quotidienne de 3 décembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écrit
Ouin j'avoue que Cass n'a pas trop bien paru, je ne sais pas si le montage l'a désavantagé ou s'il n'était pas à son meilleur hier mais toujours est-il qu'il manquait de cohérence!
Disons quil s'est fait rentré dedans
Pour un gars qui s'exprime pas trop... ya fait son possible
Mais c'est vrai que les bouts choisis pour la quotidienne était pas les meilleurs bouts.
Ouin j'avoue que Cass n'a pas trop bien paru, je ne sais pas si le montage l'a désavantagé ou s'il n'était pas à son meilleur hier mais toujours est-il qu'il manquait de cohérence!
Disons quil s'est fait rentré dedans
Pour un gars qui s'exprime pas trop... ya fait son possible
Mais c'est vrai que les bouts choisis pour la quotidienne était pas les meilleurs bouts.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar a écrit
Je n'ai pas compris ce bout là où il alignait deux phrases contradictoires...
J'ai fait le saut quand il a dit non.
Perso j'étais sur la cam et je me rapelle nullement que ca réponse commencais par non.
Jsais pas si c'est a cause des problemes de cam pis que ca fermé a ce moment là , ou si tout simplement j'ai pas entendu ce non mais j'ai fait le saut.
Je n'ai pas compris ce bout là où il alignait deux phrases contradictoires...
Perso j'étais sur la cam et je me rapelle nullement que ca réponse commencais par non.
Jsais pas si c'est a cause des problemes de cam pis que ca fermé a ce moment là , ou si tout simplement j'ai pas entendu ce non mais j'ai fait le saut.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ded1111 a écritjme demande pourquoi ils ont pas montré la discussion cass-véro. ctait drôle quand les autres demandaient à véro s'il est ''ressentait'' kekchose pour Cass parce qu'elle agissait d'une manière particulière avec lui et que ses yeux sont tout le temps illuminés avec lui.
Jtrouve que ce soir, dans la discussion élo-cass, ils ont montrés Cass comme le briseur de coeur, c'est dommage car moi j'avais bien aimé ca les entendre hier soir, tout a vraiment été mis au clair, chacun révélait leur opinion sincère face à leur relation. l'atmosphère était beaucoup plus belle que ce qu'ils ont montré ce soir
Ça c'est le genre de choses qui m'horripilent, couper au montage pour ne garder que ce qui va donner une mauvaise image de quelqu'un...Et l'inverse aussi!
Jtrouve que ce soir, dans la discussion élo-cass, ils ont montrés Cass comme le briseur de coeur, c'est dommage car moi j'avais bien aimé ca les entendre hier soir, tout a vraiment été mis au clair, chacun révélait leur opinion sincère face à leur relation. l'atmosphère était beaucoup plus belle que ce qu'ils ont montré ce soir
Ça c'est le genre de choses qui m'horripilent, couper au montage pour ne garder que ce qui va donner une mauvaise image de quelqu'un...Et l'inverse aussi!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
en effet ca ne commencait pas du tout par non, c'était plus loin dans le sujet
en effet ca ne commencait pas du tout par non, c'était plus loin dans le sujet
C'est drôle, mais moi je ne trouve pas qu'Élodie s'en est bien sorti dans les discussions. Lorsqu'elle parle qu'elle a une extrême confiance en elle, perso, moi je trouve que c'est de loin son insécurité et son manque de confiance en elle qui l'a mis souvent dans l'embarras. Et lorsqu'elle parle de la haine que Seb lui porte, messemble qu'elle a la mémoire courte en faisant fi de sa fameuse crise du JE L'HAIS SÉBASTIEN. Sébastien n'était pas vraiment mieux dans ses explications, bref, je ne sais pas si c'est l'éditage, mais leur conversation était assez fade et manquait de fini, contrairement aux autres qui se sont beaucoup mieux débrouillés...
J'ai trouvé que c'est Thomas qui a bien sorti ce soir, en paroles mais aussi son regard intense, droit dans les yeux quand il parle à quelqu'un.
Sébastien ce soir a été plutôt tiède selon moi.
Elodie et Cass on mal paru, Cass pour ses 2 face à face et Elodie partout... mais le magasinage ne l'a pas aidé. Pauvre elle, ben sûr elle reste elle-même, elle joue Elodie... mais elle devrait pas trop le dire.
Sébastien ce soir a été plutôt tiède selon moi.
Elodie et Cass on mal paru, Cass pour ses 2 face à face et Elodie partout... mais le magasinage ne l'a pas aidé. Pauvre elle, ben sûr elle reste elle-même, elle joue Elodie... mais elle devrait pas trop le dire.