Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Kwisatz Haderach  a écritUn vaillant survivant qui a combattu le cancer; le fonceur qui n'a peur de rien, sinon de lui même... Cass, c'est le gagnant idéal. Sébas aurait été incontrolable après le show et son image est trop rataché à Tqs/Loft Story, Thomas est un player, Élodie on en parle même pas, Véro elle est controversée, Delphine trop parfaite et elle restera tout même dans l'organisation. Cass c'est le bon gars qui se mettra pas dans le trouble après le show, facile à gérer.  

Bon point de vue..  

{_GaBoU_}
Novice

Message par {_GaBoU_} »

Tu l'as di Harkonnen, 2E lofteur!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Les faits:

- Cass était en bas dans pratiquement tout les sondages sur le Site de TQS, les forums et parmis nos familles/amis.

- Seb, Thomas et Delphine étaient les véritables finalistes.

- Si les anti-Seb s'étaient tous rallié contre lui, ils n'auraient certainement pas voté pour Cass en masse. C'était Thomas ou Delphine.

Si Cass à gagné, c'est soit une entourloupe de la Production ou quelqu'un ou un groupe avec beaucoup de moyens qui à voté massivement pour lui.

Peut-être qu'on a même "investi" dans la victoire de Cass, avec tellement de vote que sa victoire était assuré. Ainsi, une parti du grand prix pourrait rembourser les votes.

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

youpiiiiiiii cass le grand gagnant  c est sur j aurais mieux aimer thomas mais bon n importe qui sauf seb pouahhhh en plus le 75  000 de la chance seulement du hasard trop drole donc absolument rien pour son grand personnage sa fini tres bien une journée sa youpiiiiiii  

gigi32
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je suis Outrée outrée outrée   ...rendu au 2 derniers...je priais que Seb ramasse la maison itou!    

Ben coudon, ben contente pour lui, so popa pi sa moman!

Je ne fais vraisemblablement pas la même lecture que la majorité québécoise quand aux personnalités.      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Ce fut quand même toute une saison, la meilleur selon moi!

Je suis content quand même que Sébas aille gagné 75k et que Cass aille gagné la maison.

Cass a très bien joué aussi et selon moi, était le 2ème lofteur qui méritait de gagné cette année.
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kaw3  a écritC'est tout a fait normal de se poser des questions. Ça fait 5 appels que je recoit de genre qui ne peuvent pas croire que Cass a gagner...Ca prouve que ya beaucoup de gens qui sont surpris et qui n'y croix pas vraiment...En tout cas je pense pas qu'un jour on va comprendre...

En tout cas j'ai voté pour Thomas à chacun de ses ballotages et je ne regrette rien, personne m'a tordu le bras et j'suis contente qu'il se soit rendu aussi loin, par contre je ne pense plus m'impliquer aussi intensivement dans une autre télé-réalité, ça c'est certain
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

Je suis désolé que Cass est gagné par ses agissement de petage et de trucs sans respect même mon fils ma dit alors si lui pete dans les boxers de Seb alors c'est ca faut faire etre mal elevé?? Je lui ai juste repondu '' peter parmis vos amis ils sentiront ta présence'' alors je lui ai passé ca comme un geste plus courtois.

JeWeL35 Acadienne pure laine
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

quebeau  a écritEn tout cas c'est le gagnant le moins flamboyant de tout les Loft Story.  

Attends que j'y pense...
Julie, Samuel, Stéphanie, Jean-Francois..

Ah ben oui.. yé moins flamboyant que ceux la hein!

