quotidienne de 3 décembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Ouin j'avoue que Cass n'a pas trop bien paru, je ne sais pas si le montage l'a désavantagé ou s'il n'était pas à son meilleur hier mais toujours est-il qu'il manquait de cohérence!

Disons quil s'est fait rentré dedans  
Pour un gars qui s'exprime pas trop... ya fait son possible  
Mais c'est vrai que les bouts choisis pour la quotidienne était pas les meilleurs bouts.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Je n'ai pas compris ce bout là où il alignait deux phrases contradictoires...

J'ai fait le saut quand il a dit non.
Perso j'étais sur la cam et je me rapelle nullement que ca réponse commencais par non.
Jsais pas si c'est a cause des problemes de cam pis que ca fermé a ce moment là , ou si tout simplement j'ai pas entendu ce non mais j'ai fait le saut.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ded1111  a écritjme demande pourquoi ils ont pas montré la discussion cass-véro. ctait drôle quand les autres demandaient à véro s'il est ''ressentait'' kekchose pour Cass parce qu'elle agissait d'une manière particulière avec lui et que ses yeux sont tout le temps illuminés avec lui.

Jtrouve que ce soir, dans la discussion élo-cass, ils ont montrés Cass comme le briseur de coeur, c'est dommage car moi j'avais bien aimé ca les entendre hier soir, tout a vraiment été mis au clair, chacun révélait leur opinion sincère face à leur relation. l'atmosphère était beaucoup plus belle que ce qu'ils ont montré ce soir

Ça c'est le genre de choses qui m'horripilent, couper au montage pour ne garder que ce qui va donner une mauvaise image de quelqu'un...Et l'inverse aussi!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit
Perso j'étais sur la cam et je me rapelle nullement que ca réponse commencais par non.
Jsais pas si c'est a cause des problemes de cam pis que ca fermé a ce moment là , ou si tout simplement j'ai pas entendu ce non mais j'ai fait le saut.

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

LeeLou  a écrit

en effet ca ne commencait pas du tout par non, c'était plus loin dans le sujet

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

C'est drôle, mais moi je ne trouve pas qu'Élodie s'en est bien sorti dans les discussions.  Lorsqu'elle parle qu'elle a une extrême confiance en elle, perso, moi je trouve que c'est de loin son insécurité et son manque de confiance en elle qui l'a mis souvent dans l'embarras. Et lorsqu'elle parle de la haine que Seb lui porte, messemble qu'elle a la mémoire courte en faisant fi de sa fameuse crise du JE L'HAIS SÉBASTIEN.  Sébastien n'était pas vraiment mieux dans ses explications, bref, je ne sais pas si c'est l'éditage, mais leur conversation était assez fade et manquait  de fini, contrairement aux autres qui se sont beaucoup mieux débrouillés...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai trouvé que c'est Thomas qui a bien sorti ce soir, en paroles mais aussi son regard intense, droit dans les yeux quand il parle à quelqu'un.  

Sébastien ce soir a été plutôt tiède selon moi.

Elodie et Cass on mal paru, Cass pour ses 2 face à face et Elodie partout... mais le magasinage ne l'a pas aidé. Pauvre elle, ben sûr elle reste elle-même, elle joue Elodie... mais elle devrait pas trop le dire.
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Tout est bien orchestré par la production . La prod. a essayé de nous montrer un roman à l'eau de rose sachant pertinemment que les gens ne  se souviennent que de la fin.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Moi j'ai pas la cam J'ai compris cass. Il n'est pas un gars de bar, il a une job c'est normal. Mais si il veut voir thomas il lui demandera où tu sors à soir et sera content de le voir. Cass tant qu'à moi a très bien paru ce soir.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »