SEBASTIEN DEVOILE TOUT
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Sherwood a écrit
Pourquoi toujours dénigrer? Je te parle de fait!
La victoire à ce stade-ci du jeu est un peu utopique!
Sébastien, gagne ou perd demeurera LE lofteur identifié à sa saison! Dans 5 ans, quand on parlera de LS4, on va pratiquement tous dire "Tsé la saison avec Sébastien"
Pas 100% sure de ca.
Sans me forcer, dans 1 an, je l'aurai oublié. Pour mon plus grand bonheur.
Pourquoi toujours dénigrer? Je te parle de fait!
La victoire à ce stade-ci du jeu est un peu utopique!
Sébastien, gagne ou perd demeurera LE lofteur identifié à sa saison! Dans 5 ans, quand on parlera de LS4, on va pratiquement tous dire "Tsé la saison avec Sébastien"
Pas 100% sure de ca.
Sans me forcer, dans 1 an, je l'aurai oublié. Pour mon plus grand bonheur.
Pacm a écritLe méchant dévoile toujours le plan secret à la fin de l'émission quand Batman et Robin sont suspendus au dessus de la cuve d'acide/fournaise enflamée/bac à scorpions/piscine à requins/etc, Seb fait juste suivre ce principe classique. Bien d'accord Il aime peut-être mieux aussi s'expliquer lui-même avec les lofteurs en premier, au lieu que ce soit les autres qui le fassent à sa place après la sortie.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Il ne m'impressionne pas plus en fessant son coming out de lofteur... cela devait faire parti de sa stratégie depuis le début et il ment encore. Je n'y crois pas que Seb en dehors du Loft est différent. Il joue une game de A à Z et je crois qu'il est dans la vie ce qu'il est dans le loft. Il me parait une personne prétentieuse et renfermé sur lui-même qui se croit.
Je peux me tromper, so what...je m'en fou, il m'ait antipathique de façon naturelle.
Chose certaine je ne voterai pas pour lui
Je peux me tromper, so what...je m'en fou, il m'ait antipathique de façon naturelle.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Sébastien a changer le cours de l'histoire.
Beaucoup de gens était sceptique face a sa stratégie du début.
Plusieurs pensait qu'il se planterait , qu'il serait aussi pourrit que les lofteurs des autres années.
Mais non Sébastien a su rester au centre de l'action. et a innové avec sa facon de mettre le publique dans le coup.
Frasie a écritIl ne m'impressionne pas plus en fessant son coming out de lofteur... cela devait faire parti de sa stratégie depuis le début et il ment encore. Je n'y crois pas que Seb en dehors du Loft est différent. Il joue une game de A à Z et je crois qu'il est dans la vie ce qu'il est dans le loft. Il me parait une personne prétentieuse et renfermé sur lui-même qui se croit.
100% d'accord avec toi. On ne peut pas jouer aussi bien un rôle durant autant de semaine. Moi aussi je suis certaine qu'il y a un grand fond de vérité là-dedans et qu'à l'extérieur, Sébastien n'est guère mieux qu'à l'intérieur du Loft.
100% d'accord avec toi. On ne peut pas jouer aussi bien un rôle durant autant de semaine. Moi aussi je suis certaine qu'il y a un grand fond de vérité là-dedans et qu'à l'extérieur, Sébastien n'est guère mieux qu'à l'intérieur du Loft.
-
- Manitou de la Parlotte
Un bravo a la reaction des autres lofteurs
a l exception peut etre d eloutré
Je suis supris
ils demontrent beaucoup de maturité
et d esprits de bons joueurs
du moins des quelques videos que j ai vu
en particulier Delphine Cass et Vero
bravo a eux
Oui seb leur en mets un peu trop parfois
mais quand meme toute ces reflexions
et converstions m impresionnent grandement
Merde ils pourraient faire une speciale de 1h30 juste la dessus
malheureusement le telespectateurs en verront que tres peu
malgré que Sebastien a lever le rideau sur son mystère voyez vous des changements dans son comportement???? il dit avoir jouer 2 rôles!!bah navré moi se que je perçois aucune différence Sebastien est Sebastien et malgré qu'il dit avoir jouer des rôles mettons que le gars semble être le même que voila 2 semaines apport avoir dévoiler son jeu
Ballerina a écritmalgré que Sebastien a lever le rideau sur son mystère voyez vous des changements dans son comportement???? il dit avoir jouer 2 rôles!!bah navré moi se que je perçois aucune différence Sebastien est Sebastien et malgré qu'il dit avoir jouer des rôles mettons que le gars semble être le même que voila 2 semaines apport avoir dévoiler son jeu
Idem que toi, je ne vois pour ma part aucune différence. Il continue de se vanter, de papoter sur comment il est bon blablablablalbala, boring!
Sa posture est la même, on a toujours envie de lui crier: redresses-toi le corps stie!
Bref y a une grosse part de son personnage qui colle à ce qu'il doit être dans la vie et c'est pour moi une raison de plus de ne pas l'aimer, si jamais j'avais besoin d'en avoir d'autres
Idem que toi, je ne vois pour ma part aucune différence. Il continue de se vanter, de papoter sur comment il est bon blablablablalbala, boring!
Sa posture est la même, on a toujours envie de lui crier: redresses-toi le corps stie!
Bref y a une grosse part de son personnage qui colle à ce qu'il doit être dans la vie et c'est pour moi une raison de plus de ne pas l'aimer, si jamais j'avais besoin d'en avoir d'autres
Beaucerveau a écritMoi je pense que, lorsqu'on ne veut pas voir de différence chez quelqu'un, on n'en voit pas. Je pense que si on prend contre quelqu'un pendant des mois et que celui-ci montre une autre personalité, on fera tout pour l'ignorer. Ça s'appelle de l'orgueil.
Personnellement, j'ai observé une différence. Les autres lofteurs ont observé une différence. De toutes façon, on a graduellement au cours des dernières semaines découvert un Seb plus authentique.
Son "coming out" m'a impressionné. C'est une façon de finir en belle, de s'assurer qu'on comprenne que c'est bien un jeu.
Personnellement, j'ai observé une différence. Les autres lofteurs ont observé une différence. De toutes façon, on a graduellement au cours des dernières semaines découvert un Seb plus authentique.
Son "coming out" m'a impressionné. C'est une façon de finir en belle, de s'assurer qu'on comprenne que c'est bien un jeu.
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je pense que, lorsqu'on ne veut pas voir de différence chez quelqu'un, on n'en voit pas. Je pense que si on prend contre quelqu'un pendant des mois et que celui-ci montre une autre personalité, on fera tout pour l'ignorer. Ça s'appelle de l'orgueil.
Beaucerveau a écritMoi je pense que, lorsqu'on ne veut pas voir de différence chez quelqu'un, on n'en voit pas. Je pense que si on prend contre quelqu'un pendant des mois et que celui-ci montre une autre personalité, on fera tout pour l'ignorer. Ça s'appelle de l'orgueil.
Son "coming out" m'a impressionné. C'est une façon de finir en belle, de s'assurer qu'on comprenne que c'est bien un jeu. Je suis d'accord. Ce qu'il disait au confessionnal ou au Sebshow était souvent bien différent da la façon de leur parler dans le loft. De là les deux facettes dont il parle.
Son "coming out" m'a impressionné. C'est une façon de finir en belle, de s'assurer qu'on comprenne que c'est bien un jeu. Je suis d'accord. Ce qu'il disait au confessionnal ou au Sebshow était souvent bien différent da la façon de leur parler dans le loft. De là les deux facettes dont il parle.
apbt a écrit
Je ne sais vraiment pas comment tu peux affirmer une telle chose. Est-ce que je pourrais te juger que par tes écrits sur le net? Il me semble que s'est poussé fort sur le jugement que de prétendre qu'une personne qui joue dans un rôle dans un jeu est la même dans la vie. Je trouve que ça appartient au jugement facile. Combien d'artistes jouent des rôles de personnes exécrables dans les téléromans et pour autant doit-on prétendre qu'ils sont ainsi dans leur vie de tous les jours?
--Message edité par Beppo le 2007-12-04 13:13:06--
Je ne sais vraiment pas comment tu peux affirmer une telle chose. Est-ce que je pourrais te juger que par tes écrits sur le net? Il me semble que s'est poussé fort sur le jugement que de prétendre qu'une personne qui joue dans un rôle dans un jeu est la même dans la vie. Je trouve que ça appartient au jugement facile. Combien d'artistes jouent des rôles de personnes exécrables dans les téléromans et pour autant doit-on prétendre qu'ils sont ainsi dans leur vie de tous les jours?
--Message edité par Beppo le 2007-12-04 13:13:06--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
J'ajouterais que, bien évidemment, on n'invente pas complètement un personnage. On se base tout de même sur des traits réels qu'on exagère et on en efface d'autres. Bien sûr, Seb a probablement réellement confiance en lui et l'exprime d'une façon qui peut déplaire aux autres. Il va vraiment dire "telle fille est conne". Il a probablement une personalité excentrique. Cependant, ça n'a pas les proportions qu'on voyait. Lorsque je l'entendais jaser avec Véro hier, je le trouvais plus posé, plus sérieux. C'est un exemple de facette que je n'avais pas vu. Il a dit à Élo hier "je n'ai rien contre toi personnellement, j'ai fait ça parce que je savais que tu pognerais" et il a même dit à Véro après qu'il ne voyait plus d'intérêt de la piquer. Ce sont des exemples de différences. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-04 13:13:00--
Je pense que la personnalité de Sébastien dans le loft doit avoir des points en commun avec celle dans la vrai vie c'est évident. Mais pousser à l'extrême un trait de sa personnalité n'en fait pas un être méprisant à l'extérieur pour autant. De toute manière, je crois bien que seulement les gens qui le connaissent personnellement sont à même de savoir qui est vraiment Sébastien
Je ne suis pas la seule qui pense ainsi
Il a même dit qu'il s'était pratiqué deux mois à dormir toute la journée comme une momie la bouche grande ouverte non mais faut tu prendre le monde pour des caves! Pouahhhh!!