Image
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

La gang de Cass ramasse des fonds depuis la toute première semaine, peut-être même avant. Je suis contre les levées de fonds. Je crois que ça devrait être interdit. On ne devrait pas pouvoir acheter des votes en masse, de cette façon. Ça change vraiment les données, selon moi. Cass n'était pas aimé au point de gagner la finale.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Je vois pas pourquoi le monde sont si suspris que CASS gagne ! je pense que les deux seul qui ont compris que loft story c'est un jeux c'est ben SEBASTIEN ET CASS ! mais que ses deux joue le jeux de leur differente manière ! donc je trouve que les deux mériter fortement de gagner !! Meme si j'avais peur que sa sois SEB qui gagne tout j'aurais dit ben coup donc sa serais de trop pour lui ! Thomas il a pas vraiment jouer la game il est venue a loft story pour s'amuser et non jouer une game donc je trouve pas qu'il mérite autant que sa apart qu'il étais autentique , si tout le monde pouvais gagner a loft story juste pour venir s'amuser je pense que plein de monde s'aurais déja inscrite ! Je suis vraiment sastifaite pis j,ai meme sauter de joie ! mes deux coup de coeurs qui gagne !! hihihi pis je pense ben que ÉLODIE EST OUTRÉ OUTRÉ OUTRÉ ben moi pour ma part je suis CONTENTE !
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

apbt  a écrit

En tout cas j'ai voté pour Thomas à chacun de ses ballotages et je ne regrette rien, personne m'a tordu le bras et j'suis contente qu'il se soit rendu aussi loin, par contre je ne pense plus m'impliquer aussi intensivement dans une autre télé-réalité, ça c'est certain

Moi aussi je m'étais aussi dit ca cette année... mais on s'attache à ces bébittes là, surtout quand il s'appelle Thomas!!! Mais je suis très déçue cette année de la tournure qu'à prit la fin de cette émission... Si ça aurait été seb j'aurais compris. J'aurai été fru que ce soit pas thomas, mais j'aurai compris. Cass je ne suis pas frustré je comprends juste pas. C'est incompréhensible pour moi

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Paradoxale  a écritLa gang de Cass ramasse des fonds depuis la toute première semaine, peut-être même avant. Je suis contre les levées de fonds. Je crois que ça devrait être interdit. On ne devrait pas pouvoir acheter des votes en masse, de cette façon. Ça change vraiment les données, selon moi. Cass n'était pas aimé au point de gagner la finale.

Ben d'accord avec toi

Je me dis que les prochains lofteurs sont mieux d'avoir une grosse MACHINE derrière eux sinon on nous montrera encore des fouireux de divan et des comas de lit  
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

il va pouvoir jouer avec son pen et ramasser  des poils par terre pour les manger dans sa nouvelle  Bonneville
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

En tout cas, ça prouve qu'il est grand temps que TQS dévoile les résultats des ballotages.

Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

Paradoxale  a écritLa gang de Cass ramasse des fonds depuis la toute première semaine, peut-être même avant. Je suis contre les levées de fonds. Je crois que ça devrait être interdit. On ne devrait pas pouvoir acheter des votes en masse, de cette façon. Ça change vraiment les données, selon moi. Cass n'était pas aimé au point de gagner la finale.

J'suis d'accord avec toi...
Ce devrait être un nombre de vote limité par personne comme ça on saurait vraiment qui le Québec a choisi de garder ... Parce que moi pas sur que le 'Québec' a vraiment choisi de garder Cass looool
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

apbt  a écrit

par contre je ne pense plus m'impliquer aussi intensivement dans une autre télé-réalité, ça c'est certain

Idem LOL!

Sauf si le prochain Loft Story est un "All Stars" et que Sébas reviens ) --Message edité par V_Harkonnen le 2007-12-05 21:36:59--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
marieeve79
Stagiaire

Message par marieeve79 »

Je suis décu moi aussi.. Je me parlais dans le salon.. J'imagine que c'est sébastien le grand gagnant c'est certain.. je suis outrée moi aussi bon...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mignonne26  a écritmaudite banc de jaloux il le merite autant que seb je suis heureuse pour lui il na pas de trucage juste des leve fond tant mieux si il ont eu asser de $$ pour le sauve c tout.pkoi toujout trouve des sujet de debat qui finise toujour par faire de la mard....  

Pour quelles raisons tu écris si tu n'aimes pas ce genre de débat? Tu es en plein d'dans. Ché pas là mais meusemble...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Étincelle  a écrit

J'suis d'accord avec toi...
Ce devrait être un nombre de vote limité par personne comme ça on saurait vraiment qui le Québec a choisi de garder ... Parce que moi pas sur que le 'Québec' a vraiment choisi de garder Cass looool

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »