,000 était plus assuré.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi je trouve ça bien que Cass le sache. Sérieux si j'aurais gagner loft story a cause de ça j'aurai aimer le savoir.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Carmelle  a écritJe vous conseille d'écouter ce qui c'est dit sur 93,3 se matin sur le lien suivant:

http://www.le933.com/emissions/27/gille ... etour.html

cliqué sur le 6 dans le clavier  ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30 et écoutez vous allez être très surpris de ce qui est dit.  Kim confirme qu'il a eu un vote massif qui est entré tout d'un coup pour Cass
Peut pas l écouter, car sa me dit page introuvable
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Beppo  a écrit

Sortons de la guerre des clans si tu le veux bien et tentons de comprendre... Qu'une organisation dépose dans les derniers instants un montant de 20 000$ pour acheter des votes, on s'entend pour trouver le tout suspect ou normal?

Je comprend ton questionnement et ce n'est pas en guerre de clan non plus que je donnais l'exemple! Je voulais seulement dire que même si le gros montant sort en dernier, je ne trouve ças ça suspect tant que ça, dès fois les levés de fond doivent entrés plus tard, j'imagine et je crois que ça se passe ainsi pour d'autres lofteurs également!!

Mais on ne le saura pas parceque les autres ne sont pas visés, on scute seulement que le gagant! Ce serait bien qu'ils amènent au moins des comparaisons avec d'autres lofteurs (Kim, Mathieu Baron et d'autres qui n'ont pas gagnés), si on me dit que Cass est le seul à qui c'est arrivé, je ne vais pas necessairement y voir de la magouille, mais je vais comprendre mieux certains questionnements!

Et dans ce que Kim avance, je penses qu'elle n'a pas vraiment préciser le montant, on semble dire que le 20 000$ qui est sorti était un exemple qu'elle donnait! À moins que j'ai mal interpretés les derniers écrits!! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-06 22:36:52--
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Écoute les 15 minutes précédentes ça marche, ensuite refait un deuxieme essai.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écrit  
Peut pas l écouter, car sa me dit page introuvable

Viviii assure-toi de bien appuyer sur le dernier 6 dans le calendrier et non celui du haut (qui est celui de novembre). Ensuite la première ligne, sous le calendrier, de 15h15 à 15h30.

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

ce que dit Kim dans cette entrevue, c'est qu'elle disait elle-même aux proches des lofteurs qu'aucun lofteur ne reçoit 20,000 votes, donc qu'ils n'avaient qu'à mettre 20,000$ et que c'était peu pour en gagner 400,000.00$...et il semblerait que c'est ce qui est arrivé avec Cass...eh bien si c'est vrai, je lève mon chapeau aux amis de Cass, car ils ont prouvé que le jeu de LOft Story ne se jouait pas seulement dans le loft cette année, mais à l'extérieur aussi...et ils ont été aussi machiavéliques que Seb...moi, je me dis que ce qui est bon pour minou est bon pour pitou...Seb pouvait chier sur tout le monde pour le jeu...ce n'est qu'un juste retour des choses...la stratégie, il n'y a pas que Seb qui connait ça...et quelqu'un m'a déjà dit qui risque rien n'a rien et que c'est avec de l'argent qu'on fait de l'argent...c'est sûr que je suis un peu triste pour Cass car ça doit être difficile pour lui en ce moment, mais dans 5 jours, Loft Story sera fini pour à peu près tout le monde et Cass va vite se consoler avec tous ses prix....BRAVO Cass, de toutes façons, tu étais mon préféré et je n'ai aucun problème avec ta victoire...
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

La Sulfureuse  a écrit J'ai le même questionnement. Cependant, avant de crier au loup, je vais attendre de voir le dénouement de ça. Ça n'empêche pas de se questionner

Ok..... présumons que cette histoire d'achat de votes massifs est une fabulation....... ok???? pensez-y ben ben fort.... une rumeur. légende urbaine... gogosse de mauvais perdant.. OK???? vous y être??? GOOD!!!!