Il a gardé sa même voix, il continue de se bouffer les ongles, il mange toujours la bouche ouverte et tient aussi mal ses ustensiles à table...
Il a même dit qu'il avait acheté ses vêtements laittes de personnage méchant à l'armée du salut le samedi avant d'entrer dans le loft, pourtant il porte le même genre de vêtements pour son vidéo qui a été tourné durant l'été, les autres l'ont confronté pour ça...
On s'entend tu qu'à force de mentir on se démêle plus un moment donné, bonne fin de journée à tous
Il a même dit qu'il s'était pratiqué deux mois à dormir toute la journée comme une momie la bouche grande ouverte non mais faut tu prendre le monde pour des caves! Pouahhhh!!
Il a gardé sa même voix, il continue de se bouffer les ongles, il mange toujours la bouche ouverte et tient aussi mal ses ustensiles à table...
Il a même dit qu'il avait acheté ses vêtements laittes de personnage méchant à l'armée du salut le samedi avant d'entrer dans le loft, pourtant il porte le même genre de vêtements pour son vidéo qui a été tourné durant l'été, les autres l'ont confronté pour ça...
On s'entend tu qu'à force de mentir on se démêle plus un moment donné, bonne fin de journée à tous
apbt a écritJe ne suis pas la seule qui pense ainsi
On s'entend aussi sur le fait que ça fait de la bonne télé et que ça ne laisse personne au neutre. Il a eu, semble-t-il, le tour de te faire réagir pas à peu près. Par contre, d'autres ont regardé passer la parade et on vraiment mis leur bouton en « attente » et ça donne ce que ça donne. Pas grand chose... Mais ils ont tous surfé sur les élans de Sébastien. Il faut de tout pour faire un monde, tsé!
On s'entend aussi sur le fait que ça fait de la bonne télé et que ça ne laisse personne au neutre. Il a eu, semble-t-il, le tour de te faire réagir pas à peu près. Par contre, d'autres ont regardé passer la parade et on vraiment mis leur bouton en « attente » et ça donne ce que ça donne. Pas grand chose... Mais ils ont tous surfé sur les élans de Sébastien. Il faut de tout pour faire un monde, tsé!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beaucerveau a écritJ'ajouterais que, bien évidemment, on n'invente pas complètement un personnage. On se base tout de même sur des traits réels qu'on exagère et on en efface d'autres. Bien sûr, Seb a probablement réellement confiance en lui et l'exprime d'une façon qui peut déplaire aux autres. Il va vraiment dire "telle fille est conne". Il a probablement une personalité excentrique. Cependant, ça n'a pas les proportions qu'on voyait. Lorsque je l'entendais jaser avec Véro hier, je le trouvais plus posé, plus sérieux. C'est un exemple de facette que je n'avais pas vu. Il a dit à Élo hier "je n'ai rien contre toi personnellement, j'ai fait ça parce que je savais que tu pognerais" et il a même dit à Véro après qu'il ne voyait plus d'intérêt de la piquer. Ce sont des exemples de différences.
C'est ce que je pense aussi, j'ai vu des subtilités, j'ai vu un réel soulagement de pouvoir parler et dire ce qu'il veut, la conversation avec Cass aussi cette nuit, du bonbon meme s'il était chaud pas mal .
Je pense qu'il a pousser fort un peu moi aussi parcontre maisss je pense que ca fait encore partie de son personage d'essayer que les lofteurs pensent qu'il est un gars completement différent en dehors du loft, je sais pas trop comment expliquer mais essayer de les impressionnées poru les décourager et qu'il pense qu'il n'ont plus chance contre lui peut etre...
Je n'ai pas entenduu nul part parcontre qu'il s'était pratiquer a dormir??? J'ai regardé tout les vidéos et il a parlé de sa posture et d'autre truc mais je n'ai vu nul part qu'il se pratiquait a dormir? J'ai plus entendu qu'il avait dormis beaucoup parce que il restait éveillé longtemps la nuit et que porter son personnage était difficile
C'est ce que je pense aussi, j'ai vu des subtilités, j'ai vu un réel soulagement de pouvoir parler et dire ce qu'il veut, la conversation avec Cass aussi cette nuit, du bonbon meme s'il était chaud pas mal .
Je pense qu'il a pousser fort un peu moi aussi parcontre maisss je pense que ca fait encore partie de son personage d'essayer que les lofteurs pensent qu'il est un gars completement différent en dehors du loft, je sais pas trop comment expliquer mais essayer de les impressionnées poru les décourager et qu'il pense qu'il n'ont plus chance contre lui peut etre...
Je n'ai pas entenduu nul part parcontre qu'il s'était pratiquer a dormir??? J'ai regardé tout les vidéos et il a parlé de sa posture et d'autre truc mais je n'ai vu nul part qu'il se pratiquait a dormir? J'ai plus entendu qu'il avait dormis beaucoup parce que il restait éveillé longtemps la nuit et que porter son personnage était difficile
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...