Ben être TQS, j'aurais démenti, j'aurais donné des entrevues à qui mieux mieux, j'intenterais des poursuites, dirais très fort que je rompe mon contrat avec Kim, etc etc etc..................................

mais.....................

bizzarement..............

aucune réaction, TQS feel low profil, tout comme les maisons bonnevilles..........

suspect.........

dyslexie du clavier. sorry!!!!!! --Message edité par Nabila le 2007-12-06 22:53:41--

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Citation :Bin là, il y a au moins cette organisation de connue qui avait ce moyen là. Pour les autres, on ne peut rien dire. Lui, suite à l'entrevue radiophonique, il est clair que la dernière mise s'élevait à 20 000 $.

Les maisons Bonneville car il ne voulait pas de Sébastien comme 'gagnat de la maison Bonneville'. Il y sont allé pour Cass qui travaille dans la construction.

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Dragon Bleu  a écrit

Les votes sont anonymes...  

Ca je ne comprend pas.??????
Ca ne peut pas être anonyme. Par internet ou par téléphone. Un comme l'autre ils peuvent savoir de qui sa vient.
no tel  ou forfaits achetés par Carte de crédit. C'est pas anonyme ca. C'est inconnu du public mais TQS savent qui a payé les forfaits.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Thewinneris  a écrit

Il faut d'abord préciser le dernière minute! Ça ne veut pas dire necessairement 1 minutes ni même en terme de minutes! Comme je disait dans l'autre topic, "dernière minute" est aussi une expression bien connu! Kim n'a pas précisé le temps!

ok

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Nabila  a écrit
Ok..... présumons que cette histoire d'achat de votes massifs est une fabulation....... ok???? pensez-y ben ben fort.... une rumeur. légende urbaine... gogosse de mauvais perdant.. OK???? vous y être??? GOOD!!!!

Ben être TQS, j'aurais démenti, j'aurais donné des entrevues à qui mieux mieux, j'intenterais des poursuites, dirais très fort que je rompe mon contrat avec Kim, etc etc etc..................................

mais.....................

bizzarement..............

aucune réaction, TQS feel low profil, tout comme les maisons bonnevilles..........

suspect.........

dyslexie du clavier. sorry!!!!!!  

Il faut d'abord préciser le dernière minute! Ça ne veut pas dire necessairement 1 minutes ni même en terme de minutes! Comme je disait dans l'autre topic, "dernière minute" est aussi une expression bien connu! Kim n'a pas précisé le temps!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nabila  a écrit
ok

Je cherche le rapport avec ton message moi aussi
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écrit

Je cherche le rapport avec ton message moi aussi

En fait, je mixte les entrevues entendue, les rumeurs, et ce que Kim a dit.......

Je me dis "ok, je vais tenter d'être neutre" (dans mon présumons)

Donc................... si toutes les rumeurs sont fausses... pourquoi TQS, d'une manière ou d'une autre, ne réagit-elle pas??? Pourquoi ne crit-elle pas au scandale???? les poursuites, les congédiements....... si ce que certains disent est faux. pourquoi TQS ne fait elle rien pour enrayer tout doute???

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écritLa morale de cette histoire=La prochaine fois, ramassez toute l,argent que vous auriez dépensé pour votre préféré et aller lui donner à sa sortie du loft

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La morale de cette histoire=La prochaine fois, ramassez toute l,argent que vous auriez dépensé pour votre préféré et aller lui donner à sa sortie du loft

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

mllecoconut  a écrit

Ca je ne comprend pas.??????
Ca ne peut pas être anonyme. Par internet ou par téléphone. Un comme l'autre ils peuvent savoir de qui sa vient.
no tel  ou forfaits achetés par Carte de crédit. C'est pas anonyme ca. C'est inconnu du public mais TQS savent qui a payé les forfaits.

Messemblerai !!!  
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

tipet  a écritLa morale de cette histoire=La prochaine fois, ramassez toute l,argent que vous auriez dépensé pour votre préféré et aller lui donner à sa sortie du loft

Ou ben donnez le donc aux pauvres !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »